Act! est le gestionnaire de contacts #1 au monde depuis 30 ans, avec plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde.  En tant qu’application CRM, Act! est supporté par Swiftpage et un réseau de consultants certifiés offrant l’expertise technique pour assister les client dans la mise en place et l’utilisation.

En tant que distributeur exclusive au Canada, nous aimerions vous inviter à considérer l’ajout de cette compétence pour étendre les services techniques que vous offrez en devenant un consultant certifié Act!.  Ceci a très bien fonctionné pour nous, et pourrait aussi très bien fonctionner pour vous!

Bénéfices

·         Priorité de support technique: Lundi-Vendredi 08:30 – 20:00 EST, avec support technique francophone disponible 9:00 – 17:00 EST.

·         Licences Act! NFR (not for resale) à la sortie de chaque nouvelle version.

·         Accès à la communauté en ligne pour obtenir les dernières nouvelles sur les produits Act!, l’assistance marketing et la collaboration technique.  Vous pouvez même rejoindre des newsgroups pour communiquer avec d’autres consultants comme vous dans la communauté de partenaires d’affaires.

·         Version Beta des nouvelles versions et une invitation à participer à l’amélioration du produit en fournissant vos commentaires pendant le cycle de développement..

·         Votre nom et coordonnées seront visible sur www.act.com et www.actcrm.ca permettant aux clients de vous trouver facilement.

·         Assistance pré-vente

·         Formation sur le produit

Ce qu’il y a de mieux, la certification et le processus de renouvellement annuel est entièrement géré au Canada pour le confort et la facilité de nos revendeurs canadiens!  Cliquez ICI pour compléter votre application aujourd’hui, et façonnez un future plus rentable en tant que consultant certifié Act!.

2017-01-23 19:41:41
 
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