Ce qui suit est une liste de défauts qui ont été corrigés avec la mise à jour 7 de Act! v24 (sortie le 8 septembre). Veuillez cliquer ICI pour télécharger la mise à jour 7. Toutes les autres mises à jour peuvent être téléchargées à www.Act.com/resources/downloads .
Voici une liste détaillée des améliorations:
Cela faisait partie du problème avec les nombres décimaux qui a été résolu dans la dernière mise à jour. Ce problème se produisait après la synchronisation, en affichant la monnaie pour les clients internationaux en format USA. Nous avons résolu ce problème pour afficher la devise dans le bon format pour tous les utilisateurs.
Un message d’erreur a été affiché lors de la tentative d’enregistrement du modèle Word lors de l’utilisation d’une table personnalisée. Nous avons résolu ce problème.
Nous avons reçu une version mis à jour des tables personnalisées par Keystroke. Ce ticket Jira est la tâche de mettre à jour la version actuelle des tables personnalisées dans Act!
Une chaîne de texte avait besoin d’avoir sa traduction corrigée dans la boîte de dialogue des préférences.
Google a modifié le flux d’authentification et l’actualisation des jetons, ce qui nécessite une mise à jour de l’authentification. Nous avons demandé à l’équipe ‘’ISPA’’ de mettre à jour son flux pour qu’il corresponde aux exigences de Google.
Nous avons trouvé un problème avec une requête de recherche utilisant l’API qui, si elle comprenait un ensemble de paramètres spécifiques échouerait. Nous avons corrigé ce problème pour que l’API renvoie les données correspondantes, ce qui a eu une incidence sur la composante des activités en particulier.
Nous avons optimisé une requête API qui est utilisée pour obtenir les contacts lors de l’envoi d’un message de test ou d’une campagne. Avant l’optimisation, il y avait des cas de dépassement de temps si la liste de contacts était grande. Les améliorations que nous avons apportées permettent d’envoyer en temps opportun des groupes de contact plus importants.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé