Le panier est vide
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
11 mars 2021

Si vous prévoyez mettre à niveau votre logiciel Act! Premium ou Pro, nous vous suggérons de lire la liste suivante de conseils pour assurer une mise à niveau réussie.

  1. Passez en revue le processus de mise à niveau à l’avance : nous vous invitons à consulter ces documents de référence pratiques sur la planification de mise à niveau (en anglais):
  1. Avez-vous votre nouvelle clé de licence? Assurez-vous d’avoir votre nouvelle clé de licence avant de faire la mise à niveau. Si vous avez un abonnement actif de Act!, et vous désirez faire la mise à niveau vers la dernière version d’abonnement Act!, votre clé actuelle devrait fonctionner avec la nouvelle version. Si vous avez récemment acheté Act! Pro v22, vous devrez avoir votre nouvelle clé de licence pour enregistrer ce logiciel car votre ancienne clé ne fonctionnera pas.
  1. Vérifiez la compatibilité: la mise à niveau de n’importe quel logiciel peut causer des conflits de systèmes en raison de problèmes de compatibilité. Nous suggérons donc de vérifier que votre matériel respecte exigences minimales du système Act!. En outre, vous devez confirmer que votre autre logiciel de bureau et les add-ons que vous utilisez avec Act! seront compatibles. Par exemple, Act! v20.0 supporte Office 2010, mais pas v20.1 et les versions plus récentes.
    Act! v21 fonctionne avec Windows 7, mais les nouvelles versions de Act! ne sont pas compatibles. Aussi, si vous êtes sur une version antérieure de Act! qui utilisait une version plus ancienne de Microsoft SQL, cette version SQL devra être désinstallée afin que v21 installe Microsoft SQL 2014. Passer un peu de temps à vérifier les exigences avant d’installer un logiciel peut éviter des dépenses inutiles pour votre entrepris et vous faire gagner du temps.
  1. Conservation de personnalisation après la mise à niveau: ça dépend de votre version actuelle de Act!, mais généralement la réponse est oui. Toute personnalisation de base de données, de rapports, de modèle ou de mise en page passera à la nouvelle version si vous faites la mise à niveau de Act! 2008 ou une version plus récente (les versions plus anciennes fonctionnent aussi, mais nécessitent des modifications du modèle et de la mise en page pour fonctionner comme avant).

Si vous avez créé une programmation personnalisée pour votre version actuelle, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre revendeur de Act! au cas où des mises à jour supplémentaires seraient nécessaires.

  1. Sauvegardez vos données! Nous vous conseillons fortement d’avoir au moins une sauvegarde fiable de toutes vos données avant de mettre à jour votre base de données.
    Voir Comment sauvegarder et restaurer une base de données Act!
  1. Commencez avec une base de données propre: pour obtenir les meilleurs résultats de conversion, il est idéal d’avoir votre base de données existante vérifiée et nettoyée avant la conversion. La mise à niveau est le moment idéal pour supprimer les anciennes données afin de réduire la taille de votre base de données et d’augmenter l’efficacité et la vitesse. Pour obtenir de l’aide dans le cadre de ce processus, veuillez nous envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou composer le 514-666-7587 ( ou 1-800-857-0558).
  1. Combien de temps prendra la mise à niveau? Le temps nécessaire pour mettre à niveau votre Act! dépend de facteurs tels que le nombre d’utilisateurs, les emplacements, la vitesse du matériel et les méthodes de déploiement. Cela peut prendre entre 15 minutes pour un seul utilisateur et quelques jours pour les équipes plus grandes et compliqués. Assurez-vous de planifier l’heure et le jour de la mise à niveau pour tenir compte des complications imprévues et pour éviter que votre personnel ne soit incapable d’accéder à ses données.
    La mise à niveau vers Act! v23 beaucoup plus simple pour les utilisateurs puisque seul le logiciel sera mis à niveau, pas la base de données elle-même. Cela accélère le processus et réduit les chances d’échec.
  1. Puis-je faire la mise à niveau moi-même ou aurai-je besoin d’aide? La plupart des utilisateurs mettent à jour avec succès Act! eux-mêmes. Cependant la capacité de le faire dépend de la complexité de votre environnement informatique. Si vous êtes un utilisateur unique de Act! Pro v18, c’est une installation directe à partir de version existante. Si vous avez une équipe d’utilisateurs, que vous synchronisez ou utilisez un service de base de données hébergé, votre mise à niveau nécessitera plus de planification et de connaissances.
    Notre équipe de consultants certifié de Act! disposent de l’expertise nécessaire pour vous aider tout au long du processus de mise à niveau. L’utilisation de nos services assurera que votre transition vers la dernière version de Act! est efficace et minimisera tout temps d’arrêt pour votre entreprise, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent.

    Pour discuter de votre mise à niveau de Act!, veuillez envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou nous appeler au 514-666-7587.

Vous pouvez télécharger le logiciel Act! sur notre site web ICI.
Veuillez-vous assurer de télécharger la bonne version (Pro ou Premium/Premium Web).

Liens utiles:

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping