Services d'hébergement Act!

Hébergement Act! à saveur Canadienne


Choisissez le revendeur Act! #1 au monde pour l’hébergement de votre base de données Act!


Vous voulez déployer Act! à votre équipe mais n’avez pas le budget pour le réseau, le matériel, les licences et le personnel pour le supporter? Laissez-nous être votre équipe de réseau et de support de Act! avec un hébergement Act! rapide, sécure et simple de Keystroke – le partenaire exclusif de Act! pour l’hébergement au Canada et revendeur #1 au monde.

Keystroke a débuté l’offre d’hébergement en 1999, et nous sommes appuyés par une équipe d’ingénieurs certifiés Microsoft (MCSE) et consultants certifiés Act! (ACC) possédant une connaissance avancée de l’administration de l’infrastructure Act! et systèmes d’exploitation Microsoft Server. Même les organisations ayant une équipe TI à l’interne réalisent que l’entretien d’un système d’hébergement de Act! requiert une spécialisation qu’il n’est pas raisonnable d’espérer de professionnels TI.

Keystroke utilise une multitude de serveurs, dont nous sommes tous propriétaires et dont nous assurons la gestion. Tous nos serveurs utilisent des disques RAID5 au minimum pour la tolérance aux pannes, sont sauvegardés la nuit, et localisés dans un centre de données Tier 3 à 5 minutes de nos bureaux à Toronto. Notre centre de données sécuritaire bénéficie d’une sécurité à multiple niveaux et trois (3) génératrices au diesel de 5000 gallons offrant des semaines de courant et Internet ininterrompu. De plus, tous nos serveurs sont monitorés 24 heures par jour, alors si un service fait défaut, nous sommes immédiatement alertés et pouvons effectuer une réparation avant même qu’il soit remarqué par qui que ce soit.

Même si ces spécifications sont intéressantes pour certains, nous avons l’engagement de protéger vos données, et allons continuer de le faire.

Quelques faits au sujet de l'hébergement Act! de Keystroke



  • Hébergeur exclusif de Act! au Canada, et membre du programme Act! Hosting Provider (AHP) program, qui nous demande de respecter de nombreux Swiftpage hosting standards.
  • Le seul hébergeur Act! recommandé officiellement par Handheld Contact
  • Tous les comptes Act! via Web sont publiés autant en HTTP qu’en HTTPS.
  • Options exclusives de Keystroke pour les demandes d’ajout de nouveaux utilisateurs et utilisateurs en synchronisation (à distance), ainsi que des rapports d’inactivité et de non-synchronisation.
  • Tous les serveurs d’hébergement sont la propriété et sont gérés par Keystroke, et sont situés dans un Centre de données Tier 3 situé à 5 minutes de nos bureaux de Toronto
  • Monitoring de serveur 24 heures nous assurant une notification instantanée des troubles nous permettant d’appliquer des correctifs avant même qu’ils soient remarqués par nos clients.
  • Nombre illimité d’utilisateurs et de stockage de base de données (des frais additionnels s’appliquent pour les bases de données dépassant 15 Go d’espace disque, incluant les attachements)
  • Backup et maintenance hebdomadaire de toutes les bases de données hébergées la nuit.
  • Notre environnement multi-locataire permet une utilisation optimale des ressources ainsi qu’un prix plus bas sans compromis pour la sécurité.
  • Support de tables personnalisées avec les outils Topline Designer intégrés au service d’hébergement de Act! via Web.

Les petits caractères sur le contrat

Les clients de l’hébergement Keystroke peuvent mettre à jour et gérer leur base de données en utilisant une copie synchronisée de leur base de données, puis en synchronisant ces changements vers la base de données principale.  Certains changements peuvent être faits dans une base de données synchronisée (RDB – Remote Database), et certains ne peuvent pas.  Par exemple, les changements au schéma de la base de données, liste de processus, et liste d’utilisateurs (pour n’en nommer que quelques-uns) ne sont pas disponible sur une RDB, et doivent alors être effectués sur la base de données principale par un membre de l’équipe de Keystroke.  Ces personnalisations ou tout autre service de maintenance sont facturables.  Depuis le mois de septembre 2013, Act! v16 fourni la possibilité d’éditer le schéma de la base de sonnées via un navigateur Internet.

 

Act! Premium (accès via Web) tire profit des fonctionnalités de Act! Premium.  En d’autres mots, l’ensemble des fonctionnalités du produit principal Windows sont disponible dans la version Web.  Toutefois, certaines fonctionnalités sont limitées au serveur, comme l’administration des utilisateurs, maintenance de la base de données, création ou édition de modèles et d’interface et autres fonctions d’administration.

 

En plus d’hériter de l’ensemble des nouvelles fonctionnalités du produit principal, la stabilité et la performance sont améliorées dans cette édition.

 

Les frais d’hébergement incluent l’hébergement, la publication (lorsqu’applicable), la maintenance, et la copie de sauvegarde de la base de données principale.  De plus, Keystroke peut préparer des copies de base de données de synchronisation à partir de la base principale (communément appelées RDB) pour les clients, et rendre celles-ci disponibles via notre site FTP.  Les services reliés à l’installation du logiciel Act! et/ou au déploiement/configuration des RDBs sur les postes de travail du client ne sont PAS inclus, et doivent être considérés comme facturables par Keystroke.

 

Les abonnées de l’hébergement Act! possédant la version actuelle du logiciel Act! doivent maintenir leur plan d’abonnement Act! (ou plan d’abonnement Business Care le cas échéant).

 

 

Keystroke ne supporte que les versions non-obsolètes de Act! en hébergement.

Chaque utilisateur Act! requiert une licence Act! à jour et valide.  Les clients de l’hébergement ne désirant pas mettre à jour leur version actuelle de Act! sont les bienvenus à conserver un abonnement à leur version antérieure, sujette à la politique de désuétude de Act!.  Considérant les restrictions de licences et de support, Keystroke ne peut pas héberger les versions de Act! « non supportées ».  Veuillez vous référer au bas de cette page pour les détails sur la politique d’obsolescence de Swiftpage.

 

Les personnalisations à appliquer au début et changements futurs sont facturables au taux de consultation réguliers, et en incréments de 15 minutes après le minimum des premières 30 minutes.

 

L’ensemble des frais d’hébergement sont payables d’avance.  Les contrats d’hébergement à court terme peuvent être conclus d’avance, mais à un taux d’hébergement plus élevé.

 


Keystroke Quality Computing Inc. n’est pas responsible de tout dommage pouvant être occasionné par le service d’hébergement ou de toute perte de données pouvant découler de l’utilisation de ce service.  Bien que Keystroke Quality Computing Inc. prend des copies de sauvegarde, il est de la responsabilité du client d’effecturer des copies de sauvegarde et maintenance de leur propres données.  Keystroke Quality Computing Inc. n’est pas responsable des coûts reliés à toute interruption du service d’hébergement.

 

Afin d’éviter la fraude et minimiser la gestion des licences, l’ensemble des licences Act! doivent être achetées chez Keystroke.  Comme nous sommes distributeurs exclusifs au Canada et partenaires de niveau diamant les prix sont toujours compétitifs.  Keystroke recommande l’abonnement Act! comme étant la meilleure façon de mettre à jour votre logiciel à chaque année, et vous donnant accès à plusieurs ressources dont des vidéos de formation en ligne et Act! Premium Mobile.

 

 

Les frais d’hébergement sont calculés mensuellement, mais facturés annuellement en avance.  Si un client désire se désabonner du service pendant la période de mise à jour, une copie de sauvegarde de la base de données est fournie sans frais.  Sous aucune circonstance un remboursement n’est remis.


Nous prenons au sérieux notre responsabilité la protection de la vie privée et de vos données.  Pour consulter la politique de vie privée, et comment elle s’applique à nos services d’hébergement de base de données, veuillez visiter le lien suivant.

 

Un frais de mise en place de 100$ s’applique pour le téléversement de votre base de données, la publication, ou la préparation de fichiers RDBs et les rendre disponible sur notre site FTP pour le téléchargement.

Support & Upgrade Pricing Obsolescence Policy

Swiftpage's Upgrade Pricing Obsolescence Policy is to honor upgrade pricing for customers with the current release and, in most cases, two prior releases of a product. If you're using a version of Act! older than that, you’re not eligible for upgrade pricing and will instead need to purchase Act! at new pricing. SwiftPage does not sell licensing for unspoorted legacy Act! products.

Like the upgrade pricing policy, SwiftPage will only provide technical support to to current releases of Act! product, and, in most cases, two prior releases of a product. Act! customers with an active Business Care support plan that are using an obsolete product will receive support through the expiration of the existing support plan. You're not able to renew your support contract unless you upgrade to a supported version of Act!. If you upgrade prior to the expiration of your support plan, your plan will be transferred to the new product and remain valid until the plan expires.

Act! Licensing Costs:

Act! Premium Subscription

  • Act! Premium and Premium Subscription (pricing may be reduced based on quantity)
  • As Swiftpage continually offers seasonal promotions, please check our shopping cart for current promotional pricing.
  • Quantity Discounts available.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow