Le panier est vide
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Ken Quigley
3 mai 2021
Le printemps est arrivé, et nombreux sont ceux qui se préparent pour le nettoyage printanier. Pourquoi ne pas traiter votre base de données Act! de la même façon? Que votre base de données soit grande ou petite, riche en informations ou non, ça se peut que vous avez des données périmées ou en double, et cela peut affecter la performance...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Ken Quigley
11 mars 2021
Si vous prévoyez mettre à niveau votre logiciel Act! Premium ou Pro, nous vous suggérons de lire la liste suivante de conseils pour assurer une mise à niveau réussie. Passez en revue le processus de mise à niveau à l’avance : nous vous invitons à consulter ces documents de référence pratiques sur la planification de mise à niveau (en...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Ken Quigley
23 février 2021
La rétrogradation d’une base de données Act! Premium à Pro n’est pas rare. Les utilisateurs ont besoin de changement, et ils n’ont peut-être plus besoin de la sécurité avancée, de la publication Web, de l’API ou des fonctionnalités de réseau incluses dans Act! Premium, et ils aimeraient passer à Act! Pro. Bien que cette décision ne doit pas être...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Ken Quigley
5 janvier 2021
Si vous utilisez une ancien version de Act! que vous avez achetée il y a quelques années, il est probable que votre version n’est plus supportée. Cela signifie que vous ne recevez plus de mises à jour qui aident à assurer que votre base de données Act! demeure sécurisée et accessible. Alors que nous entrons dans cette nouvelle année, c’est le...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Ken Quigley
30 août 2020
Top 20 Most Popular Articles (in order from most to least popular) from http://help.act.comFrom the first half of August 2020 How to Reset IIS (Internet Information Services) Error: "Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error occurred on... How do I upgrade, add, or remove features from my Act! emarketing...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Eric Duong Lamoureux
12 février 2020
En mai 2015, Swiftpage (et Sage avant eux) ont vendu Act! comme une licence perpétuelle, c’est-à-dire que les clients ont payé un prix en leur clouant au sol jusqu’à ce qu’un problème de compatibilité surgisse ou que de nouvelles fonctionnalités les attirent pour ensuite les obliger à mettre leur logiciel à niveau. Act! a introduit l’abonnement...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Steven Jackson, Swiftpage
10 février 2020
The Most Popular Articles (in order from most to least popular) from http://help.act.comFrom January through week ending February 3rd, 2020 How To Enable the Built-In Administrator Account in Windows 10 How to Reset IIS (Internet Information Services) Error: "Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Jake Hoiby, Swiftpage
25 janvier 2020
Why doesn’t email just work? We are used to personal email being pretty reliable. Deliverability won’t even cross your mind when sending a single email to a friend or family member.  Comparatively, reaching the inbox with high volume marketing email has a few more dependencies: While powerful marketing automation can expand your reach...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Ken Quigley
13 janvier 2020
Since Act! Marketing Automation was released last November, there has been a lot of discussion about the comparative benefits of the different tiers of AMA (later rebranded as Growth Suite). So much so, that many prospective subscribers had trouble understanding where the benefits of one tier ended and the next began.   While Keystroke has put...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Slovak
1 août 2019
Oui, Act! peut le faire – Gestion d’abonnements Gestion des adhésions, des abonnements de clients et des contrats Dans les années précédentes, quand on nous a demandé si Act! était approprié pour gérer les adhésions ou les abonnements des clients et les contrats en ligne, la réponse était généralement ‘’pas encore’’.  Cependant, avec le...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping