Le panier est vide
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
18 février 2021
We are pleased to announce the release of version 7.6 of Reporting4Act!. The new installer is available HERE, and the updated zip file containing all the help file for this release are available HERE. Here are the new features included with this update: You can add a new data source to report on, such as another database or a...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
12 février 2021
Plusieurs utilisateurs gèrent leurs activités dans Act! pour Windows ou Cloud, ou à partir de votre calendrier ou de la liste des tâches. Le seul problème avec cela est que la création de tâches dans Act! prend du temps. Les activités exigent beaucoup d’information, notamment la date, l’heure, la durée, le contact, les détails de l’alarme...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
23 novembre 2020
Au début de 2019, lorsque nous avons mis Book2act sur le marché, le premier et le seul programme de prise de rendez-vous pour les utilisateurs de Act!, nous n’avions pas prévu que cela inspirerait toute une gamme de produits en ligne. À l’approche de la fin de 2020, c’est précisément ce qui s’est produit, car Book2act a été renommé Book2calendar...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
28 octobre 2020
Êtes-vous un professionnel des affaires qui organise des réunions de groupe avec des clients? Peut-être un planificateur financier, un courtier en assurance ou hypothécaire ou encore un courtier immobilier ? Organisez-vous des formations ou des séances de réseautage pour éduquer vos contacts à fidéliser leurs clients et à générer des ventes? Si...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
28 août 2020
Lorsque nous avons publié le tout premier module de Act4Outlook il y a 5 ans, nous n’avions jamais imaginé qu’il serait le meilleur vendeur de tous les temps. En cours de route, nous avons eu de nombreux défis de limites avec le SDK (Software Development Kit) en essayant de prendre en charge les versions d’Office 32 et 64 bits et suivi d’Act v22...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
7 août 2020
Custom tables is a technology that is better appreciated in action, than in concept, so we thought it would be useful to illustrate some standard industry use cases based on professions. Custom tables make it possible to bring complex data sets, unique business processes, and specialized industry practices together inside of Act! to help better...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
29 juin 2020
Anyone in sales right now will acknowledge business leads are becoming increasingly scarce during this pandemic, which is why it’s more important than ever to convert what few leads there are, as quickly as possible. And while many may debate what constitutes a good lead or the best source for them, there is no disputing the fact that people...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
15 juin 2020
Act! users understand the power and simplicity of Opportunities for managing their sales pipeline, but most have had to use Microsoft Word or Excel to render their customer-facing quotes. Sure, the process is simple enough for these users, but most acknowledge it is slower, creates duplication of work, and doesn't track the quoting process well...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
17 avril 2020
Keystroke est heureuse d’annoncer que Act4outlook v4 maintenant support les versions 64 bits d’Office, dont Microsoft a fait l’installation par défaut pendant de nombreux mois. Auparavant, le support de ce système d’exploitation bitness était bloqué par le Kit de développement logiciel (SDK) de Act!, mais avec Act! v22 de nouvelles options sont...
Catégorie : Actcessories
Écrit par Ken Quigley
25 mars 2020
Last week we hosted a training session on Act! v22's custom table grouping session. It was exciting for a lot of reasons, not the least of which was I was forced to host it with 5-seconds notice because the original trainer's GoToWebinar crapped out. You can find a recording of the webinar HERE. Anyway, as part of the webinar we introduced a new...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping