Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
29 novembre -0001

L’ère de Growth Suite approche vite!

 

Le 1er mai prochain, Swiftpage annoncera le lancement de Act! Growth Suite 2.0 qui fait partie de la version 21.1.  Act! 21.1 est le dernier correctif majeur pour Act! et comprend de nombreuses nouvelles améliorations des fonctionnalités d’administrateur et d’utilisateur final, ainsi que plusieurs corrections de bogues importantes.

En plus de toutes les nouvelles fonctionnalités puissantes, Growth Suite 2.0 apportera des changements majeurs à la gamme de produits Act!

  1. NOUVEAUX NIVEAUX

Le premier changement majeur que tout le monde remarquera avec Growth Suite 2.0 est les nouveaux noms de niveaux. En plus des anciens niveaux de Act Marketing Automation (Select, Complete et Advanced), nous aurons Growth Suite "Professional", "Premier" et "Ultimate", avec chaque niveau incluant une licence gratuite de Act!, le support et AMA.

Pour plus de clarté, non seulement les anciens niveaux cesseront d’exister en mai, mais AMA ne sera plus disponible en tant que produit autonome pour les utilisateurs existants de Act!

Depuis novembre, AMA ne pouvait être ajouté qu’à un abonnement Act! existant en tant que mise à niveau, avec la durée initiale de AMA selon cet abonnement. Ce processus a permis à l’abonné de commencer à utiliser AMA à un montant proportionnel plus faible. Comme les rabais promotionnels de 10 à 25 % étaient offerts la première année, seul le montant calculé au prorata a été réduit, ce qui signifie que les nouveaux clients ont obtenu beaucoup moins de 12 mois d’économies.

Swiftpage a résolu ce problème avec Growth Suite 2.0.

À compter du 1er mai, les abonnés actuels auront la possibilité de calculer au prorata une mise à niveau de Growth Suite pour qu’elle corresponde à leur abonnement actuel, ou de créer un tout nouveau compte d’abonnement à Growth Suite. Cette dernière méthode permettrait au client de recevoir un crédit pour tout temps non utilisé de son abonnement précédent et d’obtenir une année complète de rabais appliqués à son nouveau compte Growth Suite.

 

  1. PLANS DE SUPPORT

Le deuxième changement majeur est les conventions de nommage de ces nouveaux niveaux qui semblent similaires aux plans de support actuels de Swiftpage. Ces nouveaux noms reflètent l’amélioration du niveau de support que vous recevez selon la mise à niveau de votre support.

Les abonnés Pro reçoivent le niveau actuel de support Swiftpage inclus dans leur l’abonnement Act! régulier, tandis que les abonnés à Premier reçoivent la mise à niveau de support de 60 $ qui a été précédemment vendu en tant que "Gold". En effet, ceux qui passent au nouveau service Ultimate recevraient le niveau de service le plus élevé du même nom qui se vend actuellement pour 120 $/année/utilisateur.

 

  1. PREMIÈRE LICENCE DE ACT! GRATUITE

Le troisième changement majeur est l’inclusion d’une licence gratuite de Act!

Effectivement, sans changer le prix de AMA, Swiftpage inclut maintenant les plans de support mis à niveau et la première licence de Act! sans frais supplémentaires. Il s’agit d’un changement dans le regroupement de produits, car AMA n’est plus présenté comme une mise à niveau, mais plutôt comme une partie intégrante de Act!

Ce nouveau regroupement sera au cœur de la façon dont Act! évolue pour mieux servir les clients à l’avenir.

Nouveau modèle tarifaire
À compter du 1er mai, Growth Suite 2.0 comprendra toutes les fonctionnalités de Act! Marketing Automation, regroupées avec plusieurs nouveaux avantages de licence et de support sans frais supplémentaires.

  • Growth Suite Professional : les utilisateurs de "Select" payant précédemment 948 $ par année, maintenant obtiennent 300 $ sur l’abonnement Act! sans frais supplémentaires.
  • Growth Suite Premier : les utilisateurs de AMA qui payaient auparavant 2 388 $ obtiennent maintenant 360 $ d’économies sur les licences et le support chaque année, ainsi qu’une mise à niveau gratuite (de 60 $) pour chaque utilisateur supplémentaire.
  • Growth Suite Ultimate : les utilisateurs de "Advanced" économisent désormais 420 $ sur le coût d’un abonnement annuel à l’AMA de 4 788 $ pour la licence et support combinés, ainsi qu’un supplément de 120 $ par année pour supporter les mises à niveau de chaque utilisateur supplémentaire de Act!

Prix de vente
Pour ceux qui ne connaissent que la tarification de emarketing, les coûts de AMA peuvent sembler beaucoup plus élevés, mais considérez ceci :

Faites le calcul : ceux qui payaient auparavant pour Act! et un service d’emarketing comme Swiftpage emarketing (SPEM) ou Act! emarketing (AEM) ont été habitué à un coût moyen de 550 $ par année (300 $ pour Act! + 252 $ pour AEM ou SPEM). Ceux qui s’abonnent aux éditions "Team" devraient payer une autre 252 $ par année, pour un coût combiné de 804 $. Lorsque vous comparez ce prix au coût du niveau Professional de Growth Suite, vous découvrirez qu’il ne coûte que 14,50 $ de plus par mois.

Économies "faire soi-même" : de nombreux abonnés à AEM et SPEM qui sont passés à AMA ces six derniers mois nous ont rapporté d’énormes économies dans les services de design. L’éditeur inclus avec AMA est si puissant, même les utilisateurs débutants peuvent produire des courriels HTML magnifiques avec l’éditeur glisser-déposer (Drag-and-Drop).

Osez comparer : les forfaits de base des services comparables comme Hubspot, Pardot.com et Act-on (non lié à Act!) peuvent coûter jusqu’à 10 fois plus cher que AMA, avec des niveaux Advanced allant jusqu’à 4 000 $ par MOIS. De plus, plusieurs fournisseurs de ces services exigent des frais supplémentaires pour les CRM intégrés. Par exemple, MailChimp Pro est plus de 2 fois le coût du niveau Complete, avec des limites d’envoi similaires et ne comprend pas un CRM.

 

  1. ABONNÉS ACTUELS vs NOUVEAUX

Le quatrième changement majeur apporté avec Growth Suite 2.0 est la différence des options de déploiement entre les abonnés actuels et les nouveaux abonnés à Act!

Le prix pour ajouter de nouveaux utilisateurs à Act! Premium Cloud demeurera le même pour les les abonnés actuels et nouveaux, soit 35 $/utilisateur/mois (420 $ par année). Toutefois, les abonnés actuels à Act! auront aussi la possibilité d’économiser de l’argent en s’hébergeant eux-mêmes! et peuvent ajouter plus d’utilisateurs au taux préférentiel de 25 $/utilisateur/mois (300 $ par année).

Ce rabais d’auto-hébergement ne sera plus offert aux nouveaux abonnés de Act! à compter du 1er mai.

En effet, les nouveaux abonnés auront les mêmes options de déploiement qu’auparavant, mais ils ne peuvent plus obtenir de rabais pour l’auto-hébergement de leur logiciel Act!, ce qui signifie que chaque utilisateur supplémentaire coûtera 35 $/utilisateur/mois (420 $ par année), peu importe la façon dont le logiciel est déployé.

La raison de cette stratégie tarifaire est que Swiftpage croit que Act! Premium Cloud est la meilleure expérience client pour CRM et AMA, et c’est ce que les nouveaux clients veulent le plus. En fait, la majorité des nouveaux clients de Act! choisissent Act! Premium Cloud vs l’auto-hébergement, et les investissements de Swiftpage reflètent également cette préférence. Par conséquent, il n’est pas logique pour eux d’investir la plupart de leurs ressources de développement dans l’amélioration de la plateforme Cloud pour les nouveaux clients, tout en continuant à leur offrir des rabais pour ne pas l’utiliser.

Puisque les nouveaux utilisateurs paieront un peu plus, Swiftpage a établi un partenariat avec Starfish ETL pour offrir un service de migration gratuit pour aider les nouveaux clients à migrer leurs données à partir d’autres produits CRM.

 

Conclusion
Growth Suite 2.0 est le plus grand changement dans la gamme de produits Act! et marque un changement de direction important pour l’éditeur. Swiftpage se dirige vers Act! n’étant pas simplement un CRM, mais un service conçu pour aider les entreprises à croître. Growth Suite est une technologie de marketing sans compromis, combinée à une solution CRM qui a la confiance des millions de clients depuis plus de 30 ans.

 

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping