Support Swiftpage vs. Keystroke

Comprendre les différences entre le plan de support Swiftpage & Keystroke

 

La déclaration de Swiftpage sur les inclusions et exclusions des plans de support Act!

Les usagers de Act! sont notre priorité et jouent un rôle indispensable dans notre organisation. Nous avons souvent assisté nos clients en répondant à leurs besoins et offert de l'aide professionnelle. Nous collaborons avec nos clients à travers le libre-service en ligne et l’assistance téléphonique mondiale grâce à un vaste réseau de partenaires d'affaires, des consultants certifiés et des centres de formation agréés.

L’équipe de services et de support Act! propose une approche de conseils innovantes pour aider les clients Act! à mieux exploiter le logiciel et obtenir un plus grand éventail de solutions Act! Ce groupe répond en plus aux questions et résout les problèmes techniques.

SwiftPage offre proactivement de précieux conseils sur l'utilisation de Act ! à leur plein potentiel afin d'aider les clients à réaliser un meilleur retour sur investissement:
Les plans de support Act! offre aux clients une variété de services essentiels :
Les sujets qui ne sont pas couverts en vertu du plan de « Act! Business Care plan » où Les membres de l’équipe de support Act! fournissent les ressources alternatives les plus appropriées à la clientèle :

Keystroke s'occupe exclusivement du support de Swiftpage pour le Québec

Saviez-vous que Keystroke
est le centre de support Act!
francophone officiel en
Amérique du Nord ?

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour bien comprendre les inclusions/exclusions du service inclus.

* Veuillez prendre note que les références dans ce tableau ne représentent qu’une partie de tous les logiciels, produits ou applications connectés que SwiftPage (directement ou par le biais d’un partenaire d'affaires agrée) fournit dans le cadre de solution pour les clients

Catégorie  Couvert par le service d'abonnement Act!  En dehors du plan de service
Matériel, Système d’exploitation (OS), Base de données, Internet information
server (IIS), Navigateurs, etc.

Explication des minimums requis

Orientation sur toute configuration
spécifique requise pour Act!

Ajout de Act! et SQL aux exceptions du
pare-feu Windows seulement

Recommandations système

Installation d’applications tierce et matériel

Dépannage de stabilité, performance et autres problèmes

Dépannage de troubles du système d’exploitation – pare-feu, antivirus, permissions, etc.

Créer ou supprimer des comptes utilisateurs Windows

 Installation et mise à jour

Explication des procédures d’installation
et de mise à jour

Assistance d’installation et de mise en
place 

Conversion de base de données
(Version 7 et plus)

Dépannage des problèmes rencontrés
pendant l’installation ou la mise à jour

Intégration Act! avec logiciels tiers

Service d’installation sur site

Services de consultation pour installer ou dépanner les troubles d’installation hors-Act! spécifiques à l’environnement technique de votre organisation

Prise en main du déploiement et de l’installation

Conversion de base de données de versions antérieures de Act

Synchronisation à distance

Dépannage des troubles de connectivité
de Act! lorsque l’infrastructure réseau
fonctionne

Dépannage de problèmes lors de la
configuration ou l’utilisation de la
synchronisation de Act!

Assistants de synchronisation  

Comprendre et expliquer les requis pour la création d’ensembles de synchronisation et le déploiement de base de données distantes

Assistance pour la mise en place de votre réseau Comprendre les requis pour les ensembles de synchronisation et les bases de données ainsi que le déploiement et la restauration de bases de données distantes 

 Personnalisation de base de
données

Expliquer comment éditer un rapport ou
un modèle

Dépanner les troubles rencontrés en
utilisant les rapports et modèles
existants dans Act!

Changements aux écrans de saisie, incluant la création et l’ajout de champs, personnalisation des colonnes, ajout de menus et barres d’outils

Pour un service complet de design d’écran de saisie, contactez votre consultant certifié Act!

Création et édition de
rapports et modèle

Expliquer comment éditer un rapport ou
un modèle

Dépanner les troubles rencontrés en
utilisant les rapports et modèles
existants dans Act!

Comprendre les requis et établir des
recommandations pour exécuter, créer ou éditer les rapports et modèles

Support Microsoft Word

Assistance pour connecter vos données Act! à des outils de rapports tiers

Importer et exporter des
données

Expliquer comment importer ou exporter
des données de Act!

Dépannage des troubles d’exportation
de Act! 

Comprendre les requis et apporter des
recommandations pour importer et exporter des données

Éditer les données sources comme Excel ou CSV

Exporter des données d’un logiciels tiers ou les valider/formater pour vous afin de permettre l’importation dans votre Act! 

Créer les fichiers de définition de données ou mappage de champs pour l’importation de données

Connexion réseau

Dépanner les troubles de connectivité
de Act! lorsque votre infrastructure
réseau fonctionne

Dépanner la connexion à un service
d’hébergement de Act! lorsque la
connexion Internet fonctionne

Dépannage de la connexion Internet

Dépannage d’autres troubles de connectivité existant à l’extérieur de Act! 

Assistance sur les réseaux non supportés

Installation, dépannage ou configuration de réseaux (WAN/LAN) sécurité / cartes / équipement / câblage / matériel / logiciel

Act! emarketing et support
Swiftpage Connect

Expliquer comment modifier les modèles
à l’aide de l’éditeur de modèles fourni

Accès au compte et questions de
facturation

Problèmes d’accès au service

Conseiller sur les modèles et la conception de campagnes

Formation sur l’interface de design

Act! Premium Cloud

Infrastructure TI de serveurs gérés

Site web et hébergement de base de
données

Importation/téléchargement de données
initiales existantes pour la mise en place

Copies de sauvegarde automatiques

Dépannage de troubles d’utilisation de
l’interface Web lorsque votre
infrastructure réseau fonctionne

Expliquer comment les fonctionnalités
de l’interface Web fonctionnent

Dépannage de connectivité Internet

Résolution d’erreurs PC locales

Préparation de données pour l’importation
Act! API et connections

Installation API Web Act!: Confirmer 
l’installation et dépannage d’erreurs
rencontrées lors de l’installation de l’API

Configuration API Web: Assistance 
pour compléter le panneau de gestion
de site Web

Tester votre connexion: Le support
testera la connexion de votre API Web

Sécuriser votre serveur Web: Intégration et  services requis pour votre serveur sécurisé (SSL). Si vous ne savez pas comment configurer ceci, consultez un de nos partenaires

Créer et personnaliser des intégrations en utilisant l’API Web

Configurer les accès externes (hors de votre réseau) à l’API Web

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow