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Catégorie : Act!
12 juin 2017

Les tables personnalisées décuplent la puissance de Act!


Act! le gestionnaire de contacts #1 depuis 30 ans, mais in 2008 nous avons vu apparaître une fonctionnalité fondamentale changeant le produit – la possibilité de supporter les relations “un-à-plusieurs” par l’utilisation des tables.

Les tables personnalisées ne sont pas sexy, mais si vous désirez enregistrer des données transactionnelles dans Act!, il n’y a que deux façons de le faire – Opportunités et Tables personnalisées.  La plupart des utilisateurs ne sont pas prêts à sacrifier la première pour leurs besoins spécifiques et la dernière est dramatiquement plus flexible et puissante.

 
Pour bien comprendre les tables personnalisées, imaginez un courtier hypothécaire essayant de conserver une trace des hypothèques multiples de ses clients, autant passés que présents. Avec les tables personnalisées, vous pouvez facilement ajouter des nouvelles hypothèques à un contact selon vos besoins, et au fur et à mesure que ces hypothèques tombent à maturité, vous pouvez les désactiver.  Le courtier hypothécaire peut consulter l’ensemble de ses hypothèques en un coup d’œil ou individuellement sous chaque contact.

 

Les tables personnalisées comprennent de puissants filtres et fonctionnalités d’exportation permettant aux utilisateurs de rechercher les hypothèques selon leur montant, le prêteur ou la date de mise en place par exemple.

 

Les conseillers financiers peuvent sauvegarder l’information des investissements et des assurances, les vendeurs automobiles peuvent sauvegarder l’information des contrats de location, et les départements de service peuvent sauvegarder les tickets de supports et les contrats de leurs clients.  Les possibilités sont sans fin !  L’illustration ci-dessous montre un formulaire de suivi de prêts.

 

 
Tables personnalisées incluant des solutions d’industrie
La puissance des tables personnalisées est la raison pour laquelle elles se retrouvent dans la majorité des solutions d'industries verticales offertes par Keystroke (ie., Act4wealth, Act4mortgages, Act4support, etc.), et pourquoi nous avons développé notre propre solution logicielle de gestion de tables personnalisées afin d’assurer la meilleure solution disponible.  Elle est rapide, utilise les dernières technologies, et répond aux besoins de nos clients. 

Voici comment nous pouvons décupler la puissance de Act!, car nous l’avons mis en place.  Dans les faites, nous utilisons nous-même les tables personnalisées pour gérer des dizaines de milliers de licences logicielles, contrats d’hébergement, contrats de supports et tickets de service de nos propres clients.  Toute cette capacité de gestion vient avec des fonctionnalités de rapports et d’automatisation d’alertes.

 

Voyez vos informations sous une vue de liste

L’illustration ci-dessous est une liste de licences logicielles retrouvées dans un contact.  En cliquant sur « Add » en haut à gauche du menu, vous ouvrez une nouvelle page d’entrée de données comme celle présentée dans l’illustration ci-dessus, mais personnalisée pour l’inscription d’une licence logicielle.  La barre d’outils fourni aussi les contrôles permettant de grouper les items de la liste, effectuer une recherche à l’aide des filtres rapides parcourant l’ensemble des colonnes affichées, effectuer des sommaires, et même exporter le tout vers Excel en un clic.

 

Il existe bien entendu plusieurs autres contrôles en dehors de la barre d’outils.  Par exemple, lorsque vous cliquez à l’aide du bouton droit de la souris sur un élément de la liste, vous pouvez l’assigner à un autre contact, compagnie, groupe, opportunité et même effectuer des recherches, remplacements, créer une copie, et fusionner l’information dans Word ou dans un courriel.

 



Essai gratuit des tables personnalisées
Dans les prochaines semaines, Keystroke lance une sélection de schémas gratuits utilisant les tables personnalisées, et vous pourrez les importer directement à votre base de données.  Ces tables seront accessibles à l’aide du logiciel de gestion de tables personnalisées offert moyennant un supplément, mais elles seront accessibles pour une période d’essai de 2 semaines. 

Restez à l’écoute pour plus de détails!

 

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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