Le panier est vide
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
4 mars 2024

Après plusieurs mois de développement, nous sommes ravis d’annoncer que le nouveau Keystroke Contact Manager (KCM) est enfin disponible. KCM est un client Windows léger basé sur Handheld Contact API et conçu pour être utilisé sur les ordinateurs de bureau. Avec KCM, les utilisateurs d'Act! Premium Cloud peuvent facilement travailler hors ligne en synchronisant de manière transparente les contacts, les calendriers, les opportunités, les notes et l'historique vers et depuis les bases de données cloud. Considérez-le comme une application mobile pour votre ordinateur de bureau.

Screenshot 2023 12 20 053145Avec Keystroke Contact Manager, les utilisateurs peuvent :

  • Rechercher rapidement et facilement un ou plusieurs contacts par champ de recherche ou par mots-clés puis convertir ces recherches en une liste enregistrée.
  • Personnaliser les colonnes en mode liste et filtrer les recherches par en-tête de colonne. Ces filtres fonctionnent avec les contacts, la liste des tâches, les opportunités et les groupes.
  • Consulter et ajouter des notes et un historique à tout contact ou opportunité.
  • Segmenter les contacts en groupes ou en listes.
  • Fixer des rendez-vous pour un ou plusieurs contacts avec facilité et définir clairement les activités complétées.
  • Afficher et gérer cinq types de calendrier différents et une liste de tâches.
  • Gérer efficacement le pipeline de ventes, avec des colonnes filtrables dans la liste.
  • Envoyer un ou plusieurs contacts par courriel lors de l’enregistrement de l’historique dans la base de données.
  • Modifier les contacts par lots en les planifiant tous pour une activité, en les ajoutant aux favoris ou à un groupe, en modifiant l’accès des contacts, en écrivant un courriel, en les supprimant ou même en les ajoutant à une liste.
  • Et bien plus encore!
 KCM1  KCM2  KCM3
Vue de liste de contacts avec colonnes filtrables

Cinq vues de calendrier différentes

Liste des tâches avec en-têtes de colonne filtrables
Screenshot 2023 12 20 060014 Screenshot 2023 12 20 055909 Screenshot 2023 12 20 055827
Écran des informations du contact Écran de détails des activités Panneau de synchronisation
  

 

Ça a l’air génial, mais combien ça coûte ?

KCM est un produit en constante évolution et sera disponible gratuitement pour tous nos clients Orange Care utilisant Act! Premium Cloud. En tant que revendeur nº1 d’Act! au monde, nous nous engageons à assurer le succès de nos clients avec Act!.  Nous prévoyons de continuer à investir dans KCM après sa  sortie en mars  2024, en ajoutant et en améliorant les fonctionnalités. Nos tests internes ont montré que la mise à jour de KCM est très facile, le processus moyen ne prenant qu’une à deux minutes.

En plus d’un investissement continu, nous prévoyons de garder KCM gratuit pour nos clients d’Orange Care indéfiniment parce que nous croyons que les clients avec un plan de support en place ont la meilleure expérience CRM. Les clients sans Orange Care peuvent s’abonner à KCM pour seulement 36 $ par année (3 $ par mois, facturé annuellement. Lien d’achat ci-dessous).

Keystroke Contact Manager - Keystroke.ca 

Il est important de noter, cependant, que Keystroke Contact Manager n’est pas Act! , et ceux qui recherchent la pleine puissance et les fonctionnalités de ce produit de bureau éprouvé devraient investir en conséquence. Cela dit, nous croyons que KCM comble une lacune très nécessaire pour les utilisateurs d’APC, et répondra aux besoins de nombreux clients qui cherchent à économiser de l’argent avec Act! en ligne, tout en conservant la flexibilité d’un produit sur site.

Pour commencer votre essai gratuit de deux semaines, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous devrez connaître identifiants de connexion Act!, le nom de votre base de données, l’adresse de l’API Web et l’autorisation de l’API Web attribuée à votre compte utilisateur Act!

 

Free Trial Button1

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping