Act4subscription

L’Act!cessoire essentiel pour gérer les abonnements et les renouvellements avec Act!

Act4subscription est la solution parfait pour les compagnies ayant besoin de gérer les abonnements aux produits et services. Act4subscription est un Act!cessoire à Act! complètement intégré à votre base de données pour permettre un accès aux Utilisateurs sur le réseau et à distance, et pour programmer des notifications automatisées efficaces effectuant le compte à rebours des renouvellements.

Act4subscription utilise aussi Topline Designer (vendu séparément) pour vous aider à organiser le suivi des achats, abonnements, contrats, et détails de licence/protuits de vos clients. Utilisez Act4subscription pour suivre les abonnements actifs, et filtrer ceux qui sont inactifs, ou utilisez les tableaux de bords pour voir facilement les renouvellements arrivant à échéance, basé sur vos critères de sélection.

Le pouvoir de Act4subscription réside dans la création de notices de renouvellement de qualité à l’aide de l’éditeur HTML intégré (fonctionnant aussi avec MS Word), pour par la suite configurer la livraison automatique pour un suivi compte à rebours des abonnements de vos clients.

Act4subscription vous permet de:

  • Mieux organiser vos informations de produits/licence
  • Créer des notices de renouvellements de qualité en utilisant votre propre image de marque
  • Automatiser ces renouvellements à l’aide de règles de notification aux clients concernés à intervalles sélectionnés pendant le compte à rebours du renouvellement
  • Visibilité instantanée sur les renouvellements arrivant à échéance à l’aide du tableau de bord Act4subscription
  • Cliquer le bouton droit de la souris pour envoyer manuellement des modèles de notification
  • Cliquer le bouton droit de la souris pour accéder à une recherche des clients concernés

Act4subsctipion est l’outil que vous cherchiez pour organiser, automatiser, vous rendre “accountable”, et il se payera de lui-même dès le premier contrat de renouvellement que vous n’auriez pas complété si vous n’aviez pas déjà cet Act!cessoire puissant.

Notes sur l’achat et les minimums requis

  • Tous les prix sont en USD
  • Tout achat comprend un (1) mois d’essai de Knowtifer avec l’achat
  • Compatible avec v16 ou version plus récente (vendu séparément)
  • Le frais d'abonnement annuel comprend Tables4Act! (requis pour accéder aux tables personnalisées dans Act!)
  • MS Office 2010 ou version plus récente (32-bit)

DATE DE SORTIE:

29 mars 2016

VEUILLEZ LIRE:

Ce qui suit détaille la façon dont les produits Act4 sont achetés. Comme certains utilisateurs possèdent déjà Topline Designer, et comme la plupart des utilisateurs auront seulement besoin d’un abonnement à Knowtifier, nous avons construit nos combinaisons pour vous permettre de sauver de l’argent en achetant seulement ce dont vous avez besoin. Le « Act4x » listé dans la grille ci-dessous représente l’ensemble de nos produits Act4. 

Product Billing Description Price Per Unit
Act4x Deluxe: includes all options below & most users will require only one deluxe package per Act! network. (INCLUDES 1-year subscription of The Knowtifier) $259.95
Act4x + Topline Designer: includes Act4 Lite & a seat of Topline Designer for custom tables. Can be purchased for additional users if you already have one Knowtifier subscription $195.95
Act4x + Knowtifier: Good for people that already own Topline Designer, and want to save money on Act4x. Most users will require only one Knowtifier subscription per Act! network. (INCLUDES 1-year subscription of The Knowtifier) $169.95
Act4x Lite: Good for people that already own Topline Designer & have a subscription of The Knowtifier, and want to save money on Act4x software. Most users will require only one Knowtifier subscription per Act! network. $99.95
The Knowtifier:The automation tool behind most of the Act4x products that provides an HTML Editor, an automated workflow system that sends emailed notices to contacts based on field triggers from contact fields or custom table fields. This is an annual subscription. $69.95 - first year bundle price

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow