Le panier est vide
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
1 avril 2024

Si quelqu’un nous interroge sur l’arme secrète pour une gestion efficace de Keystroke, nous n’hésiterons pas à mentionner QuickTasks et QuickMeets. Bien sûr, les produits Linktivity et Act! Premium joue un rôle plus important dans notre productivité quotidienne, mais les outils cachés seront certainement nos deux produits Quick - QuickTasks et QuickMeets.

QUICKTASKS : ce module complémentaire est compatible avec les versions Windows et Web d’Act!. C’est un outil puissant pour créer et gérer une multitude de tâches, à la fois dans et hors Act!. Attribuez des tâches à d’autres utilisateurs, exportez-les vers Act! ou Webplanner, organisez-les sous d’autres tâches de gestion de projet et les classez-les par sujet. Pour ceux qui se soucient de l’efficacité des tâches, QuickTasks sera votre ami, rendant l’exécution des tâches plus rapide et plus rationalisée. De plus, il est accessible sur les appareils mobile pour les utilisateurs d’Android et iOS.

QUICKMEETS : spécialement conçu pour les utilisateurs d’Act! sur Windows et Web, QuickMeets transforme la façon dont vous organisez des réunions d’affaires. Chez Keystroke, cela fait désormais partie intégrante de nos réunions hebdomadaires du personnel, du support, de service, de formation et de développement, y compris des sessions avec des entités externes. Il simplifie l’organisation, l’archivage, la distribution des minutes et le suivi des actions. Auparavant, nous avions l’habitude de traiter d’innombrables documents Word jusqu’à ce que ce processus devienne ingérable, nous avons donc développé QuickMeets, et maintenant l’organisation de réunions internes et externes est un jeu d’enfant.

Les deux produits Quick peuvent fonctionner avec des données locales ou hébergées en se connectant via le SDK et l’API Web, et les deux vous permettent de synchroniser des données entre d’autres ordinateurs via notre service Link2sync. Cela signifie que vous pouvez préparer des tâches ou notes de réunion à la maison et les terminer au bureau sans rien manquer.

Nous sommes heureux d’annoncer que ces deux produits Quick sont nos produits vedettes du mois d’avril avec une réduction de 25%, alors ne manquez pas cette offre

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping