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Club VIP Keystroke

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Our Mission Statement

"To inspire & support our client's ongoing success through quality software solutions."

Have questions about our support plans?

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Plans de support VIP Keystroke

Les nombreux privilèges pour les membres VIP

Le club VIP Keystroke est un abonnement annuel qui fut inspiré par les besoins exprimés par les clients désirant de l’assistance au démarrage de l’implantation de leur solution Act! au niveau du déploiement ou de la mise à jour. La plupart de ces clients hésitent à engager un consultant, craignant les coûts excessifs.

Les problèmes observés furent des installations de moindre qualité exécutées par ces mêmes personnes résultant en des dépenses de temps et d’argent supérieures à celles anticipées.

Nous avons, chez Keystroke, compris qu’il était possible d’éviter ce problème de façon simple en rendant le club VIP Keystroke disponible. Veuillez prendre connaissance des détails ci-dessous.

Prix et plans de support VIP

Le plus populaire

VIP Club

175-330$par année/account
Support Inclus:
  • 2-4 heures de support par téléphone/courriel pour les dépannages de messages d'erreurs engendrés par l'installation, les mises à niveau, l'utilisation et les fonctionnalités de base.
  • Inclut le support niveau 2 pour les bases de données, les personnalisations, les petits projets ,la configuration et le service pour les compléments tiers sélectionnés.
Le plus populaire

VIP Club

Les clauses des membres VIP sont les suivantes :

  • Les membres doivent adhérer à la distribution électronique (infolettre) de Keystroke; être « opt-in ». Ceux ou celles qui se désinscrivent pendant leur abonnement annuel doivent renoncer à leur adhésion.
  • L’abonnement VIP doit être payé avant d'être racheté
  • Acheter un abonnement VIP par client, par année sauf pour le plan VIP Diamond qui peut être combiné avec l'un des autres modules de support VIP.
  • L’abonnement VIP n’a aucune valeur en espèces et n’est pas transférables.
  • Les avantages VIP Club de Keystroke ne peuvent pas être appliqués rétroactivement. En d'autres termes, l'adhésion ne peut pas être appliquée à des factures antérieures.
  • L’abonnement VIP de Keystroke doit être renouvelé dans les 15 jours suivant la date d’échéance. Tous renouvellements tardifs ou autonomes seront au prix régulier, soit 175$ pour le VIP et 330$ pour le VIP+.
  • Le temps de service est calculé par incréments de 15 minutes
  • Le temps de VIP restant à la fin de l'année du contrat sera perdu si l’abonnement VIP n’est pas renouvelé à temps.

VIP Diamond

600-1100$par année/account
Support Inclus:

  • 4-8 heures de support avancé par téléphone/courriel pour les dépannages de niveau 3, le développement de logiciel et la programmation, une formation à distance et la consultation pour les entreprises
  • Inclut le support niveau 3 pour les grands projets et la configuration de compléments tiers sélectionnés.

VIP Diamond

Les clauses des membres VIP sont les suivantes :

  • Les membres doivent adhérer à la distribution électronique (infolettre) de Keystroke; être « opt-in ». Ceux ou celles qui se désinscrivent pendant leur abonnement annuel doivent renoncer à leur adhésion.
  • L’abonnement VIP doit être payé avant d'être racheté
  • Acheter un abonnement VIP par client, par année sauf pour le plan VIP Diamond qui peut être combiné avec l'un des autres modules de support VIP.
  • L’abonnement VIP n’a aucune valeur en espèces et n’est pas transférables.
  • Les avantages VIP Club de Keystroke ne peuvent pas être appliqués rétroactivement. En d'autres termes, l'adhésion ne peut pas être appliquée à des factures antérieures.
  • L’abonnement VIP de Keystroke doit être renouvelé dans les 15 jours suivant la date d’échéance. Tous renouvellements tardifs ou autonomes seront au prix régulier, soit 175$ pour le VIP et 330$ pour le VIP+.
  • Le temps de service est calculé par incréments de 15 minutes
  • Le temps de VIP restant à la fin de l'année du contrat sera perdu si l’abonnement VIP n’est pas renouvelé à temps.

En renouvelant votre plan de support à la date ou avant la date de renouvellement, les clients peuvent désormais recevoir les avantages suivants :

  • NOUVEAU! 10% de rabais en entrant le code de coupon « ontime » au panier (sans les guillemets)
  • NOUVEAU! Les heures non utilisées dans le contrat VIP de l’année précédente seront reportées à la nouvelle année

Veuillez noter que le code de coupon n'est valable que pour cette année et seules les commandes admissibles seront traitées. Si l’achat du renouvellement est présenté après la date de renouvellement, l’achat ne sera pas traité. Cette commande sera considérée comme un nouveau contrat « VIP » au prix indiqué ci-dessous et n’inclue pas l’ajout du temps non utilisé.

PLANS DE SUPPORT Table de comparaison

*Cliquez sur le "+" pour voir les détails de chaque fonctionnalité
Support Features
VIP
VIP+
VIP Diamond
VIP Diamond+
Orange Care
Orange Care+
Durée du support
2hrs/année
4hrs/année
4hrs/année
8hrs/année
30m/jour/ usagé
30m/jour/ usagé
Les plans de support VIP ont un délai fixe par année, avec une limite d’achat d’un par année. Le VIP régulier et Diamond VIP ne s’excluent pas mutuellement, car vous pouvez en acheter un de chacun en une seule année car ils impliquent différents niveaux de service. Les limites d’OrangeCare sont fixées à 30min par jour, multipliées par le nombre d’abonnés. L’utilisation au-delà de la limite quotidienne serait facturable ou déduite d’un plan VIP existant.
Chat en ligne
Utilisez notre service de chat en ligne pour répondre plus rapidement à vos questions. Le service est disponible de 9AM-5PM EST, et n’est pas destiné au dépannage avancé.
Niveau de support
2
2
3
3
2
2
Le support niveau 2 comprend un service standard bris/réparation dans l’application Act!. Le support niveau 3 comprend généralement la programmation, le service avancé et la consultation des entreprises
Support téléphonique 10 à 5
Le support par téléphone est disponible de 9AM-5PM EST, du lundi au vendredi
Prise de rendez-vous
Les rendez-vous peuvent être programmés pour une heure, une date et un technicien précis pour les abonnés au plan de support. Des horaires spéciaux sont également disponibles.
Réinitialisation de mot de passe GRATUITE
Les abonnés ont droit à des réinitialisations gratuites de mot de passe au besoin. Cela doit être demandé ou approuvé par l’administrateur du compte. Les abonnés VIP obtiennent ce service sans frais supplémentaires, mais le temps utilisé est déduit de leur banque d’heures.
Assistance à distance
Assistance pour la configuration
Assistance pour modules complémentaires
Assistance bris/réparation
Formation à distance
La formation à distance Act! est offerte à un maximum de quatre étudiants (enregistrement vidéo non disponible). La formation en classe est une charge distincte.
Programmation et développement
Keystroke a une équipe de développeurs qui peuvent faire des scripts généraux, créer des DLL ou développer des compléments à base SDK ou Webapi. Le code source et l’exclusivité sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Personnalisation
La personnalisation peut varier de la conception d’une base de données, de la mise en page, de l’importation ou de la mise en œuvre de modules complémentaires au besoin.
Projets
Comprend une portée à plus long terme qui inclut plusieurs étapes de déploiement, de personnalisation, de formation et/ou de développement. Cela peut impliquer un ou plusieurs consultants, et implique souvent un coût évaluation initiale pour définir le projet.
Base de connaissances
Durée du contrat
1 année
1 année
1 année
1 année
1 année
1 année
Renouvellement automatique

Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur.

Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé.

Logiciel inclus
Tables4act (valeur annuelle de 70$)
Primary Contact+ (valeur de 30$)
Trousse de bienvenue
Clients admissibles
Clients de Act! Pro
Clients de Act! Premium (perp & sub)
Coût annuel
$175
$330
$600
$1100
$120/utilisateur
$150/utilisateur
= Inclus
= Exclus
= Partiellement inclus

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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