Handheld Contact

Synchronisation bidirectionnelle et sans fil entre votre téléphone intelligent et Act!


Handheld Contact (HHC) est le meilleur service permettant une synchronisation bidirectionnelle et sans fil entre votre cellulaire intelligent et votre logiciel de gestion de contacts optimale ACT! Ce service vous aide à suivre et gérer les informations complètes de vos prospects, clients et plus encore. Avec Handhled Contact, vous améliorez votre productivité et mobilisez votre gestion de clients. Quel que soit votre portable iPhone, Android ou Blackberry; ou même les tablettes iPad ou Android, Handheld Contact rassemble tous vos contacts principaux, votre agenda, vos notes et historiques à portée de main – c'est comme amener votre bureau avec vous.

HHC combiné avec Act! augmentera votre productivité et votre responsabilité de diverses manières

  • L’accès rapide de vos contacts et agenda en mode déconnecté
  • Rappels de réunion hors ligne afin de ne jamais manquer un rendez-vous ou une tâche à exécuter
  • Appeler ou envoyer un courriel à quelqu'un à partir d’une source centrale de votre base de données, et toujours avoir un historique de vos conversations enregistré dans Act!
  • Exporter vos contacts HHC au carnet d'adresses de votre portatif pour un meilleur accès Bluetooth dans la voiture
  • Configuration possible de la synchronisation des champs de Act! et votre téléphone intelligent avec jusqu'à 50 champs supplémentaires. Elle permet une visibilité hors ligne sur vos données de clients essentiels.
  • Parole-texte pour les notes et historiques permettant d'économiser votre temps et effort
  • Une nouvelle fonction « recherche » qui permet aux utilisateurs d’exécuter des recherches dynamiques jusqu'à dix (10) champs personnalisés et de les enregistrer pour les utiliser plus tard.
  • Utiliser HHC pour envoyer une campagne de courriels aux contacts de la recherche personnalisée (enregistrement de ces courriels dans l’historique du contact également)
  • La nouvelle page d’accueil donne un accès facile à tous les fonctionnalités de HHC
  • L'interface-utilisateur (IU) améliorée pour une meilleure expérience avec Act! sur mobile
  • Un nouveau bouton « Favoris » permet aux utilisateurs d'accéder rapidement aux contacts les plus appelés tout en conservant les suivis de l'historique que dépendent tant les utilisateurs.
  • Prendre des photos et les joindre à un contact. Ensuite, les synchroniser à votre base de données (la date de diffusion pour cette fonctionnalité peut être reportée un peu plus tard, mais elle demeure développée)

Saviez-vous que Handheld Contact

convertit la parole au texte ?

Les caractéristiques principales de Handheld Contact

  • Synchronisation automatique bidirectionnelle et sans fil entre votre base de données ACT! et votre téléphone intelligent tous les 15 minutes
  • ACT! entreposage de données directement sur votre appareil portatif
  • Identification automatique et synchronisée de vos contacts importants
  • Configuration personnalisable pour déterminer ce qui doit ou ne doit pas être synchronisé
  • L’affichage possible du jour, de la semaine ou du mois dans votre agenda; la planification des activités et des tâches, et les appels et courriels enregistrés par des notes ou l’historique de votre base de données avec horodatage automatique
  • ACT! Appel et l'envoi de courriels à partir de votre assistant numérique personnel (ANP ou PDA) enregistrent un historique pour chacune des données et les synchronise à ACT!
  • Gestion des privilèges de synchronisation pour de multiples utilisateurs; contrôle et configuration des paramètres de synchronisation, et l’ajout d’un nombre illimité d'utilisateurs
  • La solution hébergée utilise la technologie de brevet en instance avec toute l'infrastructure dont vous avez besoin pour synchroniser
  • Les mises à jour du produit et les notifications, l'assistance à l'installation, l'accès téléphonique sans frais et l'assistance technique en ligne sont offertes gratuitement.
L'accès mobile aux informations des prospects et des clients est essentiel pour les professionnels d'affaires, les équipes de ventes et les groupes de travail d'aujourd'hui
Joe Bergera, VP Sénior et directeur général de ACT!
Lorsque je ne suis pas au bureau, je sauve au minimum une heure par jour - et c'est un estimé conservateur.
Bill Holsman, CEO, Sign-Lite, Cleveland, OH
L'exactitude des informations fut le principal gain de l'adoption de Handheld Contact.  Le défi avant ce changement était le fait que l'information n'était pas à jour à temps dans ma base de données et quelques fois était complètement oubliée.
Larry Heimpel, CompX, Waterloo, ON

Que peut faire Handheld Contact pour vous?

Que peut faire Handheld Contact pour votre compagnie?

  • Collaborer et partager des données avec les membres de l'équipe à l'intérieur et à l'extérieur des zones de couverture sans fil
  • Profitez des informations précises et actuelles sur votre base de données ACT! et sur votre téléphone intelligent en tout temps.
  • Permet d'accéder aux donnés de ACT! à tout moment et n'importe où avec votre mobile – vous n’aurez plus besoin de transporter votre ordinateur portable; d’accéder au Web ou de retourner au bureau pour faire les mises à jour.
  • Facilite l’entrée de données ACT! à portée de main
  • Augmente la productivité et vous permet de gagner du temps - Prenez des notes directement avec Handheld Contact pour ainsi éliminer la nécessité de notes stylo-papier et d'entrée de données redondantes
  • Facile à installer et à utiliser sans aucune formation
  • Permet aux employés une plus grande flexibilité en augmentant le nombre de contacts, le temps avec les clients et le temps sur le terrain. Améliore la précision et le flux des informations au sein de votre entreprise
  • Réduit la dépendance des employés envers les retours au bureau pour les mises à jour et la synchronisation.
  • Accroît la productivité des employés - Les utilisateurs de Handheld Contact annoncent une économie en moyenne de 2,5 heures par semaine
  • S'intègre facilement à l'infrastructure informatique existante - Handheld Contact est une solution sécurisée et hébergée à faible coût total de possession
  • Permet l'administration directe de tous les utilisateurs à partir d’une console centralisée Handheld Contact
  • Assure que vous payez uniquement aux utilisateurs dont vous avez besoin grâce au modèle d'abonnement qui répond aux exigences changeantes de votre entreprise sans surprises

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow