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Catégorie : Act!
3 juillet 2017

5 façons d’agir audacieusement (Act! boldly)

La plupart des propriétaires d’entreprise comprennent que le CRM n’est bon que s’il est bien déployé et utilisé, mais un bon nombre de fonctionnalités uniques à Act! permettent d’accroitre le niveau d’engagement des utilisateurs et libérer le potentiel de votre entreprise.

Voici une liste de notre top cinq: 

1.        Personnalisation: Act! est une des quelques solution CRM sur le marché, sinon la seule, ayant une capacité de personnalisation réalisée dans les quelques premières minutes de son utilisation.  Que vous soyez un courtier hypothécaire, courtier immobilier, conseiller financier, ou simplement un spécialiste des ventes, Act! support l’importation de schémas (personnalisations) adaptés à votre industrie de façon immédiate.  Avec les tables personnalisées, les utilisateurs peuvent sélectionner d’une variété de bases de données conçues pour être prêtes à l’emploi et vous rendre fonctionnel dès le premier jour.
Apprenez-en plus sur Tables4act!


2.     Les solutions mobiles qui en font plus: Aucun CRM n’est complet sans une solution mobile robuste, et pour Act! cette solution s’appelle HandHeld Contact.  Toutefois, si cette solution peut faire des choses que la solution native ne fait même pas, l’engagement des utilisateurs s’accroît encore plus.  HandHeld contact peut maintenant aviser les utilisateurs des anniversaire et autres dates importantes et même convertir la parole en texte pour un enregistrement riche en détails après un rendez-vous ou un appel sur la route.
Apprenez-en plus sur Handheld Contact


3.      Automatisation: Les produits CRM devraient rendre nos vies plus faciles, et le Knowtifier pour Act! fait exactement ceci.  D’une fiabilité remarquable, le Knowtifier peut utiliser les champs d’un contact, opportunité, ou table personnalisée pour déclencher une variété d’actions d’automatisation.
Des simples souhaits d’anniversaires automatisés aux avis courriel aux clients en compte à rebours de dates de renouvellement et même la planification de tâches au besoin.
De plus, le Knowtifier pour Act! peut livrer des rapports sommaires aux utilisateurs, basés sur les renouvellements ou événements à venir, assurant d’avoir une visibilité sur les opportunités en cours.
Apprenez-en plus sur le Knowtifier


4.      Intégration de la comptabilité: Que vous utilisiez QuickBooks ou Sage 50, les utilisateurs peuvent profiter de solutions permettant d’intégrer l’information critique de leur logiciel comptable dans Act! afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble.  Imaginez que les vendeurs puissent voir instantanément si un client a payé sa dernière facture, ou la date de la dernière vente sans avoir le logiciel comptable de la compagnie installé sur leur ordinateur.  Maintenant, poussez l’imagination plus loin en les voyant consulter ces données sur leur téléphone intelligent ou tablette lorsqu’ils sont sur la route.  En combinant la puissance de l’intégration d’un logiciel comptable, Act!, et Handheld Contact, les utilisateurs peuvent profiter d’une visibilité plus complète de leurs clients de n’importe où.
Apprenez-en plus sur les intégrations de comptabilité


5.     Emarketing audacieux: Les entreprises comprennent l’importance d’un emarketing efficace permettant d’augmenter les ventes, mais peu de solutions CRM proposent autant d’options emarketing que Act!.  Depuis que Swiftpage a acheté Act! en 2014, le niveau d’intégration emarketing s’est accru en passant de Swiftpage Emarketing, un leader de l’industrie, à Act! Emarketing, avec un éditeur HTML robuste, liste d’appel détaillée, formulaires web, et disponibilité de sondages en ligne.
Toutefois, Act! offer aussi la fusion courriel traditionelle dans les fonctions de base, tout comme la fusion courriel avec Handheld Contact, et l’automatisation d’avis par courriel avec Knowtifier qui permet d’assurer une meilleure conversion des opportunités d’affaires pour un maximum de ventes.
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Apprenez-en plus sur le emarketing

Act! est une solution CRM simple et abordable, utilisée par des millions d’utilisateurs depuis 30 ans pour obtenir des résultats de ventes audacieux par une meilleure organisation, productivité et efficacité – au bureau et sur la route.
Toutefois, avec l’intégration stratégique de la comptabilité, la mobilité, et un Act!cessoire d’automatisation, les utilisateurs de Act! peuvent élever leur vision d’affaires à de plus hauts niveaux, et motiver leur équipe avec un engagement renouvelé. 

Voici comment se définit le succès CRM, et ces cinq étapes ne sont qu’un exemple de la façon dont nos clients Act! se distinguent audacieusement..

 

 

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