Services de réparation de base de données Act!

Est-ce que votre base de données est endommagée?

Une base de données endommagée peut vous empêcher l’accès ou même limiter la confiance que vous avez envers les données essentielles aux opérations de votre entreprise.  Ne vous découragez pas, les experts chez Keystroke.ca ont des années d’expérience dans la réparation et la reconstruction de bases de données Act!, souvent à un prix plus bas et de façon plus rapide que vous imaginez.

De mauvaises choses peuvent arriver à de bonnes données

Bien que ce soit rare, de mauvaises chosent peuvent arriver à de bonnes données, vous laissant avec une base données Act! soit qui n’ouvre plus ou sur laquelle vous ne pouvez plus vous fier.  Lorsque ceci arrive, vos choix sont simple – restaurer, réparer, ou remplacer.  Si une copie de sauvegarde est disponible, et ne contient pas de corruption dans la base de données principale, l’inconvénient sera limité à restaurer la base de données, entrer les nouvelles données de nouveau, et redéployer les bases de données de synchronisation (RDB) selon les besoins.

Si toutefois une copie de sauvegarde fiable n’est pas disponible, et vos choix sont soit de remplacer ou réparer votre base de données, les implications d’affaires peuvent être beaucoup plus sérieuses.  Dans ces cas, votre prochain appel doit être votre dernier, et il sera vers les experts de base de données de Keystroke.ca.  Envoyer votre bases de données à qui que ce soit d’autre pourrait résulter en une base de données encore plus endommagée, des délais de récupération, et ultimement rendre le réel travail de restauration plus couteux lorsque nous recevons finalement les données.

 
Scenarios de reparation de données 
(du plus au moins commun)

Meta Data erronnée (en lien avec la synchronisation)

Problème: Les synchronisations brisées créant de mauvaises entrées de metadata – souvent manifesté par l’impossibilité de reconstruire les objets OLEDB, l’impossibilité d’effectuer une copie de sauvegarde de la base de données, ou l’impossibilité de créer de nouveaux enregistrements.  La base de données peut généralement s’ouvrir.
Pronostic: Scénario relativement commun qui se répare en 2 – 8 heures.

Meta Data erronnée (sans lien avec la synchronisation)

Problème: Mauvaises entrées de metadata (no lié à la synchronisation) – Habituellement cause par soit un script de mise à jour de BD contenant une erreur, ou ne se terminant pas correctement, ou une personne à l’interne ayant fait des modifications SQL sans être familière avec la structure de la base de données Act!.  La BD pourra normalement s’ouvrir, et souvent fonctionne bien sauf pour une ou deux choses qui ne fonctionnent plus.
Pronostic: Relativement commun, et se répare en 8 – 24 heures.

Données invalides

Problème: Données invalides – normalement des choses comme une activité avec une date de fin avant la date de début, ou un responsable d’enregistrement/créateur d’enregistrement/dernière personne ayant édité n’existant pas en tant qu’utilisateur de la BD.  La base de données peut normalement s’ouvrir et fonctionner normalement, bien qu’un utilisateur en particulier puisse rencontrer des difficultés.  Tenter d’interagir avec l’enregistrement spécifique qui est endommagé peut provoquer un crash de Act!. 
Pronostic: Lorsque l’enregistrement endommagé est connu, la procédure de réparation simple et bien définie.  S’il y a plusieurs enregistrements endommagés et/ou qu’ils ne sont pas encore identifies, beaucoup de temps peut être passé à rechercher les enregistrements devant être réparés.  Pas commun, et nécessite 2 – 40 heures à réparer.

Page SQL déchirée

Problème: Page SQL déchirée – La base de données est “in recovery” dans ACTDiag et ne s’ouvre pas dans Act!.  Normalement causé par une panne de courant et/ou gel de système lorsque SQL n’a pas pu terminer l’écriture de quelque chose dans la base de données. 
Pronostic: Dépendamment de l’achalandage de la base de données lorsque l’événement est survenu, peut être seulement une page devant être reliée à un bon nombre de pages non liées ou mal liées.  Impossible de savoir combien, comme nous devons réparer une page A afin de trouver qu’il y a une page B de brisée.  Peu commun mais pas rare, et nécessite 2 – 80 heures à réparer.

Corruption de données étendue

Problème: Corruption de données étendue – La base de données peut afficher "in recovery" ou "emergency" dans ACTDiag. La BD ne s’ouvre pas dans Act!. 
Pronostic: Normalement cause par défaillance d’équipement – crash de disque dur, tri de base de données sur un RAID contenant des disques défectueux, etc.  La base de données ne peut pas être réparée, mais nous pouvons extraire un maximum de données et les réassembler dans une nouvelle base de données Act!.  Perte significative de données dans la plupart des cas.  Extrêmement rare et nécessite 24-80 heures à réparer, dépendamment de la taille et du niveau de personnalisation de la BD, du type de corruption, et le type de données à récupérer.

Faites confiance aux experts que les autres experts utilisent

Keystroke a les meilleurs employés travaillant avec Act! – point à la ligne.  Personne n’a autant d’expérience que nous avec Act! – et ceci comprend notre équipe de service de base de données.  Si votre base de données refuse de s’ouvrir dans Act! notre équipe de réparation de base de données possède les outils, les connaissance, et l’expérience pour investiguer le problème, trouver le trouble, et lorsque possible, le réparer. 

Il arrive à l’occasion que la base de données ne puisse tout simplement pas être réparée.  Mais même dans cette situation, nous pouvons souvent extraire le plus de données possible de la base de données brisée et les déposer dans une nouvelle base de données Act! pour vous. 

Peu importe votre scénario, sachez qu’avec Keystroke, vos données sont entre de bonnes mains.

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