Le panier est vide
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
9 mai 2023

Avec la sortie prévue de Act! v25 le mois prochain, il est utile de commencer à planifier la mise à niveau de votre logiciel Act!. Act! v25 inclura le premier changement de schéma depuis Act! v21 et des améliorations intéressantes aux rapports Insight, aux capacités SMS, ainsi que plusieurs corrections de bugs. Que vous envisagez de passer à la dernière version, ou simplement à une version plus récente que celle que vous utilisez actuellement, nous vous invitons à lire attentivement les conseils suivants pour assurer une transition réussie.

  1. Avez-vous votre clé de licence Act!? Assurez-vous d’avoir votre clé de licence avant de procéder à la mise à niveau. Vous pouvez la trouver sous le menu AIDE > À PROPOS DE ACT!
  2. Vérifiez la compatibilité: la mise à niveau de n’importe quel logiciel peut provoquer des conflits système en raison de problèmes de compatibilité, nous suggérons donc que votre matériel respecte les exigences minimale du système Act!. De plus, vous devez confirmer que vos autres logiciels et modules complémentaires sont compatibles. Si vous utilisez toujours une version 32 bits de Act! (v23 ou plus ancienne), il faut vérifier tous vos modules complémentaires pour la compatibilité 64 bits. La plupart des produits d’abonnement devraient être corrects, mais les produits de licence perceptuelle ont probablement besoin d’être mis à jour.
  3. Mes personnalisations seront-elles converties dans la v25? Oui, toutes les personnalisations de base de données, de rapport, de modèles ou de mise en page se retrouveront avec la version 25, à condition que vous procédiez à une mise à niveau à partir d’une version publiée au fil des dix dernières années.

Si vous avez une programmation personnalisée créée pour votre version actuelle, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre fournisseur au cas où des mises à jour supplémentaires seraient nécessaires.

  1. Sauvegardez vos données : nous vous conseillons fortement de disposer d’au moins une sauvegarde fiable de toutes vos données avant de mettre à niveau votre base de données. Rien n’est pire que de réaliser que quelque chose a mal tourné et que vous n’avez pas de sauvegarde. Voir Comment sauvegarder et restaurer une base de données Act!
  2. Commencez avec une base de données propre : votre base de données existante doit être vérifiée avant la conversion pour obtenir les meilleurs résultats. La mise à niveau est le moment idéal pour purger les anciennes données afin de réduire la taille de votre base de données et d’augmenter son efficacité et sa vitesse. Pour obtenir de l’aide pour ce processus, veuillez nous envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou nous appeler au 1-888-880-0449. Si vous faites la mise à niveau à partir d’une version 32 bits, assurez-vous de désinstaller complètement cette version et redémarrez votre PC avant d’installer Act! v25.
  3. Combien de temps prendra la mise à niveau? Le temps requis pour mettre à niveau Act! dépend du nombre d’utilisateurs, d’emplacements et de méthodes de déploiement. Il peut prendre 15 minutes pour un seul utilisateur et quelques jours pour les sites plus grands et plus compliqués. Assurez-vous de planifier l’heure et la journée de la mise à niveau afin de tenir compte des complications imprévues et d’éviter que vos employés soient incapables d’accéder à leurs données.
  4. Puis-je passer à la version 25 moi-même ou ai-je besoin d’aide? La plupart des utilisateurs mettent à jour avec succès Act! eux-mêmes. Cependant la capacité de le faire dépend de la complexité de votre environnement informatique. Si vous êtes un seul utilisateur de Act! Pro v22, c’est un processus simple de désinstallation/réinstallation. Si vous avez une équipe d’utilisateurs, que vous synchronisez ou utilisez un service de base de données hébergé, votre mise à niveau nécessitera plus de planification et de connaissances.
    Notre équipe de consultants certifié de Act! disposent de l’expertise nécessaire pour vous aider tout au long du processus de mise à niveau. L’utilisation de nos services assurera que votre transition vers la dernière version de Act! est efficace et minimisera tout temps d’arrêt pour votre entreprise, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent.

 Pour plus de détails sur votre mise à niveau de Act!, envoyez-nous un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appelez-nous au 1-888-880-0449.

 Vous pouvez télécharger Act! sur nos sites Web
Veuillez télécharger la bonne version (Pro ou Premium/Premium Web) en cliquant ICI. Notez que la date d’obsolescence pour Act! v23 est la fin de juillet de cette année, et la même date l’année prochaine pour Act! v24.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping