Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
27 mai 2019

Le temps, c’est de l’argent.

La façon dont nous gérons notre temps est très importante. Trop souvent, du temps productif pendant la semaine de travail est gaspillé alors que nous essayons de déterminer les horaires de réunion avec nos clients et prospects.

Presque tous les jours, quelqu’un essaie de prendre un rendez-vous avec nous, et après plusieurs courriels, nous finissons par aligner nos calendriers la semaine prochaine ou la suivante. Pour les services professionnels comme le soutien technique ou la consultation, ces retards signifient des revenus perdus ou retardés.

Malheureusement, à moins d’embaucher une secrétaire ou un service de prise de rendez-vous, il y a peu de solutions disponibles pour les utilisateurs de Act! pour prendre un rendez-vous avec leurs clients et maximiser leur potentiel de gain.

C’est ce qui nous a inspiré à créer Book2act, un service en ligne qui vous permet de publier votre disponibilité pendant votre semaine de travail personnalisée, et de donner à vos clients la possibilité de prendre un rendez-vous avec vous le plus tôt possible.

C’est aussi simple que ça!

Vos clients cliquent sur un lien personnalisé qui affiche tous les blocs de temps que vous êtes disponible cette semaine. Ces temps sont personnalisables et peuvent inclure des réunions, des alarmes, et des priorités. Vous définissez les heures ou les jours que vous voulez être disponible, et vous pouvez même choisir de blacklister les dates de vos vacances, les jours fériés, ou toute autre raison.

Si rien ne convient au client cette semaine-là, il peut continuer d’avancer semaine après semaine jusqu’à ce qu’il trouve un moment qui lui convient, puis il clique et prend rendez-vous avec vous.

 

Le rendez-vous apparaît immédiatement dans votre calendrier. Si le contact est dans votre base de données l’activité est liée à lui, et si ce n’est pas le cas, il sera ajouté et ensuite lié. Book2act offre même d’envoyer une invitation Outlook aux contacts de sorte que les deux d’entre vous sont rappelés de ce rendez-vous quand il est dû.

Vous pouvez publier ce lien personnalisé Book2act dans votre signature de courriel, les médias sociaux, votre site Web ou une autre présence numérique que vous gérez.  Avec une visibilité maximale, Book2act transforme votre temps en argent!

 

  • Disponibilité : le 3 juin 2019

Abonnement annuel : 60 $/utilisateur/base de données

  • Prérequis :
  • Un abonnement Act! existant (Act! v18 ou plus)
  • Act! Premium Cloud avec une URL Webapi, ou installer localement Act! Connect Link
  • Un abonnement Book2act
  • Act! WebAPI v405 ou supérieur.

 

Pour en savoir plus, visitez www.book2act.com et inscrivez-vous dès aujourd’hui à une période d’essai de deux semaines.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping