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Pourquoi Choisir Act! ?
Pourquoi Choisir Act! ?
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Fit for your journey
A recognized leader

D'autres raisons qui font de Act! le #1
Voici quelques-unes des raisons pourquoi elles ont choisi Act!
Bâtir des relations
Act! vous permet d'enregistrer et de gérer l'ensemble des détails de la relation avec vos clients en un endroit centralisé qui vous assure de savoir comment bien les servir, et quand et pourquoi les contacter.
Boostez vos ventes
Les outils de ventes puissants de Act! vous permettent de gérer l’entonnoir de ventes, fournir des indicateurs de performance, et produire un prévisionnel de ventes fiables en une seule application.
Act! coûte pas cher
Act! a un prix d’abonnement bas incluant tout ce dont vous avez besoin : Le logiciel, améliorations et mises à jour, le support, e-marketing, vidéos de formation et même une option d’hébergement au Canada.
Options d'hébergement
Vous désirez déployer Act! mais n’avez pas l’infrastructure réseau nécessaire? Aucun problème. L’hébergement Act! permettra à votre équipe de débuter avec Act! rapidement sur nos serveurs Canadiens de leur poste de travail et appareils mobiles.
Act! e-marketing
Act! e-marketing vous donne une façon simple de faire croître vos affaires en communiquant régulièrement avec vos contacts. Créez et envoyez des campagnes courriel professionnelles à l’image de votre marque et respectant la loi Canadienne anti-spam (C-28)
Synchronisation en ligne
Que vous soyez au chalet, dans l’avion, ou dans un endroit éloigné, Act! vous permet de continuer de travailler hors-ligne sans interruption et d’effectuer une synchronisation des derniers changements lorsque vous êtes de nouveau en ligne. Contrairement à d’autres solutions CRM, Act! s’assure que vous ne perdiez jamais accès à vos données.
Industries verticales
Pourquoi vous contenter d’une solution standard alors qu’il existe des solutions préconfigurées pour votre industrie? Keystroke fabrique des Act!cessoires pour les courtiers hypothécaires, courtiers immobiliers, courtiers immobiliers, agents de support technique, et même les services d’abonnement, pour n’en nommer que quelques-uns.
Facile à apprendre
Act! est facile à apprendre avec ses multiples ressources d’apprentissage intégrées. En fait, les employeurs se rendent vite compte que la plupart des gens ont déjà utilisé Act! dans un travail précédent, et savent s’adapter rapidement au programme.
Act! mobile
Au bureau ou sur la route, Act! vous suit. Les outils mobiles performants comme Handheld Contact vous permettent d'avoir vos informations vitales de votre base de données à portée de votre main.
Applications intégrées
Act! fonctionne avec une variété de solution d’affaires incluant Microsoft® Office®, Lotus Notes®, QuickBooks®, et plusieurs autres solutions en ligne actuelles par l’API Web.
Intelligence d'affaires
Act! fourni l’intelligence d’affaires critique sur votre compagnie, vos clients, votre marketing et votre équipe, vous permettant de prendre des décisions éclairées sur la performance et la direction de votre entreprise.
Communauté d'utilisateurs
Act! vous fournit plusieurs ressources, dont une vaste communauté d’utilisateurs offrant des réponses immédiates aux questions d’utilisation de la solution, formation, personnalisation et Act!cessoires.
Sécurité solide
La sécurité de Act! opère au niveau de la base de donnée (Microsoft SQL), des utilisateurs, des contacts et des champs individuels afin de protéger vos données des menaces internes et externes. Des options de sécurité additionnelles dont disponible pour les travailleurs mobiles.
Automatisation des ventes
Avec des outils comme le Knowtifier, votre entreprise pourra bâtir des processus d’automatisation robustes assurant de ne jamais manquer le renouvellement d’un contrat, la fin d’une garantie et les anniversaires. Envoyez des avis périodiques aux clients et obtenez des tâches de suivi automatiquement pour votre équipe.
Outils de productivité
Act! est très bien tel quel, mais les Act!cessoires de qualité permettent de tirer avantage du plein potentiel de ce remarquable CRM. Tables personnalisées, outils de soumission et de gestion des données, ainsi qu’une multitude d’outils vous permettant de sauver temps et argent.
Satisfaction client
Act! jouit d’une réputation et d’une base de fidèles enviable des autres solutions CRM. Alors que les solutions CRM naissent et disparaissent, Act! a maintenu le cap en étant le gestionnaire de contacts #1 au monde depuis 30 ans (depuis 1987), avec plus de 3 millions d’utilisateurs.
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