
Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"

Vous avez des questions sur nos plans de support?

Lorsque vous travaillez dans le domaine du logiciel, vous apprenez qu’il y a une distinction entre un consommateur et un client. Un consommateur achète les produits qui servent leurs intérêts et va rarement impliquer un service à ‘’valeur ajoutée’’ dans la transaction. En fait, la plupart des fournisseurs savent que les ‘’consommateurs’ ’magasineront ailleurs s’ils trouvent d’autres avantages plus intéressants.
Les clients, par contre, cherchent à obtenir des conseils et des services dans le cadre de leur transaction. Ce qui leur donne un peu plus de confiance, et le fournisseur, à son tour, doit faire preuve d’une grande diligence en leur offrant son service. L’abonnement est une obligation permanente d’améliorer et de supporter les produits et services auxquels les clients s’abonnent.
C’est avec cette différence à l’esprit que Keystroke a récemment été inspiré pour honorer et récompenser nos clients fidèles qui sont membre à l’adhésion KQC (Keystroke Quality Client). Nous avons l’intention de fournir de nombreux privilèges à ces membres.

L’adhésion KQC est réservée aux clients qui s’abonnent à nos produits et à un plan de support technique. Cette combinaison pourrait être soit l’abonnement Act! & OrangeCare, ou l’hébergement Act! & OrangeCare. Quelle que soit la combinaison qui s’applique, le groupement doit refléter une relation produit-service continue.
Plans de l’adhésion KQC
ADHÉSION KQC

(facturé annuellement)
DESCRIPTION
- Plan de support Orange Care
- Abonnement Keystroke Tables gratuit pour chaque utilisateur
- Mises à niveau gratuites des produits perpétuels de Keystroke lors des nouvelles publications*
- 10% de rabais sur tous les produits de Keystroke
- 10% de rabais sur tous les tarifs de services (y compris la réparation et conversation de bases de données, la préanalyse de projet, conception de modèles…, mais à l’exclusion du plan Orange Care)
ADHÉSION KQC PLUS

(facturé annuellement)
DESCRIPTION
- Plan de support Orange Care
- 1 heure de support VIP par utilisateur
- Abonnement Keystroke Tables gratuit pour chaque utilisateur
- Mises à niveau gratuites des produits perpétuels de Keystroke lors des nouvelles publications*
- 10% de rabais sur tous les produits de Keystroke
- 10% de rabais sur tous les tarifs de services (y compris la réparation et conversation de bases de données, la préanalyse de projet, conception de modèles…, mais à l’exclusion du plan Orange Care)
- Abonnement Knowtifier Lite gratuit
ADMISSIBILITÉ À L’ADHÉSION KQC
ADMISSIBILITÉ
Abonnement Act!
Un abonnement à un produit Act! Premium (Desktop ou Cloud) avec Keystroke est requis. Ces abonnements peuvent inclure Act! Premium, Act! Premium Cloud ou Act! Growth Suite. Les avantages d’un abonnement Act! comprend des mises à jour et mises à niveau continues, et l’accès à tous les outils Web API comme les pipelines dynamiques et les rapports Insight, ainsi que le support des modules complémentaires comme Handheld Contact API et les produits Linktivity.
Orange Care et Orange Care Plus
Orange Care et Orange Care Plus sont des plans de support annuels comprenant un support téléphonique et par courriel de niveau 1 et 2 (jusqu’à 30 minutes par abonné/par jour), aide au dépannage de Act!, mises à niveau, configuration des applications, convivialité et fonctionnalités de base. Contrairement au support technique du fournisseur Act!, Orange Care inclut la configuration et le support des modules complémentaires de Act!
CONDITIONS DE L’ADHÉSION KQC
Autres détails:
* Pour être admissibles aux mises à niveau gratuites des produits sous licence perpétuelle, le client doit avoir acheté le produit pendant le contrat de l’abonnement Orange Care. De plus, l’abonnement Act! et Orange Care doivent rester actifs et ininterrompus entre l’achat du produit original et la sortie de la version la plus récente.
- L’abonnement Act! doit être acheté avec Keystroke pour être admissible aux avantages de l’adhésion KQC. Les avantages KQC n’ont aucune valeur de rachat et ne sont pas transférables.
- Le 10% de réduction sur les tarifs de service ne s’appliquent pas aux frais de Orange Care.
- Les réductions ne peuvent pas être combinées avec d’autres promotions.
- Les réductions ne s’appliquent pas aux produits ou services fournis par Act! LLC.