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Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
15 juin 2021

Avec plus de cent modules complémentaires de Act! dans notre inventaire, plusieurs d’entre vous se demandent pourquoi nous avons acquis QsalesData, un add-on pour l’intégration de Act! et QuickBooks. La raison est que nous croyons que la comptabilité et le CRM vont toujours ensemble, et un produit comme Qsales fournit une image complète des contacts en tant que clients.

Vos contacts en tant que clients
Avoir accès à un contact à partir d’une application CRM sans visibilité sur son historique des transactions vous donne peu ou pas de données sur ce contact en tant que "client". Par exemple, quelle est sa valeur opérationnelle? À quelle fréquence achète-t-il ou paie-t-il? Est-ce qu’il présente un risque de crédit? Toutes ces questions sont essentielles, mais peu de CRM fournissent ce niveau de détail.

La plupart des CRM montrera les historiques de communication entre vous et le contact, y compris les soumissions pour les produits ou services, mais ils révéleront rarement l’historique des transactions. Un historique complet doit être visible à tous les membres de votre équipe.

Imaginez qu’un client appelle l’un de nos représentants du service à la clientèle pour se plaindre d’une interruption de service, et que ce représentant ne sache pas que le client a été interrompu pour non‑paiement? Ou un agent de support technique essayant de résoudre leurs problèmes sans savoir que le client a refusé de renouveler son compte? Nous ne pouvons pas gérer efficacement le compte d’un client sans détails complets sur son historique des transactions, et Qsales pour Act! est là pour ça.

Réduire les barrières limitant l’accès au CRM
souvent, les petites entreprises de 1 à 5 utilisateurs comptent beaucoup sur QuickBooks pour être plus qu’un programme de comptabilité. Ils s’en servent pour les soumissions, la planification, la correspondance, etc. Le problème avec cette pratique est qu’elle ‘’encombre’’ le fichier comptable avec des prospects que vous n’avez jamais fait affaire avec, n’a pas de gestion de pipeline ou de capacité de marketing, et en général, les fonctions non comptables sont mal exécutées. Qsales peut aider à combler cet écart en créant une base de données CRM directement à partir du fichier de comptabilité de QuickBooks, puis en reliant tous les contacts avec leur historique des transactions en une seule étape.

Récemment, lors d’une démo, nous avons créé une base de données vide dans Act! et avons utilisé Qsales pour migrer 6600 clients vers cette base de données, avec toutes leurs informations de contact (nom de la compagnie et du contact, courriel, et adresse postale), puis nous avons importé et lié tous leurs historique des transactions. En moins d’une heure, nous avons créé uLaptop 061ne base de données Act! riche de détails des clients que nous pouvions commencer à utiliser tout de suite. Ce niveau d’intégration réduit les obstacles d’accès et le temps de mise en œuvre auxquels font face les entreprises lors de l’évaluation d’un CRM.

Qsales comprend également des outils puissants de création de soumission, des alertes pour les soldes en retard, un accès mobile avec I’intégration de Handheld Contact  et la possibilité de convertir les opportunités clôturées en factures.

Gagner du temps et de l’argent
L’intégration du CRM et avec la comptabilité vous permet d’économiser temps et argent. QuickBooks coûte généralement entre 40 $ et 60 $ par mois selon le forfait que vous sélectionnez, tandis que l’ajout de Qsales pour Act! à votre entreprise coûte environs 13 $ par utilisateur la première année, et 4 $ par utilisateur par année par la suite. En fait, le coût d’une seule licence de QuickBooks vous permettra d’obtenir Qsales pour la plupart de votre équipe au cours de la deuxième année, tout en leur permettant d’avoir accès aux données comptables qu’ils avaient auparavant.

Dans notre entreprise, les représentants des ventes et les agents de support technique demandaient à l’équipe administrative quotidiennement des questions concernant les rapports de ventes, l’état de paiement des clients, ou même si un client avait renouvelé son service. Depuis que nous avons déployé Qsales à l’interne, ces questions ont disparu. Même nos utilisateurs distants ayant des bases de données d’abonné ont un accès complet à l’historique des transactions d’un client, y compris les factures, les paiements, les reçus, les notes de crédit, et plus. Nos représentants des ventes peuvent même utiliser Qsales pour calculer leurs ventes et commissions avec une précision jamais imaginée. Et oui, tout ça dans Act!

Résumé
Les détails comptables complètent l’image de tout contact dans un CRM. En les intégrant ensemble, une entreprise peut faciliter l’accès au CRM, fournir des informations plus utiles et complètes à son équipe, faciliter l’adoption du CRM par les utilisateurs et réduire leur coût du logiciel et les frais généraux de main-d’œuvre. Qsales pour Act ! offre tout ça, et c’est pourquoi nous sommes si déterminés à l’améliorer continuellement, comme nous l’avons fait récemment avec la version 12.2.

Pour en savoir plus sur Qsales pour Act!, veuillez cliquer ICI.

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