FAQ Act!

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Questions fréquentes sur Act!

Les questions les plus fréquentes (FAQ) sont listées sous forme de question/réponse, selon le contexte d’un sujet, dans le cas présent Act!.

Les exemples ci-dessous vous aideront à faire la bonne décision d’achat d’un CRM.  Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive alors nous espérons qu’elles soient utiles dans votre processus d’achat.

Qu’est-ce que Act!?

Act! est les gestionnaire de contacts #1 au monde aidant les particuliers et les compagnies à accroître leurs ventes de façon profitable, gérer les responsabilités de ventes, et communiquer de façon plus efficace pour améliorer la productivité.  Avec plus de 3 million d’utilisateurs et 49,000 compagnies utilisant le système (plus de 2500 au Québec), Act! a maintenu sa position de #1 des ventes depuis 30 ans car il est reconnu pour sa simplicité d’utilisation et sa courbe d’apprentissage très courte.

Quelle est la politique de support de Act!?

D’une façon générale, le support est limité aux versions de moins de 3 ans.  Voyez consulter la politique de désuétude pour plus de détails.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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