Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Important notice for our customers – COVID-19

Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
16 janvier 2020
Update: January 20th, 2020 As of this moment, Update #3 is not available for direct download from the Resources page listed below, but it is available from within Act!. Simply go to Help > Act! Notifications, and it will alert you to an update being available. Follow the prompts to download and apply Update #3.  First published January...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
15 janvier 2020
Google Oauth Error Messages: We are aware of an issue affecting a limited number of Act! users for which errors are generated when authenticating the Google Integration. These errors stem from security changes implemented by Google and only affect users who have not yet configured their Google sync. Existing Oauth keys and sync capabilities are...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
11 janvier 2020
We're very excited about 2020. During the month of January we'll be releasing three new Act! API add-on products, namely Book2act, Act4mail, and Handheld Contact API, and we wanted celebrate with a limited time offer for all early adopters. From now until the end of February 2020, we're offering an extra three months of subscription on select...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
8 janvier 2020
Last month during a random Friday morning the Keystroke team started noticing email services behaving erratically. It wasn't long before we noticed that all our websites were timing out, as well. Our Internet was working fine, but our email and production websites were inaccessible. It took about 30-minutes before we discovered our data center was...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
7 janvier 2020
SCOTTSDALE, AZ — December 19, 2019 — Swiftpage, the provider of Act!, a leading cloud-enabled CRM and marketing automation platform aimed at helping small and mid-sized businesses (SMBs) grow, today announced the appointment of the company’s new president and CEO, Steve Oriola. Oriola has been actively involved with the business for more than a...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
28 décembre 2019
En janvier 2020, trois nouveaux produits et/ou mises à jour seront publiés pour utiliser le nouveau Act! WebApi, qui améliorera l’expérience globale de Act! dans les domaines de la mobilité, l’intégration Outlook et la gestion du calendrier. Book2act : un nouveau produit amélioré. Book2act est le seul service de prise de rendez-vous...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
16 novembre 2019
À compter du 14 janvier 2020, Microsoft ne fournira plus de mises à jour de sécurité ou de support pour les PC fonctionnant sous Windows 7 et Windows Server 2008 ou SQL 2008. Cela signifie que les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 seront plus vulnérables aux risques de sécurité et les virus. Pour éviter ces risques, Microsoft recommande la...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
22 octobre 2019
Si vous êtes un abonné Loyauté ou un ancien client de Act! vous avez peut-être reçu un courriel de Swiftpage vous informant des changements qui toucheront votre compte d’abonnement. Votre plan est protégé par des droits acquis depuis quelques années maintenant, et sera discontinué l’année prochaine en faveur de la nouvelle version Act! Growth...
Catégorie : News
Écrit par Eric Duong Lamoureux
7 octobre 2019
Avis important sur les abonnements – par Swiftpage Pour les abonnés au taux complet (payant 25 USD par mois/utilisateur) Nous avons de bonnes nouvelles! Votre abonnement Act! CRM est admissible pour une mise à niveau à votre renouvellement 2020. En novembre, Swiftpage ira de l’avant avec une offre d’abonnement Act! , à savoir Act! Growth...
Catégorie : News
Écrit par Eric Duong Lamoureux
7 octobre 2019
Avis important sur les abonnements – par Swiftpage   Pour les clients Loyauté avec un plan de support (payant moins de 25 USD/utilisateur/mois) À compter du 1er janvier 2020, Swiftpage éliminera progressivement tous les abonnements ‘’Loyauté’’ et ceux avec des plans d’abonnements remontent à mai 2015. Si vous lisez cet avis, votre...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Le panier est vide
Continue shopping