Soumettre un Bug

Aucune solution informatique n'est sans bug à 100%.

Nous apprécions les commentaires constructifs que nous recevons de nos clients et considérons qu'ils sont une partie importante du développement de nos solution.  Les bugs que vous soumettez aident les développeurs à identifier les problèmes autrement difficiles à découvrir lors de tests effectués à l'interne.  Et comme nous avons un engagement de livrer des solutions de qualité, les bugs que vous soumettez sont une priorité pour nous.

Attention!

  • Avant de soumettre un Bug, assurez-vous qu'il ne s'agit pas plutôt d'une demande de support de votre part.
  • Pour les demandes de support, nous vous invitons à envoyer un courriel à service@keystroke.ca
  • Lorsque vous soumettez un Bug, vous ne recevrez AUCUN retour de notre équipe.  Ceux-ci sont plutôt répertoriés pour le travail de nos développeurs et priorisés pour la production d'une prochaine version du logiciel.
  • Vous devez soumettre vos demandes EN ENGLAIS, la langue utilisée par l'équipe de développement.

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow