Étapes vers l'hébergement

La mise en place de base de données Act! n’aura jamais été aussi simple

Veuillez consulter les étapes faciles suivantes pour la mise en place de votre base de données vers notre service d’hébergement Act! unique.  Si vous avez des questions lors de ce processus, n’hésitez pas à contacter notre bureau pour des clarifications ou une proposition plus détaillée.
Chaque onglet présenté ci-dessous vous guidera vers la page Web appropriée contenant l’information détaillée de chaque étape.

 
Portail d’hébergement Act!

Veuillez noter que depuis octobre 2016, le système de mise en place de base de données de Keystroke est complètement automatisé et accessible par l’utilisateur par notre portail d’hébergement Act! au www.acthosting.net. Ce portail vous permet de vous-même créer un compte de test, ou envoyer une base de données en production suite à l’achat.  Notre nouveau portail d’hébergement vous permet aussi de créer une nouvelle base de données.

Une période d’essai de deux (2) semaines est disponible pour vous permettre l’essai avant l’achat.

Veuillez noter que le frais de mise en place vous donne accès à une (1) heure de service de nos techniciens en lien avec la mise en place sur l’ordinateur des clients, incluant l’installation, la configuration et la mise en place de la base de données.  Si vous n’avez pas besoin d’assistance pour ces étapes, ce bloc d’une (1) heure demeurera disponible pendant un (1) an.

Étapes vers l'hébergement


Consulter les termes et conditions.

Consultez les offres et tarifs d’hébergement.  Choisissez ce qui convient à votre entreprise.  (Vous pouvez aussi appeler notre équipe des ventes pour vous conseiller ou vous préparer une proposition)

Allez au SHOPPING CART et achetez un choix d’hébergement, ou acceptez une proposition que nous vous avons envoyée.

 

Remplissez le formulaire d’inscription à l’hébergement, et fournissez toutes les informations de licences et mots de passe requis.

Pour les nouvelles bases de données, vous pouvez fournir les détails des 5 premiers utilisateurs, et les prochains pourront être configurés en ligne une fois la base de données déployée.  Un formulaire incomplet pourrait causer des délais de production.  Veuillez appeler le bureau si vous avez des questions..

Depuis Octobre 2016, vous pouvez aussi aller sur http://portal.acthosting.net, et compléter le processus de mise en place vous-même.

 

Téléversez une base de données (si requis).  Pour une nouvelle base de données, vous pouvez sauter cette étape comme nous allons vous créer une nouvelle base de données et vous fournir les accès.
Si la sauvegarde est plus grosse que 2Go, prévoyez une journée complète pour le téléversement, téléchargement de notre côté, et mise en place.

Veuillez noter que votre abonnement ne comprend qu’une seule base de données.  Des rabais sont disponibles si vous avez besoin d’héberger plus d’une base de données. 
Depuis octobre 2016, http://portal.acthosting.net permet de compléter la plupart des étapes de mise en place vous-même, incluant le téléversement de la base de données ou la création d’une nouvelle base de données.

Connectez-vous et débuter l’utilisation de votre base de données Act! en ligne, et restaurez la base de données de synchronisation que nous vous avons envoyé.  Veuillez noter qu’une telle base de données de synchronisation ne vous a été fournie que lorsque vous en faites la demande.

Dépendamment de la grosseur et de la complexité de votre base de données, et le moment de la journée où celle-ci sera déployée, la mise en place prend normalement 24 heures.

Veuillez noter que l’installation d’applications, restauration de base de données, et configuration sur l’ordinateur du client ne sont PAS inclus dans les frais d’hébergement.  Ce service est disponible moyennant des frais additionnels.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow