E-Marketing avec Swiftpage

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Vous risquez de perdre le suivi d’historique de vos compagnes en exportant vos données vers un autre logiciel? Ne vous cassez plus la tête! Act! E-Marketing est là pour vous.

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Bâtissez votre entreprise avec Swiftpage E-marketing

Swiftpage E-marketing (SEM) est une solution de marketing web qui vous permet d’exécuter des campagnes sophistiquées tout en tirant profit de vos données existantes dans Act!

Avec SEM, vous pouvez en faire bien plus que simplement envoyer des courriels et consulter les taux d’ouverture.  C’est plutôt en savoir plus sur vos clients.  Capturez des Leads avec la fonction Formulaires Web sur votre site Internet, entretenez les prospects de façon automatique avec les plans Drip Marketing et identifiez rapidement ceux qui sont les plus solides. De plus, SEM prend soin des exigences de la loi canadienne anti-spam (C-28) en gérant les désabonnements, envoyant des rapports de désabonnements, et assurant que vos informations de contact sont incluses dans le pied de page de chaque envoi, et surtout que vos serveurs ne soient pas sujets au blacklisting.

Démarrez vos campagnes et construisez des relations à long terme et plus profitables avec SEM.


Envoyez des courriels intéressants et professionnels.

Utilisez les meilleurs modèles disponibles pour créer des courriels professionnels. Personnalisez vos courriels très facilement selon la couleur et le logo de votre société et utilisez un design pour améliorer les pages de destination pour une exécution facile de compagnes intégrées de marketing.

Quand vos compagnes seront complètes, vous pouvez envoyer des courriels directement à vos contacts, groupes et sociétés à partir de votre base de données Act! Publiez votre courriel automatiquement sur vos pages Facebook®, Twitter® et LinkedIn® en utilisant les fonctions de partage sur les médias sociaux. Vos destinataires pourraient aussi partager votre message sur leurs réseaux sociaux si vous ajoutez la mention « Partage sur les médias sociaux » dans le pied de page de vos courriels.

Agrandissez votre liste de contacts.

Les sondages et les formulaires web recueillent automatiquement de l'information sur les adresses courriels, les préférences, les numéros de téléphones et les enregistrements de vos contacts. Vous n’avez qu’à inclure un lien de sondage dans votre courriel et demander à vos clients d’ajouter leurs renseignements, puis choisir les champs que vous voulez ajouter dans Act! et les renseignements seront retournés à votre base de données. Ces renseignements vous seront utile pour joindre vos clients plus facilement.

Les visiteurs de votre site web peuvent remplir un formulaire web intégré pour demander plus d’information, cela vous permettra d’obtenir leurs renseignements aussi. Ces détails d’inscriptions peuvent être transférés vers Act! pour créer un nouveau contact.
 
Évaluez l’efficacité de vos courriels.
Sachez toutes les informations relatives à l’envoi de vos courriels (taux d'ouverture, clics, rebonds, désinscription, etc.) à l’aide de graphiques faciles à analyser et de rapports détaillés. Les résultats de ces analyses peuvent être enregistrée dans l’historique Act! pour que vos futures communications seront envoyées aux bonnes personnes.

Mettez l’accent sur les Leads les plus solides!
Gagnez du temps en analysant vos rapports et réalisez les meilleurs Leads avec la liste d’appel intelligente d’Act! E-Marketing. Quand vos courriels seront ouverts par vos contacts, Act! E-Marketing attribue une note à chaque contact en se basant sur les actions faites avec le courriel. Avec AEM, et en utilisant l’enregistrement du contact dans Act! vous pouvez voir une liste de destinataires prioritaires avec classement par niveau d'interaction pour pouvoir contacter les personnes intéressées par votre message.

Augmentez vos prospects avec Drip Marketing.
Drip Marketing utilise des technologies Smart pour envoyer des messages ciblés à vos contacts. Créez tout simplement une série de messages pour que vos contacts reçoivent les communications pertinentes seulement. Transférez les contacts vers votre compagne Drip Marketing, synchronisez-les dans un groupe existant automatiquement après le sondage. Tout cela peut se faire très facilement avec Act!

Options de votre Plan Email Marketing

Développez votre entreprise et communiquez régulièrement avec vos contacts grâce aux compagnes Email Marketing. Offrez des rabais, souhaitez un bon anniversaire, invitez vos clients aux événements et encore beaucoup plus! Avec l’option E-Marketing vous aurez la possibilité d’ajouter des utilisateurs multiples à votre compte.

FONCTIONS - EMARKETING Team Pro Basic Entrée
Courriel
Nombre maximum des courriels envoyé par jour
1 000 courriels inclus par jour   1 000 courriels inclus par jour   1 000 courriels inclus par jour   250 courriels inclus par jour
Pages de renvoi
Publication de courriels en tant que pages web
10   10<   1   1
Partage social
Publication sur Facebook, Twitter et LinkedIn
     
Sondages
Utilisation pour les événements, feedback, agrandissement de votre liste, etc.
Avancé   Avancé   Limité   Limité
Éditeur de modèles
Création facile des modèles professionnels
     
Nombre d’utilisateurs
Possibilité d’utilisateurs multiples
2+   1+   1   1
Onglet de résultats marketing
Affiche les interactions avec les clients
     
Distribution du contenu
Collaboration et partage des modèles avec les utilisateurs
     
Liste d’appel
Une liste privilégiée pour votre équipe des ventes
     
Tâches relatives à la liste d’appel
Finalisation des contrats confié aux membres de l’équipe des ventes
     
Envoi planifié
Création des courriels pour un envoi plus tard
     
Envoi en tant que…
Courriels envoyés au nom d’autres utilisateurs
     

* Chaque 1 000 courriels additionnels par jour est frais supplémentaire. Pour les niveaux de service Basic, Pro et Team seulement.
* Chaque utilisateur additionnel ajouté à votre compte est un frais supplémentaire. Pour les niveaux de service Basic, Pro et Team seulement.

DRIP MARKETING - FONCTIONS Platine Or Argent Gratuit
Filtrage de compagne
Étape d’email
     
Filtrage de compagne
Étape de liste d’appel
     
Filtrage de compagne
Champs de la base de données
     
Étape 1 : Email
Planification du publipostage pour préparer l’envoi
     
Étape 2 : Liste d’appel
Création automatique d’une liste d’appel à partir des publipostages précédents
     
Courriel
Nombre maximum des courriels envoyé par jour
     
Étape 3 : Cartes postales
Envoi automatique de la liste de contacts à votre fournisseur de cartes postales
     
Étape 4 : Lettres
Envoi automatique de la liste de contacts à votre fournisseur de courriel
     
Étape 5 : Fax
Envoi automatique de la liste de contacts à votre fournisseur de services de Fax
     
Étape 6 : Télémarketing
Envoi automatique de la liste de contacts à votre centre d’appel
     
Étape 7 : Exportation
Exportation de contacts pour des opérations internes
     
Étape 8 : Transfert
Transfer de contacts entre les séquences de la compagne
     
Étape 9 : Vérification
Mettre en pause la séquence de compagne jusqu’à sa publication
     

Créez un compte E-Marketing

1. Ouvrir un compte

Vous pouvez développer la fonctionnalité d’Act! en l’intégrant à des applications locales comme Microsoft Outlook, Google Gmail ainsi que des différents services tels que E-Marketing pour Act!

Pour pouvoir bénéficier des services en ligne, vous devez créer un compte Sage Connected Services pour Act! (Essai GRATUIT offert). Veuillez regarder la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.

2. Création d’une compagne d’email

Si vous avez un service ou un produit à vendre, vous pouvez utiliser Act! E-Marketing pour créer des modèles de courriels professionnelles et les envoyer aux clients ciblés à partir de votre base de données ou d’une liste de sources externes. Veuillez regarder la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.

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