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NOUVEAU DANS Act! Premium v25

Comprenez mieux vos données grâce à des rapports et des outils de communication améliorés

Act! v25 donne un gros boost à l’efficacité de votre entreprise avec l’introduction d’un outil de création de tableau de bord avancé et de nouvelles capacités de messagerie texte. Créez facilement de nouveaux tableaux de bord analytiques pour obtenir des informations plus pertinents à partir de vos données et réagir rapidement à l’évolution des conditions commerciales tout en faisant passer la communication avec les clients à un niveau supérieur.

Act! v25 comprend également plusieurs d’améliorations de la plateforme pour augmenter les performances et la convivialité.

Rapports plus riches :

  • Créer de nouveaux tableaux de bord analytiques pour visualiser davantagecomposition1 FR de vos données
  • Obtenir des informations plus pertinents
  • Réagir rapidement à l’évolution des conditions commerciales

Meilleure communication : 

  • Faire passer la communication avec les clients au niveau supérieur grâce à la messagerie texte

Convivialité améliorée 

Outil de création de tableau de bord avancé de Act! Insight

Des données exploitables sont essentielles à la réussite de l’entreprise. Le nouveau Act! v25 comprends un outil de création de tableau de bord avancé pour Act! Insight, qui vous permet de créer rapidement des tableaux de bord analytiques plus détaillés et personnalisés afin que vous puissiez visualiser davantage de vos données, obtenir des renseignements plus pertinents et réagir rapidement à l’évolution des conditions commerciales.

Fonctionnalités

  • Les recherches avancées permettent de multiples ensembles de critères
  • Création de nouveaux tableaux de bord en fonction des données de contacts, des opportunités, de compagnies et de groupes
  • Extraction des données de champ associées
  • Configuration du regroupement et ajout de critères supplémentaires au besoin
  • Ajout de critères supplémentaires au besoin

Avantages 

  • Créer rapidement de nouveaux tableaux de bord analytiques
  • Obtenir des renseignements plus pertinents
  • Réagir rapidement à l’évolution des conditions commerciales

NOTES IMPORTANTES (V25) :

  • Les pilotes d’intégration Windows, Web, API et Office sont 64 bits natifs et nécessitent un matériel et un système d’exploitation 64 bits
  • La version web de Act! fonctionne en mode IIS 64 bits, avec une gestion de la mémoire considérablement améliorée (prévue pour août 2023)
  • Si la mise à niveau est à partir de Act! v23 ou d’une version antérieure, les utilisateurs doivent réinstaller les modules complémentaires tiers (64 bits compatibles uniquement). Les clients sont invités à communiquer avec les développeurs tiers pour confirmer la compatibilité 64 bits, et si des mises à niveau facturables seront nécessaires.

Amélioration des tables personnalisées

Les mises à niveau vers les tables personnalisées ont également été regroupées avec Act! Premium v25, et comprennent un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de correctifs pour améliorer l’expérience utilisateur.

  • Tables4act n’utilise plus les vues OLEDB problématiques pour les listes, en utilisant plutôt les tables SQL standard
  • Les paramètres de police peuvent maintenant être définis pour les valeurs de champ ainsi que les étiquettes (Windows)
  • Ajout du concepteur de rapports sous le menu Tables personnalisées > Rapports. (Windows)
  • Ajout de support pour les graphiques accessibles en appuyant sur le bouton Graphique dans la vue de table personnalisée. (Windows)
  • Comprend les graphiques et les tableaux
  • Indicateurs-clés simples et complexes (KPI)

Corrections de bogues

  • Les paramètres de police des étiquettes de champ n’étaient pas enregistrés correctement. (Windows)
  • Les champs de devise n’affichaient pas le symbole de devise lors de la fusion avec MS Word ou le courriel, et ils n’acceptaient pas non plus 0 comme valeur dans le Web, ou n’exportaient pas dans Excel correctement.
  • Les champs d’activité s’affichent comme ID dans la liste
  • Les champs calculés n’affichent pas les valeurs correctes dans la liste (surtout les champs d’âge)
  • Les enregistrements de la vue liste ont parfois disparu après une période d’inactivité
  • La devise et les champs décimaux n’affichent pas plus de 2 points décimaux dans la liste, même si le champ le supporte.

Messagerie texte

La messagerie texte est un moyen abordable et efficace d’atteindre les clients et les prospects. Avec des taux d’ouverture plus de 4 fois supérieurs à ceux du courriel traditionnel (98 % vs 22 %), il est également efficace, permettant même aux plus petites entreprises de faire concurrence avec des compagnies beaucoup plus importantes. Alors que la messagerie texte est actuellement disponible dans le cadre de Act! Marketing Automation pour les clients américains, SMS4Act! permet aux utilisateurs de Act! d’envoyer des messages texte dans le monde entier sans avoir à créer une campagne de marketing. Tous les envois et réponses sont automatiquement suivis.

Fonctionnalités 

  • Envoyer des messages texte ponctuels sans avoir à créer une campagne de marketing
  • Envoyer un message à un ou plusieurs contacts
  • Suivi automatique des envois et des réponses dans l’historique des contacts
  • Créer et personnalisez des modèles de messages texte
  • Envoyer des messages textes pour les rendez-vous, les mises à jour des commandes, l’état d’expédition, les rappels d’événements, les promotions et plus encore

Avantages  

  • Abordable, efficace et efficient
  • Taux d’ouverture élevés par rapport au courriel (98 % comparativement à 22 %)
  • Messages texte personnalisés
  • Suivi des envois et réponses

Act! Marketing Automation

Nous avons rendu Act! Marketing Automation plus intuitif et convivial pour tous les utilisateurs. Les améliorations comprennent un tableau de bord de campagne amélioré, de nouveaux filtres de liste de suppression, des formats de date supplémentaires pour le publipostage et un tri de liste amélioré.

Améliorations apportées au tableau de bord de la campagne
Pour améliorer la facilité d’utilisation générale, un nouveau menu déroulant avec le nom ‘’Propriétés’’ est maintenant disponible avec des options comme ‘’Passer à la campagne’’, ‘’Passer au tableau de bord de la campagne’’ et ‘’Exporter toutes les campagnes par courriel’’ ( “Jump to Campaign”, “Jump to Campaign Dashboard” et “Export all Email Campaigns”).

  • Aller à Campagne – cette option permet aux utilisateurs d’accéder à l’éditeur de campagne par courriel pour apporter rapidement des changements de contenu ou de conception.
  • Passer au tableau de bord de la campagne – cela permet aux utilisateurs d’accéder rapidement au tableau de bord de la campagne pour afficher des données plus détaillées sur les résultats de la campagne.
  • Exporter toutes les campagnes par courriel – vous pouvez exporter rapidement les données de la campagne vers un fichier .csv, qui est envoyé directement aux utilisateurs par courriel

 

Filtres de la liste de suppression de courriel
Nous avons ajouté trois nouveaux filtres de suppression par ‘’Raison’’, ‘État et par date.

  • Les raisons de suppression incluent les rebonds, les filtres de spam, les désabonnements, les blocages, etc.
  • L’état de suppression comprend des éléments comme actifs ou inactifs

Formats de date supplémentaires pour le publipostage
La fonctionnalité de publipostage est une option qui permet de gagner du temps pour personnaliser le contenu de marketing.  Dans les régions ou les industries où le format de 24 heures est préféré, les utilisateurs peuvent maintenant sélectionner cette option ou la définir comme option par défaut dans les paramètres des propriétés du compte.

Tri du nouveau modèle de courriel
Pour faciliter la recherche de modèles de courriel, nous avons amélioré les performances de chargement et introduit quatre nouvelles options de tri. Les utilisateurs peuvent maintenant trier par :

  • Nom du modèle par ordre croissant
  • Nom du modèle par ordre décroissant
  • Dernière modification des données par ordre croissant
  • Date de dernière modification par ordre décroissant

Améliorations apportées à l’application mobile Act! Companion

L’application mobile Act! Companion permet aux utilisateurs de se connecter à leur base de données Act! n’importe où. Pour améliorer l’expérience d’utilisation de cette application, nous avons apporté un certain nombre d’améliorations au niveau de la connexion, le filtrage des opportunités et la recherche par proximité dans Act!. Act! Companion est disponible pour iPhone®, iPad® et AndroidMC.

Accessibilité

Nous avons fait en sorte qu’il soit plus facile pour les utilisateurs d’accéder rapidement à l’application mobile avec l’option ‘’Se souvenir du nom d’utilisateur’’.  Un nouveau fond bleu aide à améliorer la lisibilité du texte.

Filtrage des opportunités
Les utilisateurs de l’applications mobile de Act! peuvent rapidement passer en revue les opportunités par statut avec un nouveau filtrage, rechercher les opportunités par nom, et voir les filtres qui ont été appliqués.

 

Recherche par proximité

La recherche par proximité dans Act! a été améliorée pour trouver facilement des contacts dans une localisation donné. Lors du zoom avant et arrière, les utilisateurs peuvent facilement ajuster le rayon de recherche.

Autres améliorations :

  • Nom de compagnie visible dans la liste des opportunités
  • Pour les enregistrements de contacts comportant plus d’un numéro de téléphone, les utilisateurs seront invités à sélectionner le numéro à composer.
  • Les adresses sont remplies automatiquement dans Google Maps
  • Retourner tous les enregistrements lorsque le champ de recherche est vide
  • Mises à jour du style des pages favorites
  • Cliquer sur Enregistrer plusieurs fois ne crée pas plusieurs historiques
  • L’horodatage n’est pas automatiquement ajouté pour les activités sans heure
  • Le format de date UK s’affiche correctement
  • Amélioration de la qualité de la traduction allemande
  • Voir toutes les activités associées dans la vue détaillée des contacts
  • Afficher et gérer les ‘’leads prioritaires’’ à partir d’une seule page
  • Amélioration du défilement
  • Les postes téléphoniques apparaissent maintenant dans la fiche de contact
  • Gestionnaire d’enregistrement ajouté à la vue détaillée de l’opportunité
  • Notification Act! API obsolète
  • Création d’une activité et affectation au contact s’associe automatiquement à la compagnie

NOTES IMPORTANTES (V25) :

Veuillez noter que Act! v25 n’est disponible qu’en version Premium pour le moment, car la version Web est prévue pour le mois d’août et la version Pro a été discontinuée. Act! Premium v25 est disponible pour téléchargement ICI à partir du 8 juin pour l’Amérique du Nord. Avant toute mise à niveau, veuillez consulter les exigences du système Act!  pour confirmer la compatibilité avec la configuration de votre poste de travail. Si vous utilisez actuellement une version 32 bits et que vous prévoyez de passer à la version 24 ou 25, veuillez noter le répertoire d’installation de Act! a changé, et il faudra que la version actuelle soit complètement désinstallée avant que la nouvelle soit installée. De plus, tous les modules complémentaires devront être réinstallés. Consultez votre fournisseur de produits complémentaires pour confirmer la disponibilité des mises à jour compatibles, et si des coûts supplémentaires sont impliqués.

Pour des conseils sur la mise à niveau de votre logiciel Act! cliquez ICI.

Si vous vous avez un plan d’hébergement avec Act! Premium Cloud, votre transition vers Act! Premium v25 sera transparente. Même après que Swiftpage (le fournisseur principal de Act!) met à jour les bases de données de leur côté, vous pouvez continuer à synchroniser avec vos bases de données distantes de Act! v24 jusqu’à ce que votre équipe soit prête à mettre à niveau ses postes de travail. Si vous êtes hébergé par un tiers, veuillez planifier votre mise à niveau avec votre Administrateur ou Consultant de Act! pour éviter de couper l’accès à la base de données principale de l’équipe.

ACT! EST ADABPTABLE

ACT! EST ADABPTABLE

Act! vous offre une variété d’options de configuration avec des niveaux de personnalisation selon vos besoins. Nos consultants certifiés de Act! peuvent vous aider améliorer votre utilisation de Act!

ACT! EST ACCESSIBLE DE PARTOUT

ACT! EST ACCESSIBLE DE PARTOUT

Act! vous accompagne partout où vous allez, vous permettant d’être productif de n’importe où vous travaillez. Obtenez les détails dont vous avez besoin si vous êtes en ligne ou hors ligne. Des fonctions de synchronisation hors ligne sophistiquées permettent de tenir toute votre équipe à jour.

ACT! VOUS GARDE CONNECTÉ

ACT! VOUS GARDE CONNECTÉ

Act! vous permet de rester connecté aux outils et applications que vous aimez comme Slack, QuickBook Online, Shopify et d’autres. L’intégration directe avec Outlook, Google et Excel permet une interaction parfaite.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

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Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

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