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NOUVEAU DANS Act! Premium v23

Amélioration de la qualité et des fonctionnalités que vous utilisez déjà

Ancien affichage d’Opportunité

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Act! v23 offre des améliorations de performance et de convivialité, conçue pour simplifier et optimiser l’expérience utilisateur pour une productivité maximale. Cette version met l’accent sur l’amélioration des fonctionnalités les plus utilisées, en fonction des commentaires de nos clients et partenaire de Act!  à travers le monde. Le logiciel est devenu plus rapide et mieux pour offrir plus de valeur et de choix à nos clients.

Ancien affichage d’Opportunité

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AMÉLIORATIONS APPORTÉES AU COMPLÉMENT OUTLOOK

Paramètres d’activité

  • Améliorations de l’interface utilisateur pour ajouter un contact à une activité.
  • L’option ‘’Sans heure’’ désactive les champs Date de début/Date de fin de l’activité
  • L’emplacement de la réunion est visible dans Act! lorsque l’invitation Outlook est acceptée.

Historique des courriels

  • L’historique des contacts avec des champs de messagerie personnalisés est maintenant enregistré correctement
  • Amélioration de la précision de l’enregistrement de l’historique ( l’option ‘’Appel tenté’’ est remplacé par ‘’Courriel envoyé)

Améliorations de l’IU/EU

  • L’icône de l’utilisateur remplace la case à cocher lorsque vous ajoutez un contact à une activité.
  • L’ouverture d’un historique de courriel avec une pièce jointe n’ouvre plus le courriel dans un état modifiable dans Outlook.

Cette nouvelle intégration Outlook utilise l’API Web de Act! (Act! Web API) pour un accès plus rapide aux données.

COMPLÉMENT WORD REMANIÉ

  • Performance optimisée avec l’utilisation de Act! Web API (l’intégration précédente était limitée par l’intégration SDK)
  • Amélioration de l’enregistrement de l’historique avec impression
  • Nouvelles fonctions ‘’Envoyer le courriel’’ et ‘’Attache le courriel dans Act!’’ avec recherche de contact plus rapide

Parité ciblée des flux de travail à forte utilisation du complément précédent

  • Style et icônes modernisés

Supporte les systèmes d’exploitation 64 bits

AMÉLIORATIONS APPORTÉES À ACT! MARKETING AUTOMATION (AMA)

Centre de préférences:

Les champs dans Act! peuvent être mis à jour en fonction des sélections des clients, ce qui leur permet de choisir les campagnes auxquelles ils souhaitent se désabonner plutôt que de se désabonner de tous.

Centre de désabonnement :

Permet aux utilisateurs de créer plusieurs modèles pour les pages de désabonnement. Cela pourrait être utilisé pour créer des pages de désabonnement dans plusieurs langues, ou pour des marques différentes de votre compagnie.

Dossiers :

Pour chaque vue en grille pour les campagnes, les pages d’accueil et les modèles

les utilisateurs peuvent maintenant faire glisser et déposer des éléments dans des dossiers. Aucune limite au nombre de dossiers créés.

Recherche :

AMA a mis à jour sa fonctionnalité de recherche. Il se trouve maintenant à droite de chaque vue de liste et permet à l’utilisateur de faire une recherche par utilisateur/équipe/dossier ou statut sur chacun des éléments ci-dessous :

Campagnes

Pages d’accueil

Modèles

Ressources

Impressions de la page d’accueil

  • Lorsque vous consultez la section Pages d’accueil, vous pouvez maintenant voir le nombre d’impressions.

Équipes :

  • Dans AMA, des équipes d’utilisateurs peuvent être configurées permettant de filtrer par vos équipes lors de l’utilisation de la fonction de recherche. Les éléments suivants peuvent être filtrés par les équipes :
  1. Campagnes
  2. Modèles
  3. Pages d’accueil

Importation/Exportation de modèles :

  • Cela permet d’importer/exporter avec l’éditeur ‘’glisser-déposer’’, quelque chose qui n’était auparavant disponible que dans l’éditeur WYSIWYG.
  • Les utilisateurs pourront maintenant exporter des modèles au format JSON qui leur permettra ensuite d’importer dans le même format.

Améliorations de l’interface utilisateur du concepteur de flux de travail :

  • Les utilisateurs ont maintenant la possibilité d’organiser le concepteur de flux de travail de manière horizontale ou verticale. Nous avons également ajouté une icône qui ramène l’utilisateur à la vue par défaut, ce qui améliorera grandement l’expérience utilisateur.

Commandes Glisser-Déposer dans la page d’accueil :

  • Lors de la conception des pages d’accueil, nous avons amélioré l’expérience utilisateur (UX), pour vous permettre aux utilisateurs de glisser et de déposer l’ordre dans lequel ils veulent que leurs champs apparaissent sur la page.

Enregistrement de l’historique des SMS (SaaS uniquement) :

Les messages SMS seront enregistrés dans l’historique de Act!. Cette fonction permettra d’accroître la visibilité de toutes les communications via AMA, ce qui est lié au champ ‘’téléphone’’ de contact.

Nouveaux éléments de modèle ‘’glisser-déposer’’ :

  • Menu – Permet de définir un ensemble d’éléments de menu avec des capacités de liens
  • Giphy – Bibliothèque Giphy complète à utiliser facilement dans n’importe quel modèle
  • Icônes – Une bibliothèque d’icônes prédéfinies à utiliser
  • Titre – Permet aux utilisateurs d’entrer un bloc spécifique à un titre dans leur modèle

AMÉLIORATIONS DE LA QUALITÉ ET CORRECTIONS DE BOGUES, DISCONTINUATION DE AEM ET CHANGEMENT DE NOM DE MARQUE

Améliorations de la qualité et corrections de bogues

  • Plus de 50 corrections de bogues prioritaires
  • Mises à jour la commande d’interface utilisateur (IU)
  • Traductions

Discontinuation de Act! Emarketing

  • Discontinuation officielle de AEM : 31 décembre 2020email1
  • Suppression des fonctionnalités AEM dans la version Desktop et Web de Act! v23

Changement de nom de marque (de Swiftpage à Act!)

  • Remplacement de références Swiftpage par Act!
  • Remplacement des logos Swiftpage par Act!

Replacement des droit d’auteur de Swiftpage par Act!

ACT! EST ADABPTABLE

ACT! EST ADABPTABLE

Act! vous offre une variété d’options de configuration avec des niveaux de personnalisation selon vos besoins. Nos consultants certifiés de Act! peuvent vous aider améliorer votre utilisation de Act!

ACT! EST ACCESSIBLE DE PARTOUT

ACT! EST ACCESSIBLE DE PARTOUT

Act! vous accompagne partout où vous allez, vous permettant d’être productif de n’importe où vous travaillez. Obtenez les détails dont vous avez besoin si vous êtes en ligne ou hors ligne. Des fonctions de synchronisation hors ligne sophistiquées permettent de tenir toute votre équipe à jour.

ACT! VOUS GARDE CONNECTÉ

ACT! VOUS GARDE CONNECTÉ

Act! vous permet de rester connecté aux outils et applications que vous aimez comme Slack, QuickBook Online, Shopify et d’autres. L’intégration directe avec Outlook, Google et Excel permet une interaction parfaite.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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