Le panier est vide
Catégorie : Marketing
Écrit par Ken Quigley
27 novembre 2020

Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, la plupart des entreprises ont un site Web. Ils sont devenus si omniprésents qu’ils sont vraiment visibles en leur absence. Même les professionnels autonomes comme les agents immobiliers, les courtiers en hypothèques et les toiletteurs de chiens ont tous des sites Web personnels pour promouvoir leurs services. En fait, à la fin de 2018, seulement 4,46 % des entreprises nord-américaines n’avaient PAS de site Web, même si 75 % d’entre elles pensaient que leur entreprise allait croître avec un site Web.

La qualité de ces sites Web peut varier bien sûr, mais généralement un site Web est considéré comme une attente commerciale minimale de nos jours. Alors pourquoi certains professionnels choisiraient-ils d’utiliser des comptes de messagerie du domaine public comme Gmail, Yahoo, Hotmail, AOL, ou un autre domaine assigné par leurs fournisseur de services pour les communications d’affaires? Étant donné qu’un tiers de la population mondiale utilise les courriels, pourquoi certains choisiraient-ils d’attirer l’attention sur quelque chose qu’ils devraient autrement essayer de garder secret – à savoir qu’ils ne prennent pas leur entreprise assez au sérieux pour construire un site Web ou réserver un domaine?

Ce qu’il faut considérer avant de créer un site Web
La vérité, c’est que ça a rarement à voir avec le fait d’être bon marché. Ces gens ne savent tout simplement pas par où commencer ou qui craignent de commettre une erreur coûteuse. Réfléchissez aux questions suivantes :

  • Quel domaine devrais-je choisir et qui devrait le contrôler? (la plupart des noms sont pris ou ont des coûts de prime)
  • Qui dois-je embaucher pour créer mon site Web et combien coûte un site décent? (la plupart des gens n’ont pas de recommandation en qui ils ont confiance)
  • Vais-je dépenser de l’argent sur des fonctionnalités dont je n’ai pas besoin, ou essayer d’économiser? (en d’autres termes, quel est le but du site)
  • Qui va écrire le contenu ? Qu’est-ce qui est trop ou trop peu? (le contenu compte, mais quel est le bon équilibre entre le texte et les images pour l’entreprise)
  • Pourquoi construire un site Web s’il ne peut pas être trouvé? Quel sera le coût de référencement pour rendre l’investissement du site Web utile? (comment votre site est construit détermine souvent comment il est indexé ou s’il est compatible avec l’utilisation mobile)
  • Que dois-je faire pour sécuriser mon site contre les pirates informatiques ou les robots? (Qu’est-ce qui influence la vulnérabilité ? Hébergement, CMS, SSL, formulaires ?)
  • Après sa création, qui va s’occuper de sa maintenance? La maintenance du site sera-t-il comme l’achat d’un nouveau site chaque année? (Choisissez un CMS que VOUS pouvez facilement maintenir, ou les mises à jour seront plus lentes et plus coûteuses à effectuer)
  • Avez-vous un plan pour l’intégration des médias sociaux?
  • Où voulez-vous que les données du site Web aillent? (les formulaires en ligne, les sondages et les pages d’inscription sont excellents pour la génération de leads, mais où vont les données? Faites attention de ne pas créer un système qui exige une duplication continue du travail)

Aucune de ces questions n’est déraisonnable ou ne découle d’une ‘’paralysie par analyse’’, et ce n’est certainement pas parce qu’ils ont peur de dépenser 10 $ par mois pour un plan d’hébergement de base et un site Web d’une page. Dans la plupart des cas, ces gens ne savent tout simplement pas par où commencer. La bonne nouvelle, c’est que même si ce problème peut nuire à votre réputation, il est facile et peu coûteux de le régler, et c’est là que nous, à Keystroke, pouvons vous aider. Nous avons des services d’hébergement et de développement de site Web pour s’adapter à la plupart des budgets, et des professionnels de la conception qui vous assureront d’obtenir le meilleur rendement pour votre argent.

La perfection peut être l’ennemi du progrès
L’étape suivante consiste à comprendre qu’une action est meilleure qu’aucune, donc nous allons également nous assurer que le processus est démarré par un certain incrément, que ce soit le choix du domaine et une page parking simple, ou la planification du budget. Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez, nous veillerons à ce que la perfection ne devienne pas l’ennemie du progrès. Allos-y!

  • Si vous avez besoin d’un simple site d’une page et d’un pack d’hébergement de base, faisons-le. Lorsque vous serez prêt, nous nous appuierons sur la reconnaissance améliorée des noms de domaine.
  • Si vous avez besoin d’un site de e-commerce pour vendre vos produits et services, mais ne pouvez pas se permettre de fonctionner avec les grands professionnels, nous allons nous mettre d’accord sur un budget et le respecter.
  • Si vous avez peur de créer un site qui deviendra un dépôt d’argent permanent, nous vous montrerons à quel point il est facile de maintenir nos systèmes de gestion de contenu WordPress ou Joomla.
  • Nous vous montrerons également comment interagir avec vos clients à l’aide de marketing automation afin de maximiser l’engagement et de stimuler la croissance de l’entreprise.

Quels que soient vos besoins, nous avons plus de 26 ans d’expérience pour vous guider tout au long du processus et planifier un trajectoire qui correspond à vos besoins opérationnels et à votre budget, ainsi que pour mettre en place un fondation pour le futur.

Liens connexes :

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping