Le panier est vide
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
25 janvier 2024
Les questionnaires sont un moyen efficace de recueillir les commentaires des clients. Ces commentaires peuvent vous aider à décider quels produits ou services offrir et comment les commercialiser. Mais les clients sont occupés et peuvent ne pas avoir le temps de partager leurs opinions, vous devez donc utiliser des stratégies intelligentes pour...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
23 janvier 2024
En tant qu’entreprise, nous sommes enthousiastes quant aux avantages d’Act! Premium Cloud pour nos clients. Les options de synchronisation de bureau et Web sont le choix optimal pour les utilisateurs d’Act! Premium, en tenant compte de facteurs tels que le coût, les fonctionnalités, la vitesse, la sécurité et l’adaptabilité. Dans le cadre de...
Catégorie : Technologie
Écrit par Ken Quigley
16 janvier 2024
Votre contenu marketing numérique est-il suffisamment convaincant pour capter rapidement l’attention? Faire face à une boîte de réception débordante est un problème courant dans l'environnement commercial d'aujourd'hui. Cette situation présente un défi unique aux spécialistes du marketing numérique, qui doivent maintenant viser non seulement à...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
8 janvier 2024
Les logiciels CRM comme Act! sont conçus pour aider les entreprises à gérer leurs relations avec les clients actuels et potentiels. Un CRM peut contribuer à améliorer les performances des ventes, du marketing et du service client, mais il doit être utilisé efficacement. Voici quelques conseils pour faciliter l'utilisation du CRM : Minimisez les...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
8 janvier 2024
Les résolutions du Nouvel An contiennent généralement de nombreuses bonnes intentions, mais elles sont rarement mises en œuvre. Il en va de même en ce qui concerne les résolutions d’affaires, et cette année, nous voulons contribuer à changer cela. Nous pouvons vous aider à améliorer votre entreprise en 2024. La méthode est simple et facile à...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
8 janvier 2024
Les courriels d’hameçonnage et les escroqueries sur les réseaux sociaux sont de plus en plus sophistiqués, alors soyez prudent. Voici quelques conseils pour vous aider à identifier et à éviter ces arnaques. Ne faites pas confiance aux demandes inattendues de renseignements personnels ou de l’aide. Si une personne que vous connaissez vous...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
5 janvier 2024
À partir de la semaine du 8 janvier et tout au long de ce mois, les utilisateurs d’APC découvriront de nouvelles améliorations intéressantes dans leur calendrier Act!. En particulier, l’interface utilisateur a été mis à jour et est maintenant plus moderne, ce qui rend le calendrier plus amusant, plus rapide et se charge plus facilement. En...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
3 janvier 2024
Salutations et bonne année à tous! Il y a deux nouvelles intéressantes que nous avons à vous annoncer. Tout d'abord, nous nous engageons à analyser tous nos produits pour s'assurer qu'ils sont faciles à utiliser. C’est l’objectif de la suite Linktivity depuis le début, mais d’autres produits n’ont pas toujours eu cet objectif. Nous avons des...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
3 janvier 2024
Habituellement, nos promotions mensuelles présentent des produits récemment améliorés que nous proposons à prix réduit aux clients. Cependant, ce mois-ci, nous adoptons une approche différente. Nous lançons des ensembles de produits adaptés à un groupe spécifique (entrepreneurs indépendants). Ces personnes gèrent elles-mêmes leurs entreprises, en...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
27 décembre 2023
Alors que l’année touche à sa fin, il est bon de se préparer pour l’année à venir, et 2024 réserve beaucoup aux utilisateurs d’Act!. Voici cinq principales raisons d’attendre la nouvelle année avec impatience : Webhooks : Cela peut sembler un peu technique, mais les webhooks sont essentiels pour tout type de flux de travail CRM...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping