Effectuer un paiement
Si vous avez des questions au sujet de cette facture, SVP nous aviser avant de payer.
Effectuer un paiement
Veuillez sélectionner le bouton adéquat ci-dessous pour faire le paiement de votre facture. Si vous n'êtes pas sûr de quelle devise on vous a facturé, veuillez vérifier à gauche votre facture dans le champ des détails de facturation. Si vous êtes encore incertain, veuillez communiquer notre bureau au 1-888-880-0449.
Si vous êtes un client canadien et votre facture contient une « commission de change », votre facture a été facturé en CAD, alors vous devez sélectionner l'option de paiement ci-dessous à gauche.
Après que vous sélectionnez l'option de paiement, vous serez invité à entrer votre numéro de facture dans le champ « Description », puis le montant sur votre facture. Une fois que vous cliquez sur « Envoyer », vous aurez l'option de payer avec votre compte PayPal, ou par carte VISA, MasterCard ou American Express.
Paiements acceptés
La politique de paiement et les options chez Keystroke ont évolué au fil des années afin de mieux soutenir les technologies émergentes et le service à la clientèle. N’hésitez pas de communiquer avec nous pour les mises à jour des termes et conditions énoncés ci-dessous.
Les politiques et méthodes de paiement :
- Cartes de crédit : Visa, MasterCard, American Express (les paiements en ligne peuvent être faites en toute sécurité sur de cette page)
- Les paiements par la poste : N’envoyez pas d’argent comptant par la poste. Veuillez envoyer les chèques d’entreprises et personnelles à l’adresse suivante :
Keystroke Quality Computing Inc.
c/o Accounts Receivable
500 Gordon Baker Road, Toronto, Ontario, M2H 3B4, Canada - Transfer en direct : pour le transfert d’argent par courriel électronique, veuillez envoyer à ken@keystroke.ca (Assurez-vous d’avoir fait mention à l’avance et organisé avec Keystroke)
- Par téléphone : N’hésitez pas d’appeler au 1-888-880-0449 pour plus d’informations concernant le paiement de votre facture.