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Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
8 avril 2019

Alors que nous approchons du lancement de Act 21.1, avec de nombreuses améliorations à venir, nous aimerions vous présenter les 12 principales raisons de s’abonner à Act! :

  1. Personnalisez votre expérience : Act! est infiniment personnalisable. Vous pouvez adapter votre expérience pour répondre à vos besoins uniques, ainsi que d’employer une grande variété d’addons au actaddonshop.com.

 

  1. Nouvelles fonctionnalités et options : restez à jour et accédez aux dernières mises à jour et mises à niveau des produits. Vous pouvez vous attendre à plusieurs innovations de produits et d’améliorations de fonctionnalités introduites tout au long de l’année!

 

  • Tables personnalisées
  • Rapports Insights
  • Pipelines d’Opportunités dynamiques
  • Intégration à Alexa
  • Act! Marketing Automation

 

  1. Faire croître votre entreprise : Act! Marketing Automation est une solution de conception du marketing et de flux de travail qui est à la fois abordable et puissante. Créez des campagnes de marketing convaincantes, obtenez une analyse détaillée des réponses et créez du contenu Web utile pour les leads les suivis de ventes. Tout cela pour une fraction du coût de solutions comparables.

 

  1. Accès disponible partout, tout le temps : que vous soyez en ligne ou hors ligne, obtenez tous les détails dont vous avez besoin depuis votre laptop, tablette ou appareil mobile. En effet, Act! fonctionne sur l’ordinateur, et Handheld Contact offre un accès rapide hors ligne à vos données essentielles où que vous soyez.

 

  1. Connexion à des centaines d’outils & apps répandus : connectez-vous à plusieurs applications populaires qui étendent la puissance et la portée de Act! via Act! Connect. Configurez des connexions facilement entre Act! et Outlook®, Slack™, QuickBooks® Online et Shopify.

 

  1. Support technique expert : consultez des conseillers de support compétents prêts à résoudre rapidement les problèmes techniques. Communiquez avec les conseillers selon la méthode la plus pratique pour vous, y compris le “chat en ligne” et d’autres options sans frais. De plus, des options de mise à niveau de support sont disponibles pour améliorer votre expérience lorsque vous avez besoin d’un service prioritaire.

Les professionnels de support offrent de l’aide sur place ou à distance.

  1. Ressources de formation : Accès à une panoplie de ressources de formation Act! – plus de 100 vidéo, guides et bien plus encore!

 

 

  1. Mises à jour de compatibilité et de convivialité : utilisez les plateformes d’affaires et les navigateurs tels que Office 365. Vous bénéficiez également de mises à jour continues de la qualité tout au long de l’année afin d’assurer la compatibilité avec vos navigateurs préférés, les suites Office et les systèmes d’exploitation.

 

  1. Les versions novatrices à l’avenir : profitez d’un accès exclusif aux innovations comme Act! Marketing Automation, Act! Companion, Act! Insight, Act! Connect, Ask Act! ™ avec Amazon Alexa et API Act! (disponibles pour les abonnés actifs)

 

  1. Sécurité de votre base de données : Act! innove constamment pour améliorer la sécurité de vos données. Act! v21 a trois nouveaux niveaux de sécurité pour verrouiller l’application, y compris un nouveau cryptage SA pour SQL. NET 4.7, une mise à jour dans Newtonsoft et un hébergement SOC2 amélioré.

 

  1. Act! Premium Plus : introduit en mars 2018, Act! Premium Plus comprend une technologie de tables personnalisées pour améliorer les capacités de votre base de données. Stockez des données uniques et illimitées sous les champs de contacts, groupes, compagnies ou opportunités pour sauvegarder des données transactionnelles telles que les polices d’assurance, les hypothèques, les achats de logiciels, les contrats de service, etc. Act ! Premium Plus comprend maintenant un abonnement gratuit à Knowtifier.

 Act! Premium Plus est disponible uniquement par abonnement.

 

  1. Prix : avril est le dernier mois pour bénéficier du prix normal de Act! Premium avec des abonnements d’hébergement coûtant 35 $/mois/utilisateur, et 25 $/mois/utilisateur pour l’auto-hébergement. À compter du 1 mai, Swiftpage migrera vers un modèle de tarification “ déploiement agnostique ” où les deux coûteront 35 $/mois/utilisateur pour CRM seulement. Des paquets Growth Suite seront également offerts, mais pour ceux qui cherchent à obtenir un CRM auto-hébergé seulement, avril est le moment d’acheter.

 

Vous avez besoin d’agrandir votre entreprise? Nous vous invitons à essayer Act! gratuitement pendant 30 jours, ou composez le 888 880-0449 pour plus d’informations.

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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