Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
8 juin 2020

Les licences de Act! Pro ne seront plus vendues par Swiftpage à partir du 1er juillet. Toutes les versions existantes supportées continueront de fonctionner, mais aucune nouvelle version ne sera disponible à l’achat.

En 2005, au cours de la première année de possession du produit Act! par Sage, ils ont introduit une toute nouvelle version du logiciel Act! dans SQL, et créé deux niveaux du produit – Act! Pro et Act! Premium.

Au fil des années, ces deux produits ont connu de petites itérations de marque, mais ils ont effectivement survécu en tant que Act! Pro et Act! Premium. Principalement, la gamme de produits Pro était conçu pour les petits groupes de travail de moins de dix avec des besoins de réseau et de sécurité simples, tandis que le Premium était plus approprié pour les grands groupes, ou des équipes ayant des besoins de sécurité plus élevés et des exigences de déploiement plus sophistiquées, y compris la publication Web. Cliquez ICI pour voir les différences détaillées entre ces deux produits.

En 2013, Swiftpage a acheté Act! et en mai 2015 a converti la gamme de produits Premium en un service d’abonnement, laissant Act! Pro en tant que licence perpétuelle avec des options de support limitées. Dans les années qui ont suivi, il est devenu évident que ce produit sous licence perpétuelle ne s’inscrivait pas dans les plans à long terme de Swiftpage, car ils ont commencé à se concentrer de plus en plus sur le modèle d’abonnement et Act! sur le Cloud. Ce n’était donc pas une surprise au début de 2019 qu’ils ont annoncé que Act! Pro sera discontinué en juin 2020, et la version 22 serait la dernière version.

Le prix de Act! Pro v21 et v22 a augmenté un peu pendant que nous nous préparions pour le lancement final de ce produit, mais il va probablement être vendu à $289.95 USD par licence pour ses deux derniers mois sur le marché.

Depuis l’automne 2019, Swiftpage a lancé des campagnes agressives en essayant de migrer les utilisateurs Pro existants vers l’abonnement Act!  Premium (ces offres resteront probablement disponibles jusqu’à la fin de juin), mais pour ceux qui cherchent à rester avec Pro, beaucoup se demandent si v22 vaut la peine de la dépense finale avant qu’il est officiellement obsolète. Oui, c’est vrai, les différences de fonctionnalités entre v21 et v22 sont peu nombreuses, mais il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les utilisateurs Pro devraient envisager une mise à jour finale, ou ajouter des utilisateurs avant que cette option ne soit perdue :

Période de support : si vous avez l’intention de continuer à utiliser Act! Pro pour les années à venir, il est fortement recommandé d’acheter la version finale pour prolonger la période de support de votre version.

Correctifs : Swiftpage va bientôt lancer Act! 22.1, et ce patch comprendra plus de 240 correctifs connus, et plusieurs d’entre eux s’appliqueront à Act! Pro v22.

Technique : Act! Pro v22 est plus sûr car il supprime le support pour les versions obsolètes de SQL et Windows, ainsi que le support pour une version mise à jour de .NET

Compatibilité : aucun CRM n’a une comptabilité descendante, donc obtenir la dernière version avec autant de correctifs disponibles pour aussi longtemps que possible vous assure de tirer le meilleur parti de cette version vs une version précédente. Alors que Act! Pro v22 cessera d’être disponible après le 1er juillet, le support pour cette version s’étendra jusqu’au 30 juin 2021.

Pérennisez la réussite de votre équipe : si vous utilisez la dernière version de Act! Pro, ou une ancienne version et que vous vous attendez à ce que votre équipe grandisse dans les 12 à 24 prochains mois, vous devez acheter des licences supplémentaires à l’avance parce qu’ils ne seront pas disponibles si vous attendez jusqu’à ce qu’ils soient nécessaires. Votre équipe d’utilisateurs mérite de leur offrir une bonne marge de croissance.

Alors que nous préférons que Act! Pro continue un peu plus longtemps, la réalité est que l’éditeur a pris une décision différente, et les utilisateurs Pro devraient être au courant. Avec pratiquement aucun logiciel CRM sous licence perpétuelle qui se vend sur le marché présentement, maintenant est le temps d’acheter la dernière version tant qu’il est encore disponible. 

 

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Le panier est vide
Continue shopping