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Catégorie : Act! Tips
Écrit par Ken Quigley
5 janvier 2021

Si vous utilisez une ancien version de Act! que vous avez achetée il y a quelques années, il est probable que votre version n’est plus supportée. Cela signifie que vous ne recevez plus de mises à jour qui aident à assurer que votre base de données Act! demeure sécurisée et accessible. Alors que nous entrons dans cette nouvelle année, c’est le moment idéal pour passer à un abonnement Act! .

Avec un abonnement Act!, vous aurez accès à toutes les mises à jour et mises à niveau au fur et à mesure de leur publication, afin de vous assurer d’utiliser toujours une version supportée.

Mais que se passe-t-il si vous choisissez de ne pas mettre à niveau?

Le fait de continuer d’utiliser des logicielles désuètes peut présenter des risques inutiles pour votre entreprise - et qui a besoin de plus d’incertitude de nos jours? Nous voulons nous assurer que les clients comprennent les inconvénients de l’utilisation de logiciels obsolètes, qui incluent les six principaux risques suivants :

  • Manque de compatibilité avec les plateformes commerciales actuelles : la dernière chose dont vous avez besoin lorsque vous vous connectez à votre compte sont des problèmes de compatibilité, qui peuvent entraîner des problèmes technologiques frustrants et, pire, des retards coûteux dans l’accès aux données de vos clients et à vos applications professionnelles. Lorsque vous vous abonnez à Act! , vous avez toujours accès à la dernière version , en veillant à ce que votre solution demeure compatible avec les applications et plateformes populaires, y compris Windows®, Outlook®, Google™, et plus encore.
  • Pas d’accès aux mises à jour et correctifs important : avec un abonnement Act!, vous recevez toujours des mises à jour et des correctifs dès qu’ils sont disponibles, ce qui vous assure une tranquillité d’esprit quant au fait que votre logiciel continuera de fonctionner sans problème. De cette façon, vous pouvez rester concentré sur la gestion de votre entreprise.
  • Pas de soutien pour la croissance de l’équipe : ceux qui possèdent des anciennes licences perpétuelles de Act! ne peuvent pas acheter des licences supplémentaires pour leur équipe, car les versions non supportées ne sont plus disponibles à la vente. Vous pouvez en apprendre davantage sur la Politique de désuétude Act! ICI. (une fois une version de Act! devient non supportée, il n’est plus disponible à l’achat - à tout prix)

*Act! v20 est devenu obsolète officiellement à la fin de novembre 2020, mais a cessé d’être disponible pour l’achat à la fin de septembre, ce qui signifie si vous aviez besoin d’une licence supplémentaire pour votre équipe, il n’était pas disponible. Imaginez utiliser un CRM pour faire croître votre entreprise, seulement pour découvrir qu’en raison de mauvaises décisions d’achat, vous ne pourriez pas faire grandir votre équipe.

  • Risque de vulnérabilités de sécurité : les pirates informatiques s’attaquent plus souvent à ce qu’ils considèrent comme un ‘’fruit facile à cueillir’’ , c’est-à-dire les petites entreprises qui n’ont généralement pas une solide sécurité des données. Ils savent que les petites entreprises sont plus faciles à pénétrer parce qu’elles laissent souvent de grandes lacunes de sécurité en raison de logiciels désuets ou d’autres vulnérabilités. Avec un abonnement Act!, vous pouvez être assuré que les correctifs de sécurité sont fournis de façon continue et automatique, afin que vous sachiez que vos données client et vos applications professionnelles sont sécurisées.
  • Perte de l’accès aux données essentielles sur les clients et les ventes : les données sont le l’élément vital de toute entreprise. Des logiciels obsolètes peuvent créer des problèmes d’incompatibilité ou de sécurité qui vous forcent à redémarrer l’accès à vos données. Un abonnement Act! permet d’assurer la continuité des activités en maintenant la compatibilité avec toutes vos autres applications et services, ce qui est une chose de moins dont vous devez vous inquiéter.
  • Perte des outils d’affaires actuels de l’API Web : un des outils les plus forts pour accéder à vos données et l’intégrer à d’autres services l’API Web de Act!. Avec l’API Web vous pouvez utiliser des fonctionnalités de rapports comme Act! Insights, ou accédez à vos données à distance avec Handheld Contact API, interagissez mieux avec vos clients en utilisant nos produits Linktivity, ou même intégrez-les aux médias sociaux populaires, aux ventes, au marketing, au commerce électronique et aux services d’appui administratif comme Shopify, Facebook, Quickbooks Online, Eventbrite, et d’autres. Pour en savoir plus sur la façon dont l’API Web peut améliorer votre entreprise, cliquez ICI.

Vous êtes prêt à faire la mise à niveau maintenant? Appelez-nous au 514-666-7587 (ou 833-ACT-BOLD) ou envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour obtenir une soumission personnalisés. Keystroke propose également notre outil exclusif Konfigurator, qui vous permet de créer une soumission en ligne instantanément, sans aucune connaissance technique.

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