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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
9 avril 2024

Le coût d'Orange Care est désormais bien inférieur à ce qu’il couvre, avec l’ajout des trois nouveaux avantages suivants à nos plans de support avancés :kcm tile

  1. Keystroke Contact Manager : KCM est comme Handheld Contact pour Windows, offrant à nos clients un client hors ligne à utiliser avec la version web d’Act! Cloud Premium. Non seulement cela leur permet d’économiser sur les coûts de synchronisation de bureau (d’une valeur de 120 $/utilisateur/année), il est beaucoup plus facile à configurer et à maintenir. L’installation dure environ 90 secondes et la plupart des bases de données peuvent être téléchargées en 10 minutes. De plus, KCM inclut de nombreuses fonctionnalités qu’APC ne n’offre pas, comme click2dial, la modification par lots de contacts et d’activités, le filtrage des colonnes dans les vues de liste et les calendriers par glisser-déposer, ainsi que la possibilité de travailler hors ligne.
    Valeur : 36 $/utilisateur/année

 Link2forms Lite : la gestion de prospects est devenue plus importante dans le monde des affaires aujourd’hui, c’est pourquoi nous en faisons la norme po

  1. link2formslite tileur nos clients d’Orange Care. Nous avons développé Link2forms Lite pour intégrer les formulaires Web des clients à leurs bases de données en utilisant un nouveau produit que nous avons développé appelé Link2forms Lite. Ce service publie un formulaire Web qui ajoute les visiteurs remplissant ce formulaire instantanément à la base de données Act!, les met dans un groupe personnalisé, puis envoie un courriel à l’administrateur pour l’informer du nouveau prospect. Et pour simplifier les choses, nous vous aiderons même à l’ajouter à votre site Web dans le cadre du plan de support OrangeCare. L’époque de la saisie manuelle des données est révolue. Il suffit d’aller dans Act!, de chercher vos nouveaux prospects et de planifier votre suivi. Vous pouvez même utiliser AMA Basic pour les ajouter aux campagnes de bienvenue.

Valeur : 96 $/utilisateur/année

 Mobile Care : avec des milliers d’abonnés à Handheld Contact, nous recevons régulièrement des demandes de support pour des problèmes de synchronis

  1. ocmobileation ou de configuration sur de nouveaux appareils. Les clients disposant d’un plan de support Mobile Care bénéficient d’une assistance pratique pour 60 $ avec leur abonnement ou 120 $ lorsqu’ils sont payés séparément. En tant que développeurs de Handheld Contact, nous offrons Mobile Care gratuitement avec l’abonnement Orange Care.

Valeur : 60 à 120 $/utilisateur/année

 Qu’est-ce qu’Orange Care ?
Il est assez convaincant de voir un plan de support de 120 $ incluant 192 $ en avantages gratuits, sans compter la valeur de service, mais qu’est-ce Orange Care exactement?

Orange Care et Orange Care Plus sont des plans de support annuels comprenant un support téléphonique et par courriel de niveau 1 et 2 (jusqu’à 30 minutes par abonné/par jour), avec une assistance pour le dépannage d’Act!, les installations ou l’utilisation générale, les mises à niveau et mises à niveau, la configuration des applications, la convivialité de base et les fonctionnalités. Contrairement au support offert par Act! , Orange Care comprend également la configuration et le support de plus d’une centaine de modules complémentaires, y compris des tables personnalisées, Linktivity, HHC, Act4outlook, Qsales, Knowtifier, Dash et bien d’autres.

Un autre avantage de l’abonnement Orange Care

Les abonnés à Orange Care économisent également sur d’autres produits et services de Keystroke et bénéficient de mises à niveau gratuites pour les modules complémentaires perpétuels. Plus précisément, ces avantages sont :

Renouvelez votre plan de support en ligne et économisez 10 % !
Keystroke offre également un service en ligne facile à utiliser qui peut vous faire économiser 10 % lorsque vous renouvelez votre plan de support Orange Care à temps. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

 

 

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Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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