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Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
2 février 2021

L’hébergement Act! Pro est une chose relativement nouvelle pour les utilisateurs de Act!, comme Act! Pro n’a pas été conçu pour supporter l’hébergement de base de données. Il faut considérer le fait que Act! Pro ne supporte pas l’accès par internet comme Act! pour le Web, ni la synchronisation réseau ou via internet. Il est assez étonnant que Keystroke a surmonté ces limites techniques pour fournir des services d’hébergement pour Act! Pro.

Voici onze raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs de Act! Pro professionnels passent de la configuration DIY à l’hébergement Act! Pro:

  1. Facilité de déploiement en équipe: une équipe de dix utilisateurs ou moins pourrait instantanément être mise en réseau à travers le monde en utilisant les serveurs d’hébergement comme leur plateforme centralisé. Plus de pares-feux ou de routeurs à configurer, bases de données distantes à fractionner ou adresse IP statique à configurer. Il suffit de télécharger votre base de données actuelle à Keystroke.ca/upload et nous allons tout configurer de notre côté rapidement, et envoyer des RDB à tous vos utilisateurs.
  2. Facilité de configuration individuelle: peu ou pas de configuration requise au-delà de l’installation du logiciel et de la restauration d’une base de données. Idéal pour les utilisateurs uniques ou les petites équipes avec plusieurs appareils comme les ordinateurs portables et de bureau, à l’intérieur et à l’extérieur du bureau.
  3. Facilité de synchronisation: la synchronisation peut être programmée ou au besoin, et les serveurs de synchronisation fonctionnent toujours 24/7. Ne vous inquiétez pas des ordinateurs éteints, ou Act! étant fermé, notre service d’hébergement Pro (ProSync) fonctionne tout le temps - et c’est notre responsabilité d’assurer la maintenance, pas la vôtre.
  4. Sauvegarde hors site: les utilisateurs ont l’esprit tranquille en sachant que leur base de données est sauvegardée et maintenue tous les soirs dans un centre de données de niveau 3.
  5. Facilité de récupération après sinistre: plus de perte de données en raison d’une panne d’ordinateur ou de disque dur. Récupérer les données à partir d’un disque dur mort ou d’un ordinateur est aussi facile que de remplacer votre PC, d’installer Act! et de télécharger votre RDB de remplacement.
  6. Économies importantes: les coûts de 100 $ par année/utilisateur sont beaucoup moins chers comparativement à la configuration et la maintenance d’un réseau similaire pour tous les utilisateurs. Aucune mise à niveau du matériel, Internet, ou le service de pare-feu est nécessaire. Même nous payer pour le configurer sur votre propre réseau coûterait plus cher que l’hébergement.
  7. Économies de main-d’œuvre: plus de problèmes par les nouveaux déploiements de Act! et les nouvelles bases de données distantes (RDB) qui doivent être factionner, ou le dépannage des problèmes de synchronisation.
  8. Sécurité : nos serveurs sont protégés par une technologie de pare-feu, un anti-virus et des défenses DDOS de pointe pour assurer la sécurité de vos données.
  9. Tolérance aux pannes: nos serveurs sont équipés d’un minimum de 8 disques durs RAID5 tolérant les pannes, et un centre de données avec trois semaines d’électricité de secours.
  10. Performance: votre synchronisation est supportée par du matériel haut de gamme, des logiciels entièrement mis à jour et des performances Internet de centre de données de niveau 3 pour vous assurer que vos vitesses de synchronisation sont toujours les plus rapides possible.
  11. Mobilité: Handheld Contact Classic est supporté par Act! Pro et nos serveurs de synchronisation. La console ‘’Classic’’ est hébergée sur nos serveurs pour faciliter la maintenance et le déploiement, et une chose de moins que vous avez à vous soucier de votre déploiement. Visitez la page Handheldcontact.com pour en savoir plus. Les abonnements HHC sont vendus séparément.

Actuellement, Keystroke supporte uniquement l’hébergement de synchronisation pour Act! Pro v21 et v22 (Pro v22 disponible pour l’achat ICI). À mesure que la demande augmente, nous envisagerons d’élargir le support pour les versions plus anciennes, mais à l’heure actuelle, nous sommes limités dans nos services d’hébergement Pro aux versions supportée, conformément à la politique de désuétude par Swiftpage.

Service d’hébergement Act! Pro

Le nouveau service d’hébergement Act! Pro de Keystroke facilite l’installation et le déploiement de Act! pour les utilisateurs qui peuvent synchroniser vers un serveur centralisé de n’importe où. Aucune configuration spéciale du réseau n’est nécessaire car tous les utilisateurs font la synchronisation directement sur nos serveurs, envoyant et recevant des mises à jour de n’importe où. Les fonctionnalités incluent :

  • Hébergement de synchronisation uniquement. Act! Pro ne supporte pas la publication de base de données
  • Support la technologie de table personnalisée (le cas échéant)
  • Accès sécurisé, flexible et mondial aux donnéesAct with clouds
  • Sauvegarde et maintenance nocturne de la base de données
  • Garantie disponibilité à 99,9 %*
  • Les prix indiqués ne comprennent pas les licences Act! Pro qui peuvent être achetées séparément ICI
  • Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer aux bases de données de plus de 10 Go.
  • Support d’hébergement Handheld Contact disponible (abonnement HHC facturé séparément) 

* Coûte seulement 100 $ par utilisateur/par année *

Options de mise à niveau :

  • Stockage: $60/4Go/année, et cela est calculé par l’espace disque total utilisé, y compris les pièces jointes.
  • Base de données supplémentaire: 120 $ par année pour une base de données supplémentaire (aucun utilisateur unique)
  • Support: 80 $/année/utilisateur. Comprend le support de niveau Orange Care pour chaque utilisateur. à l’exclusion de tables personnalisés.

 

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