Le panier est vide
sem--banner-homepage-1200x415px.jpg

Vous souhaitez discuter de vos besoins en référencement avec notre équipe ?

Nos Services SEM

Search Engine Marketing for all budgets

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.

Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.

Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.

Image

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.

Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.

SEO Bronze

300$par mois
(facturé semi-annuellement)

Le plan SEO Bronze

Idéal pour les particuliers ou les petites entreprises.
Ce plan SEO de base est conçu pour aider les particuliers et les entreprises avec un petit budget à commencer un SEO de base sans faire un investissement important. Ce forfait est conçu pour les mots-clés de faible concurrence, et non pour les catégories compétitives ou les sites Web ciblant les grandes régions métropolitaines.

SEO Bronze

  • Optimisation du contenu de la page pour 10 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
  • Selon le site, jusqu’à 10 pages de votre site seront optimisées.
  • Configuration de Google Analytics pour le site.
  • Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées.
  • Optimisation de la méta description pour améliorer les taux de clics.
  • Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer ceux qui sont les plus pertinents.
  • Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne.
  • Développement et amélioration de la structure de liaison interne.
  • Rapport de classement préalable à l’optimisation pour déterminer le classement de base.
  • Production continue de rapports de classement pour suivre les améliorations au fil du temps.
Most Popular

SEO Bronze

450$par mois
(facturé semi-annuellement)

Le plan SEO Bronze

Idéal pour les particuliers ou les petites entreprises.
Ce plan SEO de base est conçu pour aider les particuliers et les entreprises avec un petit budget à commencer un SEO de base sans faire un investissement important. Ce forfait est conçu pour les mots-clés de faible concurrence, et non pour les catégories compétitives ou les sites Web ciblant les grandes régions métropolitaines.

Most Popular

SEO Bronze

  • Optimisation du contenu de la page pour 10 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
  • Selon le site, jusqu’à 10 pages de votre site seront optimisées.
  • Configuration de Google Analytics pour le site.
  • Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées.
  • Optimisation de la méta description pour améliorer les taux de clics.
  • Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer ceux qui sont les plus pertinents.
  • Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne.
  • Développement et amélioration de la structure de liaison interne.
  • Rapport de classement préalable à l’optimisation pour déterminer le classement de base.
  • Production continue de rapports de classement pour suivre les améliorations au fil du temps.

SEO Bronze

750$par mois
(facturé semi-annuellement)

Le plan SEO Bronze

Idéal pour les particuliers ou les petites entreprises.
Ce plan SEO de base est conçu pour aider les particuliers et les entreprises avec un petit budget à commencer un SEO de base sans faire un investissement important. Ce forfait est conçu pour les mots-clés de faible concurrence, et non pour les catégories compétitives ou les sites Web ciblant les grandes régions métropolitaines.

SEO Bronze

  • Optimisation du contenu de la page pour 10 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
  • Selon le site, jusqu’à 10 pages de votre site seront optimisées.
  • Configuration de Google Analytics pour le site.
  • Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées.
  • Optimisation de la méta description pour améliorer les taux de clics.
  • Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer ceux qui sont les plus pertinents.
  • Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne.
  • Développement et amélioration de la structure de liaison interne.
  • Rapport de classement préalable à l’optimisation pour déterminer le classement de base.
  • Production continue de rapports de classement pour suivre les améliorations au fil du temps.

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.

Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.

Services SEO - table de comparaison

Voici un tableau comparatif des trois différents niveaux disponibles avec nos services de référencement. Aucun engagement annuel n’est requis.
Les services de référencement SEO inclut
Bronze
Silver
Gold
Nombre de mots-clés principaux pour l’optimisation du contenu de la page
$500+
$1000+
$5000+
Nombre de pages de votre site Web qui seront optimisées (selon le site)
Nombre de pages de votre site Web qui seront optimisées (selon le site)
Configuration de Google Analytics pour le site
Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées
Extensive keyword research is done to identify keywords that are aligned with your business goals.
Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer les mots-clés les plus pertinents
4
8
12
Can be text, images, and/or video
Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer les mots-clés les plus pertinents
4
8
12
Nouveau contenu de mot (blogues, contenu de page)
2
4
6
Le nouveau contenu est destiné aux blogues, aux articles sur les médias sociaux, aux pages d’accueil, etc. Ce contenu sera fourni par des spécialistes tiers et révisé par le client pour en vérifier l’exactitude avant de le publier.
Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne
We need to know what is working on your PPC campaigns and will make sure conversion tracking works
Développement et amélioration de la structure de liaison interne
Each month you will get a detailed report showing progress made and all relevant metrics and KPI's
Nouveau contenu de mot (blogues, contenu de page)
Le nouveau contenu est destiné aux blogues, aux articles sur les médias sociaux, aux pages d’accueil, etc. Ce contenu sera fourni par des spécialistes tiers et révisé par le client pour en vérifier l’exactitude avant de le publier.
Nouveau contenu de mot (blogues, contenu de page)
Le nouveau contenu est destiné aux blogues, aux articles sur les médias sociaux, aux pages d’accueil, etc. Ce contenu sera fourni par des spécialistes tiers et révisé par le client pour en vérifier l’exactitude avant de le publier.
Taux mensuel (facturé se-annuelement)
$300
$450
Waived
Taux mensuel (facturé se-annuelement)
$300
$450
$750
= inclus
= non inclus

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

These are sample ads we've posted on our social media channels to maintain constant professional visbility, as well as some snippits of the monthly reporting we provide you to always be accountable for our efforts.

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.

Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.

Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.

Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.

Key Takeaways of the Digital Marketing 1-2 Punch

  • Aucun contrat à long terme n’est requis, mais tous les nouveaux comptes sont assujettis à des frais de configuration d’un mois et à un abonnement d’au moins 6 mois. À la fin des six premiers mois, le client peut renouveler pour 6 autres mois au même tarif, ou aller de mois en mois avec une augmentation de 20% du tarif de six mois (c.-à-d. 300 $ passerait à 360 $). Les comptes qui sont suspendus d’un mois à l’autre par le client ou interrompus pour non-paiement doivent reprendre avec un terme de 6 mois (pas de frais d’installation requis dans ces cas).
  • 25% de réduction pour plusieurs contrats de référencement (SEO)
  • Les résultats organiques des moteurs de recherche sont soumis à la concurrence et ne peuvent être garantis. Seuls les services de paiement au clic (pay-per-click) peuvent garantir des classements comme des annonces, et n’ont aucune valeur organique une fois abandonnée.
  • Les mots-clés primaires ne sont pas imprévisibles qui peuvent ajouter plusieurs références régionales. Par exemple, ‘’Fleuristes de Toronto’’ et ‘’Fleuristes de Montréal’’ sont deux mots clés distincts, pas un.

Frequently Asked Questions on SEM

  • Aucun contrat à long terme n’est requis, mais tous les nouveaux comptes sont assujettis à des frais de configuration d’un mois et à un abonnement d’au moins 6 mois. À la fin des six premiers mois, le client peut renouveler pour 6 autres mois au même tarif, ou aller de mois en mois avec une augmentation de 20% du tarif de six mois (c.-à-d. 300 $ passerait à 360 $). Les comptes qui sont suspendus d’un mois à l’autre par le client ou interrompus pour non-paiement doivent reprendre avec un terme de 6 mois (pas de frais d’installation requis dans ces cas).
  • 25% de réduction pour plusieurs contrats de référencement (SEO)
  • Les résultats organiques des moteurs de recherche sont soumis à la concurrence et ne peuvent être garantis. Seuls les services de paiement au clic (pay-per-click) peuvent garantir des classements comme des annonces, et n’ont aucune valeur organique une fois abandonnée.
  • Les mots-clés primaires ne sont pas imprévisibles qui peuvent ajouter plusieurs références régionales. Par exemple, ‘’Fleuristes de Toronto’’ et ‘’Fleuristes de Montréal’’ sont deux mots clés distincts, pas un.
How Paid Search Works

Every time there is an ad spot on a search engine results page (SERP), an instantaneous auction takes place for the keyword.

A combination of multiple factors, including bid amount and the quality of the ad, decide the winner who will appear in the top spot of the SERP.

These auctions are what keeps the gears of PPC moving.

Auctions begin when someone searches for something on a search engine; if there are advertisers interested in showing ads related to a user’s search query, an auction is triggered based on keywords that are bid on by advertisers. The ads that win the auction then appear on the search engine results page.

To get involved in these auctions, advertisers use accounts on platforms like Google Ads to set up their ads and determine where and when they would like those ads to appear.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping