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Our Mission Statement

"To inspire & support our client's ongoing success through quality software solutions."

Questions about what is included in the Keystroke Koncierge Program

Programme Keystroke Koncierge

Helping you right from the start

It’s a cliché for companies to say they’re committed to customer service, when most don’t invest in the staff to deliver it. That form of lip service is unworthy of the faith our customers have placed in us, which is why we've added a dedicated Customer Care Manager to our team, whose chief responsibility is to welcome new customers with the information they need to start using Act! properly, and ensuring they get access to the quick-start support and ongoing education needed to get the most from Act!.

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This initiative is part of the Keystroke “Koncierge” Program, and we think it sets us apart from all other Act! resellers, including Swiftpage. Yes, we're having a bit of fun with the alliteration, but the commitment is sincere, and is comprised of six main components.

The Koncierge Program - Six Steps to Success

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La première partie du programme Keystroke Koncierge est que chaque client Act! sera guidé par un processus d’implémentation de 12 étapes assurant de connaître les ressources nécessaires  à l’implémentation dans votre entreprise.  Un agent vous expliquera les ressources de support, liens de téléchargement et état de votre compte, devenant ainsi votre principal point de contact vous permettant d’optimiser votre investissement CRM.
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La deuxième partie du programme Keystroke Koncierge comprend un programme de support “VIP Lite” gratuit, d’une valeur de 79.95$, offrant 30 minutes de support niveau 2 vous aidant à démarrer du bon pied (disponible pour les clients en version installée seulement).  Le gestionnaire du support technique s’assurera que vous ayez un technicien assigné, et une session de support planifiée au besoin.
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Nous avons le plasir d’anoncer l’introduction de notre nouveau “kit de bienvenue” disponible exclusivement à nos clients.  Le kit de bienvenue comprend un ensemble d’Act!cessoires développés par Keystroke pour améliorer l’efficacité et le plaisir d’utilisation de Act!, le tout offert dans un installateur unique et facile à utiliser.

Apprenez-en plus sur le kit de bienvenue de Keystroke en cliquant ICI.

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Recevez pas moins de trois (3) appels de suivi pendant la première année d’abonnement, nous permettant de s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin.  Ces processus automatisés après-achat débutent dès que votre abonnement Act! Premium ou Premium Cloud sont créés.
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Recevez jusqu’à six (6) courriels dans première année, expliant l’ensemble des ressources à votre disposition pour optimiser votre abonnement à Act!.  Cette information inclus des ressources de formation et de support gratuites, des informations importantes sur les Act!cessoires, bénéfices d’abonnement eMarketing, et fonctionnalités du produit que vous ne connaissez peut-être pas encore.
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During the course of the first year we host regular monthly webinars on how to get the most from Act!. A key part of this plan is introducing our customers to Act! add-ons, which are quite simply the most efficient way for you to get the most out of Act!.

Keystroke is the #1 developer of Act! add-ons in the world, with over one hundred products in the marketplace. Whether you're looking for industry verticals, productivity tools, admin utilities, or even leading business integrations, Keystroke has an app for that.

Visit the Keystroke Marketplace to learn more about our products & services.

Summary

Nous sommes fiers d’affirmer que Keystroke est le revendeur #1 de Act!, mais nous avons aussi un engagement de ne pas laisser une bonne vente empêcher un bon service, et c’est ce que le nouveau programme Keystroke Koncierge promet d’assurer.

For a list of other membership benefits, please feel free to email us at kqc@keystroke.ca and someone from our retension team will get back to you shortly. You can also review the different support options in the left margin of this page to see which ones right for your business.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
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