Pourquoi remettre ma base de données dans les mains d'un hébergeur?

Raison de choisir : Rapidité, fiabilité, coût, aucune maintenance et très pratique.

N’êtes-vous pas content de ne pas avoir essayé de faire ceci vous-même?

Expliquer les bénéfices de l’hébergement de votre base de données à l’externe n’est pas toujours facile car le client doit réaliser les limites de son réseau existant, tout en appréciant la vitesse, fiabilité, accessibilité et flexibilité d’une solution d’hébergement.  Voici maintenant les raisons pour lesquelles la plupart des gens choisissent une solution hébergée:

  • Entreposage et sécurité hors-site: Votre base de données est entretenue et sauvegardée chaque jour sur nos serveurs ayant tous une redondance RAID5.
  • Sécurité: Toutes vos données sont sauvegardées sur un serveur sécurisé hors-ligne ne pouvant pas être piraté par Internet.  Le seul accès aux serveurs de base de données se fait en service de contrôle à distance encrypté 256bit et aucun port n’est attaquable.
  • Coûts: le service d’hébergement de Keystroke, les déploiements sont souvent moins chers et plus sécuritaires comme nous ne sous-traitons pas la portion TI pour les politiques de sécurité, routeurs et gestion des adresses IP.  Nous n’avons pas non plus à nous inquiéter de partager nos ressources avec les services réseau de clients tels Exchange ou SharePoint.  Les clients n’ont pas à faire face au besoin d’acquisition de nouveaux serveurs, licences et coûts TI.
  • Temps de réponse: En cas de problème, nous avons des consultants certifies à temps plein à quelques minutes du centre de données sachant comment régler la situation, et plusieurs autres à distance.
  • Simplicité de déploiement de bases de données client: La création de bases de données pour un nouveau client ou un client existant est automatisée et vous pouvez télécharger vos copies de synchronisation facilement à l’aide de notre service de livraison de fichiers peu importe la grosseur du fichier. Ce service est fourni sans frais additionnel.
  • Accès de n’importe-où: Peu importe où vous êtes et quel ordinateur vous utilisez, si vous avez un accès Internet vous avez accès à votre base de données. 
  • Act! Premium Mobile: rendu disponible en avril 2012, ce service permet l’accès d’un téléphone intelligent ou d’une tablette sans frais additionnel.
  • Handheld Contact: Les utilisateurs peuvent héberger la solution de synchronisation sans frais additionnel. 
  • Vous pouvez configure des utilisateurs temporaires ou à distance immédiatement: Avec Act! via Web, aucun besoin d’installation de logiciel ou de déploiement de base de données.  Tout ce que vos utilisateurs ont à faire est de se connecter à la base de données Act! sécurisée sur le Web et commencer à travailler immédiatement.
  • Mises à jour plus simples et moins chères: Votre abonnement comprend la mise à jour de votre base de données principale sans frais. Vous pouvez même continuer vos opérations sur Act! via Web en attendant la mise à jour de vos postes d’utilisateurs en synchronisation. 
  • Si vous avez besoin de personnalisation, nous pouvons le faire pour vous sans accès à votre poste de travail: Ceci est un service facturable, mais rentable pour les clients désirant des changements rapides faits selon les normes. Les utilisateurs en synchronisation n’ont qu’à synchroniser pour constater les changements dans leur base de données.
  • Les utilisateurs en réseau interne peuvent continuer l’accès à la base de données centralisée: Synchronisez votre base locale avec nos serveurs pour la sécurité, flexibilité, rapidité et accès à distance autrement impossible.  Vos utilisateurs pourront alors profiter de la rapidité d’un réseau centralisé, tout en profitant des autres avantages.
  • Évitez les coûts de maintenance et mise à jour de serveurs: Il s’agit de nos serveurs et notre travail est de les mettre à jour et les entretenir.   Non seulement ceci est fait à nos frais, mais nous sommes consultants techniques depuis le début des années 1990, alors nous savons ce que nous faisons.
  • Plus rapide et meilleur: Nous sommes une compagnie d’hébergement, alors la synchronisation et l’accès Web est plus rapide et plus sécuritaire par notre centre de données à réseau 100% optique.

Alors, qu’est-ce que je mets de côté en utilisant une base de données à distance ou un accès Web versus l’utilisation de la base de données principale?


Voici le détail des différences entre une base de données principale (hôte), l’accès Web, et une base de données en synchronisation (RDB) pour Act! Premium 2013 et plus.  Ces distinctions aideront les utilisateurs à déterminer la stratégie de déploiement la plus adaptée.

La base de données principale (hôte) réside sur votre serveur, et l’accès direct peut seulement être fait par le personnel autorisé de Keystroke utilisant le client Windows. La base de données “Web” est le moyen d’accéder la base de données principale par un navigateur Internet sur un ordinateur, un téléphone intelligent, ou une tablette.  Une base de données de synchronisation (RDB) et créée à partir de la base de données principale (hôte) et est par la suite déployée localement sur l’ordinateur du client pour utilisation avec le logiciel Act! sur Windows.  Ces bases de données synchronisent avec la base de données principale pour envoyer et recevoir les mises à jour, mais ont certaines limitations de changement – tel qu’illustré dans la carte ci-dessous.

Application Task

Host Database

Web Database

Remote Database

Add, edit or delete database fields YES YES* NO
Add, delete, enable, or disable users YES YES** NO
Create and manage custom activity types & priorities YES NO NO
Create and manage sales processes and stages YES NO NO
Create and re-create remote databases YES NO NO
Define a password policy YES YES NO
Initiate synchronization NO NO YES
Install remote databases NO NO YES
Schedule resources YES YES NO
Set a synchronization schedule NO NO YES
Set up automated synchronization using ACT! Scheduler NO NO YES
Unpack and restore remote databases NO NO YES
*Act! V16+ seulement, **Act! 2012 ou version plur récente

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