Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"
Vous avez des questions?
Nos Plans de support
Le club VIP Keystroke est un abonnement annuel qui fut inspiré par les besoins exprimés par les clients désirant de l’assistance au démarrage de l’implantation de leur solution Act! au niveau du déploiement ou de la mise à jour. La plupart de ces clients hésitent à engager un consultant, craignant les coûts excessifs.
Les problèmes observés furent des installations de moindre qualité exécutées par ces mêmes personnes résultant en des dépenses de temps et d’argent supérieures à celles anticipées.
Nous avons, chez Keystroke, compris qu’il était possible d’éviter ce problème de façon simple en rendant le club VIP Keystroke disponible. Veuillez prendre connaissance des détails ci-dessous.
Prix et plans de support VIP
VIP Plans

2-8 hours of advanced Act! support covering installation, general troubleshooting, consulting, database customizations, importing/exporting, and smaller projects, as well as the support of select 3rd party add-ons.
VIP Plans
VIP Diamond Plans

4-10 hours of Level 3 troubleshooting, AMA consulting, software development, scripting/programming, remote training, and business consulting.
VIP Diamond Plans
Plans de support Keystroke Table de comparaison

Services
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par courriel seulement
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2hrs/année
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4hrs/année
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4hrs/année
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8hrs/année
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Les plans de support VIP ont un délai fixe par année, avec une limite d’achat d’un par année. Le VIP régulier et Diamond VIP ne s’excluent pas mutuellement, car vous pouvez en acheter un de chacun en une seule année car ils impliquent différents niveaux de service. Les limites d’OrangeCare sont fixées à 30min par jour, multipliées par le nombre d’abonnés. L’utilisation au-delà de la limite quotidienne serait facturable ou déduite d’un plan VIP existant.
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Utilisez notre service de chat en ligne pour répondre plus rapidement à vos questions. Le service est disponible de 9AM-5PM EST, et n’est pas destiné au dépannage avancé.
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1
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2
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3
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2
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2
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Le support niveau 2 comprend un service standard bris/réparation dans l’application Act!. Le support niveau 3 comprend généralement la programmation, le service avancé et la consultation des entreprises
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Le support par téléphone est disponible de 9AM-5PM EST, du lundi au vendredi
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Les rendez-vous peuvent être programmés pour une heure, une date et un technicien précis pour les abonnés au plan de support. Des horaires spéciaux sont également disponibles.
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Les abonnés ont droit à des réinitialisations gratuites de mot de passe au besoin. Cela doit être demandé ou approuvé par l’administrateur du compte. Les abonnés VIP obtiennent ce service sans frais supplémentaires, mais le temps utilisé est déduit de leur banque d’heures.
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Assistance pour la configuration
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Assistance pour modules complémentaires
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Assistance bris/réparation
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La formation à distance Act! est offerte à un maximum de quatre étudiants (enregistrement vidéo non disponible). La formation en classe est une charge distincte.
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Keystroke a une équipe de développeurs qui peuvent faire des scripts généraux, créer des DLL ou développer des compléments à base SDK ou Webapi. Le code source et l’exclusivité sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
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La personnalisation peut varier de la conception d’une base de données, de la mise en page, de l’importation ou de la mise en œuvre de modules complémentaires au besoin.
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Comprend une portée à plus long terme qui inclut plusieurs étapes de déploiement, de personnalisation, de formation et/ou de développement. Cela peut impliquer un ou plusieurs consultants, et implique souvent un coût évaluation initiale pour définir le projet.
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N/A
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1 année
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1 année
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1 année
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1 année
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Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur. Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé. |
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Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur. Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé. |
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Orange Care includes a subscription of Act4mail & Day-Minder for each user covered by the support plan.
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Pro customers are eligible to purchase Orange care "Starter" on their first term, and renew regular Orange Care before the Starter plan expires.
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Clients de Act! Pro
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Clients de Act! Premium (perp & sub)
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$185
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$340
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$600
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$1100
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Plans de support VIP – Modalités et conditions
Les conditions d’obtenir un abonnement de Keystroke Vip Club sont les suivantes:
- L’abonnement doit être payé avant d’être utilisé, et un seul abonnement peut être achetée par client, par année. VIP Diamond peut être combiné avec l’un des autres plans de support VIP.
- L’abonnement n’a aucune valeur monétaire et n’est pas transférable. L’abonnement VIP ne peut pas s’appliquer aux factures ou aux services antérieurs.
- Les abonnements VIP doivent être renouvelés dans les 30 jours suivant la date d’expiration annuelle pour être admissibles à un rabais de renouvellement de 10 % et au report de tout temps de support non utilisé.
- Le temps de service est calculé par tranches de 15 minutes
- Les plans de support VIP et Orange Care sont limités aux clients de Keystroke qui ont acheté un abonnement ou une licence perpétuelle de Act! par notre intermédiaire, ou sont actuellement hébergés chez Keystroke. Les achats en ligne non admissibles seront annulés.
En renouvelant votre plan de support à la date ou avant la date de renouvellement, les clients peuvent désormais recevoir les avantages suivants:
- NOUVEAU! 10% de rabais en entrant le code de coupon « ontime » au panier (sans les guillemets).
- NOUVEAU! Les heures non utilisées dans le contrat VIP de l’année précédente seront reportées à la nouvelle année.
Veuillez noter que le code de coupon n'est valable que pour cette année et seules les commandes admissibles seront traitées. Si l’achat du renouvellement est présenté après la date de renouvellement, l’achat ne sera pas traité. Cette commande sera considérée comme un nouveau contrat ‘’VIP’’ au prix indiqué ci-dessous et n’inclue pas l’ajout du temps non utilisé.
How much VIP do you need?
Besoin de combien d’heures VIP?
Vous ne savez pas combien d’heures prévoir? Notre équipe peut vous aider à estimer vos besoins, sans pression ni engagement. Avec nos plans VIP, vous savez toujours qui contacter et à quoi vous attendre.
Détails des services VIP | |
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Vérification de liste |
30 minutes |
Configuration du calendrier |
30 à 60 minutes |
Événements |
30 minutes |
Devis (y compris l’importation des articles) |
30 à 60 minutes |
Sondages |
30 minutes |
Projects | 30 minutes |
Personnalisation de base de données |
Selon les besoins |
Création de compte AMA |
10 à 15 minutes |
Génération de clé DKIM |
5 minutes |
Configuration DKIM dans cPanel |
5 minutes |
Détails des services VIP Diamond | |
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Formulaires web et intégration |
Selon les besoins |
Intégration de chat en ligne |
Selon les besoins |
Intégration de portail |
45 minutes |
Conception graphique de courriels et modèles |
Selon les besoins |
Création de campagne AMA |
30 minutes |
Création d’actifs AMA, pages de destination, rapports |
45 minutes |
Création de site web |
Selon les besoins |
Choisissez le plan VIP qui vous convient et éliminez les imprévus.
Détails importants
En raison de la complexité des services liés aux données, Keystroke.ca ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant à la possibilité de convertir vos données ou de respecter les délais indiqués. Par conséquent, dans la mesure permise par la loi applicable, les services liés aux données fournis en vertu des présentes le sont « tels quels », et vous renoncez expressément à toute autre garantie, expresse ou implicite, y compris, sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et d’absence de contrefaçon.
Keystroke.ca ne garantit pas que les données fournies seront exemptes d’erreurs. En aucun cas, Keystroke.ca ne pourra être tenue responsable – et vous renoncez, dans la mesure permise par la loi, à toute réclamation pour – des dommages consécutifs, accessoires, indirects, spéciaux ou punitifs pouvant découler de la présente entente. Ces dommages peuvent inclure, sans s’y limiter, la perte de données, l’impossibilité d’utiliser des produits, l’incapacité d’accéder aux données ou aux logiciels, la perte de clientèle, de revenus ou de profits. Ces limitations s’appliquent, que les réclamations soient fondées sur un contrat, une garantie, un délit, une négligence, une responsabilité stricte, une indemnisation ou autre, même si Keystroke.ca a été informée de la possibilité de tels dommages.
En tout état de cause, la responsabilité cumulative de Keystroke.ca liée à cette entente ne pourra en aucun cas dépasser le montant payé dans le cadre de ladite entente. Les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus constituent des éléments essentiels de cette entente, sans lesquels Keystroke.ca n’aurait pas été en mesure d’offrir ces services.
Les données reçues dans le cadre de cette entente seront traitées de manière confidentielle par Keystroke.ca et utilisées uniquement aux fins d’évaluation, de récupération, de réparation, de conversion, de migration ou de tests visant à améliorer nos produits. Les données d’origine ainsi que les données réparées seront supprimées des systèmes du service de traitement de données Act! deux (2) semaines après la fin des services demandés.
Toute question ou tout problème doit être signalé au service de traitement de données Act! dans un délai de deux (2) semaines suivant la date de finalisation de votre dossier et/ou de retour des données. Une fois les données supprimées de nos systèmes, nous ne pourrons plus y accéder ni y faire référence. Vous acceptez de conserver une copie de sauvegarde complète de toutes les données que vous transmettez à Keystroke.ca. Toute donnée soupçonnée de contenir un virus informatique sera détruite immédiatement à la réception.
Vous déclarez avoir lu les présentes conditions, les comprendre et y consentir. Vous confirmez être le propriétaire légal ou avoir les droits légitimes d’utiliser Act! et toutes les données qui y sont contenues. Vous autorisez Keystroke.ca à recevoir ce support pour effectuer les services demandés dans le cadre de cette entente.