
Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"

Vous avez des questions sur nos plans de support?

Lorsque vous travaillez dans le domaine du logiciel, vous apprenez qu’il y a une distinction entre un consommateur et un client. Un consommateur achète les produits qui servent leurs intérêts et va rarement impliquer un service à ‘’valeur ajoutée’’ dans la transaction. En fait, la plupart des fournisseurs savent que les ‘’consommateurs’ ’magasineront ailleurs s’ils trouvent d’autres avantages plus intéressants.
Les clients, par contre, cherchent à obtenir des conseils et des services dans le cadre de leur transaction. Ce qui leur donne un peu plus de confiance, et le fournisseur, à son tour, doit faire preuve d’une grande diligence en leur offrant son service. L’abonnement est une obligation permanente d’améliorer et de supporter les produits et services auxquels les clients s’abonnent.
C’est avec cette différence à l’esprit que Keystroke a récemment été inspiré pour honorer et récompenser nos clients fidèles qui sont membre à l’adhésion KQC (Keystroke Quality Client). Nous avons l’intention de fournir de nombreux privilèges à ces membres.

L’adhésion KQC est réservée aux clients qui s’abonnent à nos produits et à un plan de support technique. Cette combinaison pourrait être soit l’abonnement Act! & OrangeCare, ou l’hébergement Act! & OrangeCare. Quelle que soit la combinaison qui s’applique, le groupement doit refléter une relation produit-service continue.
Plans de l’adhésion KQC
ADHÉSION KQC

(facturé annuellement)
DESCRIPTION
Un an de support technique (jusqu’à 30 minutes par abonné/par jour), offres gratuits et des réductions sur nos produits et services.
ADHÉSION KQC
- Plan de support Orange Care
- Abonnement Tables4act pour tous les utilisateurs
- Mises à niveau gratuites pour les produits de Keystroke sous licence perpétuelle
- 10% de rabais sur tous les produits de Keystroke
- 10 % de rabais sur tous les autres tarifs de service (y compris la réparation et la conversion des bases de données, la pré‑analyse de projet, etc., mais à l’exclusion d’Orange Care)
- 10% de réduction sur tous les services de conception de modèles
- Un abonnement annuel gratuit à Handheld Contact (classique ou API) pour les comptes de plus de 5 licences
- Produits Act4 supplémentaires offerts gratuitement (tables personnalisés non incluses) pour tous les autres utilisateurs du compte à l’achat de l’un de nos produits Act4
- Formation gratuite sur Act!
ADHÉSION KQC PLUS

(facturé annuellement)
DESCRIPTION
Tous les avantages de l’adhésion KQC, plus le plan de support VIP ainsi qu’un abonnement annuel gratuit pour notre solution mobile (HHC Basic), le Knowtifier et les tables personnalisée.
ADHÉSION KQC PLUS
- Plan de support Orange Care Plus
- 1 heure de support VIP par utilisateur
- Une licence de Knowtifier
- Abonnement Tables4act pour tous les utilisateurs
- Un abonnement HHC Basic par utilisateur
- Mises à niveau gratuites pour les produits de Keystroke sous licences perpétuelle
- 10% de rabais sur tous les produits de Keystroke
- 10 % de rabais sur tous les autres tarifs de service (y compris la réparation et la conversion des bases de données, la pré‑analyse de projet, etc., mais à l’exclusion d’Orange Care)
- 10% de réduction sur tous les services de conception de modèles
- Produits Act4 supplémentaires offerts gratuitement (tables personnalisées non incluses) pour tous les autres utilisateurs du compte à l’achat de l’un de nos produits Act4
- Formation gratuite sur Act!
ADMISSIBILITÉ À L’ADHÉSION KQC
Orange Care et Orange Care Plus
Orange Care et Orange Care Plus sont des plans de support annuels comprenant une assistance téléphonique et par courriel de niveau 1 et 2 (jusqu'à 30 minutes par abonné/par jour) . Cette assistance est définie comme un dépannage Act! pour des installations ou une utilisation générale, des mises à niveau, la configuration des applications, la convivialité et les fonctionnalités de base. Contrairement au support de Swiftpage, OrangeCare couvre également la configuration et le support d'Actcessories, garantissant ainsi l'intégralité de votre écosystème de Act!
Abonnement Act!
Il s’agit d’un abonnement à un produit Act! Premium sur Windows ou en nuage (Cloud) avec Keystroke. Cela comprend également l’abonnement Growth Suite, ou l’outil Act! Marketing Automation comme complément à l’abonnement Act! (Act! Growth Suite Starter est exclue). Les avantages de l’abonnement Act! comprennent des mises à jour et mises à niveau continues, l’accès à tous les outils WebAPI comme les pipelines dynamiques et les rapports Insight, ainsi que le support pour les modules complémentaires tels que Handheld Contact API et Book2act.
Hébergement Act!
Un abonnement aux services d’hébergement Act! chez Keystroke. Le client peut ou non détenir un abonnement Act!. Keystroke offre également les services d’hébergement aux utilisateurs de Act! Premium hors-plan ou Act! Pro. L’hébergement Act! facilite les déploiements centralisés, la publication sans maintenance de votre base de données pour l’accès au nuage, une gestion simplifié de l’API Web pour tous vos modules complémentaires et un support plus facile pour les problèmes Web ou Windows avec Act!