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Service Act! général

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Our Mission Statement

"To inspire & support our client's ongoing success through quality software solutions."

Ask us an Act! question

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Service Act! général par Keystroke

We've built the largest Act! success team anywhere to help you Act! better
Keystroke possède l'équipe de support Act! la plus expérimentée et la plus grande au monde. Plus qu'un service de réparation, nous fournissons un service technique bilingue aidant nos clients à mieux utiliser Act!.

"Nous utilisons seulement 10% des capacités de Act!, mais c'est suffisant pour nos besoins"

La majorité des utilisateurs Act!

The colossal misunderstanding of our time is the assumption that insight will work with people who are unmotivated to change.

Edwin Friedman, A Failure of Nerve
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Laissez-nous vous aider à faire de Act! la pierre angulaire du succès de votre entreprise.

Nous l'entendons à chaque jour.
Contrairement aux applications de comptabilité et de bureautique, la plupart des gens n'ont pas une idée claire de ce qu'ils veulent accomplir avec leur CRM, ou meme de ce qu'il peut accomplir pour eux.  Pour cette raison, ils tendent à utiliser le logiciel selon leurs limites de leur compréhension d'un CRM - ce qui revient souvent à se limiter à un gestionnaire de contacts et un calendrier, et dans certains cas la gesion des opportunités de vente, mais pas autre chose.

Keystroke peut aider.  Nous pouvons concevoir une base de données, déployer le logiciel Act! dans un environnement sécuritaire et flexible, mettre en place une méthode de travail vous sauvant du temps, configurer l'accès aux utilisateurs mobiles, activer les campagnies eMarketing, intégrer des logiciels complémentaires, et former votre équipe à maximiser leur efficacité.

En bref, nous pouvons vous aider à tirer le maximum de votre investissement dans Act!.

Ce qui suit représente une petite portion des services que nous offront à chaque jour sur Act!:

  • Personnalisation et design de base de données (tables de contact, société, groupe, opportunité)
  • Design de tables personnalisées (gestion de projet, propositions, inventaire client, etc...)
  • Design de tables personnalisées pour les industries  (hypothèques, gestion de portefeuille, immobilier, etc...)
  • Déploiement logiciel (Installation de logiciels , Mise en place Act! via Web, déploiement de réseaux, mise en place de synchronisation, configuration de sécurité, configuration de bases de données de synchronisation, copie de sauvegarde et maintenantce, diagnostic général d'installation)
  • Analyse et gestion de projet
  • Mises à jour de bases de données, conversions et réparations
  • Design et personnalisation d'écrans de saisie
  • Déploiement de logiciels complémentaires et consultation
  • Développement logiciel
  • Formation en ligne, à vos bureaux, et en classe
  • Optimisation de base de données
  • Design et automatisation de rapports
  • Consultation de ventes
  • Consultation avant-vente permettant de sauver des coûts
  • Efficacité de gestion de données
  • Récupération de mots de passe
  • Scripts SQL et débuggage
  • Débuggage Windows et réseau
  • Hébergement de bases de données Act!
  • Création de requêtes avancées pour les groupes, sociétés, et ensembles de synchronisation
  • Intégration et débuggage e-mail
  • Intégration des contacts et calendrier Outlook
  • Importation et exportation
  • Automatisation des processus
  • Conception, exécution et automatisation de documents de fusion
  • Mise en place et support eMarketing
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Level 2 Support & Consulting
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Level 3 Support & Consulting
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Level 2 Setup & Break/Fix Support
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Level 2 Setup & Break/Fix Support
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Level 2 & 3 Consulting
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Handheld Contact Support

Service de support

Depuis 1994 Keystroke offre un service technique à ses utilisateurs, et nous avons développé des plans de support compétitifs vous procurant une paix d'esprit.

Plans de support VIP: De façon générale, les services listés ci-dessus sont payés en banques d'heures, plans VIP, ou projet à coût fixe.

Analyse des besoins: Keystroke offre aussi le service d'analyse de besoins pour les projets, réparations de base de données et conversion, nous permettant de mieux évaluer le coût total avant l'engagement de paiement du client.  Si approuvé, la moitié des coûts d'analyse sont appliqués au coût de projet.

OrangeCare: Notre plan de support OrangeCare Premium, quant à lui, est idéal pour le service de réparation au jour le jour, offrant le meilleur support de l'industrie avec la paix d'esprit d'un coût unique.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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