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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
4 avril 2024

Nous sommes heureux d’annoncer que trois nouvelles fonctionnalités seront ajoutées à Act! Premium Cloud cette semaine. Tous les trois seront disponibles uniquement pour les nouveaux utilisateurs, c’est-à-dire "nouveaux clients d’Act!" et pas seulement APC. La raison de cette stratégie est de tester chaque produit sur de nouveaux comptes avant de finaliser les plans de migration pour les comptes existants.

Nouvelle intégration d'Outlook et de Gmail

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Découvrez un processus d’intégration Outlook et Gmail simplifié qui permet la configuration sans quitter Act!. Cette fonctionnalité est disponible pour les nouveaux utilisateurs d’Act! Premium Cloud sur les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Le programme pilote de cette fonctionnalités sera lancé pour les nouveaux clients le 2 avril. La planification du déploiement de Staggard sera basée sur les premiers retours.

  • Processus d’installation simplifié : les utilisateurs configureront leur intégration de messagerie sans installer de fichiers supplémentaires ni quitter Act !
  • Intégration pour les utilisateurs de Mac OS : l’absence d’un fichier exécutable permettra aux utilisateurs d’Apple Mac d’intégrer leurs courriels et calendriers avec Act!
  • Pas d’interface utilisateur dans Outlook ou Gmail : contrairement à la barre latérale d’Act! pour Outlook et Act! Premium Contact Link il n’y aura pas d’interface utilisateur dans Outlook ou Gmail. La barre latéral d’Act! pour le plug-in Outlook est disponible si souhaité.
  • Synchronisation bidirectionnelle : les échanges de courriels et les nouvelles activités ou mises à jour s’effectuent de manière transparente entre les applications.
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Flux de travail de l'activité et d'historique amélioré

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Découvrez des flux de travail d’activité et d’historique modernes avec une interface repensée et facile à utiliser. Le programme pilote de cette fonction sera lancé pour les nouveaux clients le 2 avril, et un déploiement progressif débutera le 16 avril.

  • Champ « Concernant » : le champ « Concernant » est maintenant le champ « Titre », qui sera reflété dans l’historique et les listes de tâches comme titre de l’activité. Pour les utilisateurs qui ont configuré la nouvelle intégration de courriels, le titre sera également l’objet du courriel pour les invités.
  • Champ « Invité » : le champ « Invité » est maintenant limité aux contacts qui ont des adresses de courriel associées et si une nouvelle intégration de courriels est configurée, une invitation à la réunion apparaîtra dans leur calendrier Google ou Outlook.
  • Sélecteur « Date/Heure » : le sélecteur « Date/Heure » a été repensé pour améliorer son apparence, son fonctionnement et ses performances.
  • Champ « Associer » : le champ « Associe » a également été repensé pour être plus intuitif, notamment lors de la création de liens vers plusieurs sélections.

Act! Premium Cloud Mobile

Conçu selon les dernières normes d’accessibilité et de convivialité, Act! Premium Cloud Mobile est l’application mobile la plus moderne, intuitive et puissante pour Act! à cPicture3ae jour. Disponible pour Android ou iOS, exclusivement pour les abonnés à Act! Premium Cloud. Le programme pilote de ce produit est prévu pour le 17 avril 2024.

  • Gestion complète des contacts à portée de main : trouvez rapidement les contacts existants à l’aide de fonctionnalités de recherche intuitives, ajoutez de nouveaux contacts, affichez et ajoutez des notes aux enregistrements de contact et contactez les clients par téléphone, SMS et courriel.
  • Gestion du calendrier et des tâches de n’importe où : restez au courant des tâches de la journée grâce aux listes d’activités intégrées et à l’accès au calendrier Act! . Planifiez facilement des appels, des réunions et des tâches, enregistrez des notes de réunion et utilisez des notifications pour rester organisé et informé.
  • Présentation des indicateurs d’opportunité : une gestion efficace des opportunités contribue à générer des opportunités de vente. Ajoutez, modifiez et gérez des opportunités à chaque étape du cycle de vente, y compris des tableaux de bord filtrables résumant les transactions ouvertes par quantité, valeur, durée, etc.

 

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Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

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