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Notre énoncé de mission

"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"

Vous avez des questions?

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Histoires de succès

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Nos Plans de support

 Idéal pour les projets et les services de dépannage
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Le club VIP Keystroke est un abonnement annuel qui fut inspiré par les besoins exprimés par les clients désirant de l’assistance au démarrage de l’implantation de leur solution Act! au niveau du déploiement ou de la mise à jour. La plupart de ces clients hésitent à engager un consultant, craignant les coûts excessifs.

Les problèmes observés furent des installations de moindre qualité exécutées par ces mêmes personnes résultant en des dépenses de temps et d’argent supérieures à celles anticipées.

Nous avons, chez Keystroke, compris qu’il était possible d’éviter ce problème de façon simple en rendant le club VIP Keystroke disponible. Veuillez prendre connaissance des détails ci-dessous.

Prix et plans de support VIP

Most Popular

VIP Plans

$ 228-1045 .00 per year/per account

Support Included:
2-8 hours of advanced Act! support covering installation, general troubleshooting, consulting, database customizations, importing/exporting, and smaller projects, as well as the support of select 3rd party add-ons.
Most Popular

VIP Plans

Includes Level 2 consulting for database customizations, smaller projects, and setup or service of select 3rd party add-ons.

VIP Diamond Plans

$ 699-1595 .00 per year/per account

Support Included:
4-10 hours of Level 3 troubleshooting, AMA consulting, software development, scripting/programming, remote training, and business consulting.

VIP Diamond Plans

Also includes Level 3 consulting for larger projects, database repair, project scoping, AMA optimization, and configuration & customization of select 3rd party add-ons.

Plans de support Keystroke Table de comparaison

Cliquer sur le « + » pour développer chaque service plus en détails
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Services

 Basic
 

 VIP
 

 VIP
Diamond

 Orange
Care

 Orange
Care+

1 support icons Durée du support

par courriel seulement
2hrs/année
4hrs/année
4hrs/année
8hrs/année
Les plans de support VIP ont un délai fixe par année, avec une limite d’achat d’un par année. Le VIP régulier et Diamond VIP ne s’excluent pas mutuellement, car vous pouvez en acheter un de chacun en une seule année car ils impliquent différents niveaux de service. Les limites d’OrangeCare sont fixées à 30min par jour, multipliées par le nombre d’abonnés. L’utilisation au-delà de la limite quotidienne serait facturable ou déduite d’un plan VIP existant.

1 support icons Chat en ligne

Utilisez notre service de chat en ligne pour répondre plus rapidement à vos questions. Le service est disponible de 9AM-5PM EST, et n’est pas destiné au dépannage avancé.

1 support icons Niveau de support

1
2
3
2
2
Le support niveau 2 comprend un service standard bris/réparation dans l’application Act!. Le support niveau 3 comprend généralement la programmation, le service avancé et la consultation des entreprises

1 support icons Support téléphonique 10 à 5

Le support par téléphone est disponible de 9AM-5PM EST, du lundi au vendredi

1 support icons Prise de rendez-vous

Les rendez-vous peuvent être programmés pour une heure, une date et un technicien précis pour les abonnés au plan de support. Des horaires spéciaux sont également disponibles.

1 support icons Réinitialisation de mot de passe GRATUITE

Les abonnés ont droit à des réinitialisations gratuites de mot de passe au besoin. Cela doit être demandé ou approuvé par l’administrateur du compte. Les abonnés VIP obtiennent ce service sans frais supplémentaires, mais le temps utilisé est déduit de leur banque d’heures.

1 support icons Assistance à distance

Assistance pour la configuration
Assistance pour modules complémentaires
Assistance bris/réparation

1 support icons Formation à distance

La formation à distance Act! est offerte à un maximum de quatre étudiants (enregistrement vidéo non disponible). La formation en classe est une charge distincte.

1 support icons Programmation et développement

Keystroke a une équipe de développeurs qui peuvent faire des scripts généraux, créer des DLL ou développer des compléments à base SDK ou Webapi. Le code source et l’exclusivité sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

1 support icons Personnalisation

La personnalisation peut varier de la conception d’une base de données, de la mise en page, de l’importation ou de la mise en œuvre de modules complémentaires au besoin.

1 support icons Projets

Comprend une portée à plus long terme qui inclut plusieurs étapes de déploiement, de personnalisation, de formation et/ou de développement. Cela peut impliquer un ou plusieurs consultants, et implique souvent un coût évaluation initiale pour définir le projet.

1 support icons Base de connaissances

1 support icons Durée du contrat

N/A
1 année
1 année
1 année
1 année

1 support icons Renouvellement automatique

Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur.

Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé.

1 support icons Renouvellement automatique

Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur.

Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé.

1 support icons Tables4act Inclus

Orange Care includes a subscription of Act4mail & Day-Minder for each user covered by the support plan.

1 support icons Clients admissibles

Pro customers are eligible to purchase Orange care "Starter" on their first term, and renew regular Orange Care before the Starter plan expires.
Clients de Act! Pro
Clients de Act! Premium (perp & sub)

1 support icons Coût annuel

-
$185
$340
$600
$1100
= Inclus
= Exclus
= Partiellement inclus
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Plans de support VIP – Modalités et conditions

Les conditions d’obtenir un abonnement de Keystroke Vip Club sont les suivantes:

  • L’abonnement doit être payé avant d’être utilisé, et un seul abonnement peut être achetée par client, par année. VIP Diamond peut être combiné avec l’un des autres plans de support VIP.
  • L’abonnement n’a aucune valeur monétaire et n’est pas transférable. L’abonnement VIP ne peut pas s’appliquer aux factures ou aux services antérieurs.
  • Les abonnements VIP doivent être renouvelés dans les 30 jours suivant la date d’expiration annuelle pour être admissibles à un rabais de renouvellement de 10 % et au report de tout temps de support non utilisé.
  • Le temps de service est calculé par tranches de 15 minutes
  • Les plans de support VIP et Orange Care sont limités aux clients de Keystroke qui ont acheté un abonnement ou une licence perpétuelle de Act! par notre intermédiaire, ou sont actuellement hébergés chez Keystroke. Les achats en ligne non admissibles seront annulés.

En renouvelant votre plan de support à la date ou avant la date de renouvellement, les clients peuvent désormais recevoir les avantages suivants:

  • NOUVEAU! 10% de rabais en entrant le code de coupon « ontime » au panier (sans les guillemets).
  • NOUVEAU! Les heures non utilisées dans le contrat VIP de l’année précédente seront reportées à la nouvelle année.

Veuillez noter que le code de coupon n'est valable que pour cette année et seules les commandes admissibles seront traitées. Si l’achat du renouvellement est présenté après la date de renouvellement, l’achat ne sera pas traité. Cette commande sera considérée comme un nouveau contrat ‘’VIP’’ au prix indiqué ci-dessous et n’inclue pas l’ajout du temps non utilisé.

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How much VIP do you need?

Besoin de combien d’heures VIP?

Vous ne savez pas combien d’heures prévoir? Notre équipe peut vous aider à estimer vos besoins, sans pression ni engagement. Avec nos plans VIP, vous savez toujours qui contacter et à quoi vous attendre. 

Détails des services VIP

Vérification de liste

30 minutes

Configuration du calendrier 

 30 à 60 minutes

Événements 

30 minutes

Devis (y compris l’importation des articles)

30 à 60 minutes

Sondages

30 minutes
Projects 30 minutes

Personnalisation de base de données

Selon les besoins

Création de compte AMA

10 à 15 minutes

Génération de clé DKIM

5 minutes

Configuration DKIM dans cPanel

 5 minutes 
   

 

Détails des services VIP Diamond

Formulaires web et intégration

Selon les besoins

Intégration de chat en ligne 

Selon les besoins

Intégration de portail

45 minutes

Conception graphique de courriels et modèles

Selon les besoins 

Création de campagne AMA 

30 minutes

Création d’actifs AMA, pages de destination, rapports 

45 minutes

Création de site web

Selon les besoins 

 

Choisissez le plan VIP qui vous convient et éliminez les imprévus.

Détails importants

En raison de la complexité des services liés aux données, Keystroke.ca ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant à la possibilité de convertir vos données ou de respecter les délais indiqués. Par conséquent, dans la mesure permise par la loi applicable, les services liés aux données fournis en vertu des présentes le sont «tels quels», et vous renoncez expressément à toute autre garantie, expresse ou implicite, y compris, sans sy limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et d’absence de contrefaçon.

Keystroke.ca ne garantit pas que les données fournies seront exemptes d’erreurs. En aucun cas, Keystroke.ca ne pourra être tenue responsable – et vous renoncez, dans la mesure permise par la loi, à toute réclamation pour – des dommages consécutifs, accessoires, indirects, spéciaux ou punitifs pouvant découler de la présente entente. Ces dommages peuvent inclure, sans s’y limiter, la perte de données, l’impossibilité d’utiliser des produits, l’incapacité d’accéder aux données ou aux logiciels, la perte de clientèle, de revenus ou de profits. Ces limitations s’appliquent, que les réclamations soient fondées sur un contrat, une garantie, un délit, une négligence, une responsabilité stricte, une indemnisation ou autre, même si Keystroke.ca a été informée de la possibilité de tels dommages.

En tout état de cause, la responsabilité cumulative de Keystroke.ca liée à cette entente ne pourra en aucun cas dépasser le montant payé dans le cadre de ladite entente. Les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus constituent des éléments essentiels de cette entente, sans lesquels Keystroke.ca n’aurait pas été en mesure d’offrir ces services.

Les données reçues dans le cadre de cette entente seront traitées de manière confidentielle par Keystroke.ca et utilisées uniquement aux fins d’évaluation, de récupération, de réparation, de conversion, de migration ou de tests visant à améliorer nos produits. Les données d’origine ainsi que les données réparées seront supprimées des systèmes du service de traitement de données Act! deux (2) semaines après la fin des services demandés.

Toute question ou tout problème doit être signalé au service de traitement de données Act! dans un délai de deux (2) semaines suivant la date de finalisation de votre dossier et/ou de retour des données. Une fois les données supprimées de nos systèmes, nous ne pourrons plus y accéder ni y faire référence. Vous acceptez de conserver une copie de sauvegarde complète de toutes les données que vous transmettez à Keystroke.ca. Toute donnée soupçonnée de contenir un virus informatique sera détruite immédiatement à la réception.

Vous déclarez avoir lu les présentes conditions, les comprendre et y consentir. Vous confirmez être le propriétaire légal ou avoir les droits légitimes d’utiliser Act! et toutes les données qui y sont contenues. Vous autorisez Keystroke.ca à recevoir ce support pour effectuer les services demandés dans le cadre de cette entente.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

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Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
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Kitchener   250 Woolwich St. S.
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