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$79.95*

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DÉSIREZ-VOUS PLANIFIER UNE DÉMO DE KEYSTROKE DASH?

RAPPORTS INTÉGRÉS AVEC
Keystroke Dash

Obtenez les commentaires du tableau de bord en temps réel directement dans Act!

Keystroke Dash est un outil de création de rapports en temps réel facile à utiliser pour les utilisateurs de Act!. Choisissez parmi les versions ‘’Personal’’ ou ‘’Manager’’ pour afficher les données pour vous-même ou pour votre équipe sur un seul écran dans le logiciel Act! .

La version ‘’Dash Personal’’ vous permet de visualiser et d’analyser les indicateurs de performance clés (KPI), les activités, les historiques, les produits, les notes et les opportunités.

Dash centralise toutes les informations sur les ventes dans une seule vue et vous permet de gérer votre Act! de manière interactive, analyser les activités et les résultats de vente à partir d’un affichage personnalisable unique et partager des rapports puissants.

Créez vos rapports directement dans Act!

Prioriser les activités de vente. Évaluer les performances de ventes.
Prévoir les résultats des ventes:

Assistant de tableau de bord

Configurez rapidement les paramètres et les filtres de votre tableau de bord à l’aide de notre Assistant de tableau de bord.
Organisez vos tableaux de bord dans la structure de dossiers par favoris, équipes, fonctions commerciales, etc.

Vues personnalisables

Ajoutez des champs de base de données ou des tables personnalisées à vos vues de liste. Enregistrez ou rechargez rapidement vos tableaux de bord préférés. Copiez ou faites glisser et déposez les panneaux et les colonnes du tableau de bord. Sélectionnez différents utilisateurs pour chaque panneau. Déplacez la légende au besoin.

Rapports sur les contacts, le calendrier et les activités

Prévisualisez une mise en page de contact modifiable en cliquant sur une liste d’activités, d’opportunités, de requêtes, d’historiques, de notes ou de produits. Affichez et éditez simultanément plusieurs calendriers.

Impression et envoi de rapports

Imprimez vos panneaux de tableau de bord préférés en format PDF et partagez-les avec votre équipe. Créez des tableaux de bord en lecture seule. Envoyez les historiques sélectionnés par courriel. Utilisez ‘’Keystroke Alerts’’ pour planifier l’envoi de vos rapports.

Rapport sur les nouveautés

Afficher la dernière synchronisation, les nouveaux contacts, les historiques, les notes, les opportunités et les activités pour chaque utilisateur.

Opportunités

Élaborez des listes d’opportunités personnalisées ou des graphiques d’exploration, calculez automatiquement les chiffres, les marges brutes, les totaux pondérés et les totaux réels. Créez des activités de suivi directement à partir de votre rapport de pipeline.

Support pour les tables personnalisées

Visualisez et représentez les tables personnalisées liées sous forme de graphique dans la même vue, p. ex., projets, tickets et contrats.

Rapports interactifs

Mettez à jour votre tableau de bord en sélectionnant des filtres et en faisant le tri à la volée. Mettez à jour plusieurs opportunités et activités en même temps. Créez des recherches à partir de vos notes, historiques, activités, opportunités ou tables personnalisées.

Indicateurs de performance clés (KPI)

Visualisez et filtrez vos indicateurs de performance des ventes sur les activités, les historiques ou les opportunités, p. ex., le nombre d’appels, les courriels, les soumissions, les nouvelles opportunités, etc.

Somme totale, filtre, tri et recherche de données

Obtenez la somme totale pour tout champ numérique ou monétaire dans une vue de liste. Effectuez également des listes de requêtes puissantes et des vues graphiques correspondantes. Créez facilement des requêtes basées sur plusieurs tables avec une génération automatique d’instructions SQL.

Filtrez et triez par n’importe quel champ dans votre base de données

Exportation vers Microsoft Excel

Exporter les activités, les notes, les historiques, les opportunités, les contacts et les statistiques sur les indicateurs de performance clé (KPI) au format MS Excel.

Pourquoi choisir Keystroke Dash pour Act?

Augmenter l’efficacité au travail

  • Centralisez et organisez toutes les activités, les opportunités, les historiques, les notes, les tables personnalisées, les compagnies et les contacts principales dans une seule vue.
  • Gérez votre base de données et réorganisez plusieurs activités ou opportunités en même temps.
  • Communiquez plus rapidement en envoyant un ou plusieurs historiques directement à partir du tableau de bord.
  • Créez des activités de suivi à partir de votre liste de pipelines.

Analyser vos données de manière plus intelligente

  • Comparez et analysez les activités, les historiques, les opportunités, les tables personnalisées, les produits, les requêtes et les graphiques.
  • Surveillez le rendement des ventes avec des statistiques sur les indicateurs de performance clés (KPI) et calculez la somme et la moyenne.
  • Créez des indicateurs de performance avancés à partir de tous les champs de votre base de données Act! y compris les champs personnalisés. (Act! v16+)
  • Créez facilement des requêtes basées sur plusieurs tables avec une génération automatique d’instructions SQL.
  • Créez des rapports d’exception.
  • Fixez des objectifs pour les niveaux d’activité et d’opportunités afin d’identifier les lacunes et d’ajuster les plans de vente.
  • Choisissez parmi de nombreux modèles et personnalisez facilement vos propres tableaux de bord à l’aide de notre Assistant de tableau de bord.

Rapports instantanés

  • Partagez votre tableau de bord sous forme de rapport en format PDF.
  • Sélectionnez des modèles de couleurs personnalisés pour vos graphiques et tableaux. (Act! v16/17/18/19/20)
  • Exportez n’importe quelle liste vers MS Excel.
  • Utilisez notre produit complémentaire ‘’Keystroke Alerts’’ pour automatiser vos rapports de tableau de bord.
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Notes d’achat et minimums requis

  • Tous les prix indiqués sont en USD
  • Compatible avec Act! v18.2 ou une version ultérieure
  • Les deux niveaux de Keystroke Dash sont identiques en termes de fonctionnalités, sauf que la version ‘’Personal’’ (79,95 $ US) supporte les rapports pour UN seul utilisateur, et la version ‘’Manager’’ (149,95 $ US) les supporte pour un ou plusieurs utilisateurs.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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