Tous les utilisateurs de Act! ont à un moment ou un autre lancé Act! et découvert que rien ne fonctionnera parce que SQL ne fonctionne pas. Dans les dernières années, Act! a commencé à informer les utilisateurs du problème au moyen d’une fenêtre contextuelle, mais cela a tout de même laissé les utilisateurs à déterminer comment résoudre le problème.
La méthode la plus courante pour régler ce problème provenait de la console de services Windows, et les utilisateurs devaient suivre ces étapes :
Pour les utilisateurs qui ont moins de connaissances en technologie, c’est un processus difficile, donc nous sommes heureux d’offrir une solution plus simple.
Le gestionnaire SQL est une nouvelle fonctionnalité de la trousse de bienvenue de Keystroke qui met ces commandes là où vous en avez besoin – à l’intérieur de Act!. Idéalement placé sous le menu Aide, le gestionnaire SQL dispose de commande marche/arrêt ce qui permet aux utilisateurs de gérer facilement ce service critique sans jamais avoir à quitter l’application.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé