Le panier est vide
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
15 mai 2023
Lorsque les entreprises ou les professionnels de service commencent leur activité, la tentation d’utiliser Outlook comme plus qu’un outil de messagerie est parfaitement compréhensible. Après tout, Outlook comprend une liste de clients et un calendrier qui convient à la plupart des besoins de base des gens. Le truc avec l’utilisation de Outlook...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
9 mai 2023
Avec la sortie prévue de Act! v25 le mois prochain, il est utile de commencer à planifier la mise à niveau de votre logiciel Act!. Act! v25 inclura le premier changement de schéma depuis Act! v21 et des améliorations intéressantes aux rapports Insight, aux capacités SMS, ainsi que plusieurs corrections de bugs. Que vous envisagez de passer à la...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
31 janvier 2023
L’engagement client n’est pas seulement une idée, mais une méthode, et les méthodes que votre entreprise choisit reflètent à quel point vous le prenez au sérieux. Par exemple, si votre site Web ne peut pas répondre aux demandes des clients à tout moment, le message que vous passez est "demandez-moi quand je suis prêt". Si vous envoyez un courriel...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
11 novembre 2022
Les utilisateurs de Act! qui ont des anciennes versions 32 bits installées avant de passer à la nouvelle version 64 bits de Act! v24 peuvent trouver quelques problèmes avec la mise à niveau. Le premier est que les anciennes et les nouvelles versions de Act! sont installés dans des différents répertoires d’installation (Program Files directory)
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
21 octobre 2022
QuickBooks is an accounting program with over 4.5 million active users for a reason - it's very good at small business bookkeeping. Act! is a CRM with over 800K users worldwide, because it's very good at contact management. If both programs are good at their respective jobs and have very few overlapping features, why do so many QuickBooks users...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
17 octobre 2022
Most websites have a Contact Us page. They're so common, in fact, many business owners treat them as an afterthought, leading them to often fail at their most basic objective; to effectively engage visitors. This may seem of little consequence, but an inefficent Contact Us page can hurt businesses more than they suspect, because whether this...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
10 octobre 2022
À partir de maintenant et jusqu’à la fin de l’année, Keystroke offre une réduction de 25 % sur la mise à niveau de Act! Marketing Automation (AMA) à un niveau supérieur. Les abonnés de Act!, nouveaux et existants, peuvent mettre à niveau AMA avec une réduction de 25% pour le reste de leur période d’abonnement. Cela signifie que tout...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
29 juillet 2022
Vous êtes ce que vous mangez. C’est vrai pour les gens et les CRM aussi!. Avec les gens, c’est plus ce qu’ils mangent, et avec les CRM, c’est plus la façon dont ils sont nourris. Un CRM qui s’appuie sur les mises à jour des utilisateurs seulement tombera rapidement en désuétude parce que chaque fois que vous vous connectez les données seront...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
24 juin 2022
Nous avons tous préparé une soumission dans Word ou Excel parce qu’ils sont facilement accessibles et comprends plusieurs modèles prêts à utiliser. Le problème est que lorsque cette méthode devient une pratique quotidienne, cela peut s’avérer beaucoup plus d’un obstacle qu’une aide. Voici les quatre principales raisons pour lesquelles vous ne...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
24 mars 2022
A recent update to Act! Marketing Automation has added a "Powered by Act!" branding to the bottom of templates and landing pages. similar to the sample below. It should also be noted that the setting for templates also turned this footer feature "on" by default. This type of Email Service Provider (ESP) branding is not uncommon, so this recent...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping