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LE NOUVEAU
Act! CRM SaaS est finalement arrivé!

Configuration simple et rapide, sans logiciel à installer ou bases de données à déployer

Le nouveau Act! CRM SaaS est finalement arrivé, et il est plus rapide, plus robuste que tous les produits de Act!. De plus, vous contrôlez entièrement votre compte, car vous pouvez renouveler et ajouter des licences, ainsi que commander des add-ons directement à partir de l’interface Web. Et vous avez des options d’achat annuelles et mensuelles.

Act! SaaS est un service entièrement reconstruit avec une architecture 64 bits ultra rapide, et est offert actuellement en trois niveaux - Essentials, Standard et Expert.

Chaque niveau sera différencié par les fonctionnalités de CRM, la capacité de stockage, et le nombre d’envoyés par mois, mais tout cela n’a pas besoin de logiciel. Oui, vous avez bien lu, vous n’avez plus besoin de logiciel pour installer ou synchroniser des bases de données à déployer avec le nouveau Act! SaaS car tout est sur le cloud. Tous les niveaux comprennent Act! Marketing Automation, et tous seront disponibles en dessous de 50 $/utilisateur/mois. Effectivement, les trois niveaux seront moins chers que le niveau actuel de Growth Suite Professional.

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Les niveaux de Act! CRM SaaS

Chaque niveau de Act! CRM SaaS comprend un utilisateur en ligne, Marketing Automation, et le niveau correspondant de support technique de Swiftpage.

Tous les niveaux comprennent les fonctions CRM de base suivantes :

  • Contacts, Calendrier, Compagnies, Groupes principaux et Opportunités partielles (processus de vente, Vues de détail et de liste, produits), Listes de tâches, Act! Companion, Relations, Import/Export, Notes/Historiques, Layout Designer, Marketing Automation, Rapports, Recherche, Contacts Secondaires, Gestion des utilisateurs, Timeline, Définition partielle des champs (modifier les champs existants, mais pas en créer de nouveaux), onglet Web Info et Page d’accueil partielle (ne comprend pas la possibilité d’ajouter ou de supprimer des graphiques)

Veuillez noter que chaque niveau peut être payé mensuellement ou annuellement, et des options additionnels existent pour les tables personnalisées, le stockage supplémentaire, les options AMA et les envois de courriels, les domaines additionnels, ainsi que les messages textes (SMS).

Basic CRM


Essentials

$1500par mois/facturé annuellement
(Paiement mensuel disponible à 22$)

Comprend:

  • Gestion des relations et des tâches
  • Gestion des opportunités
  • Bibliothèque de modèles de courriel et éditeur HTML
  • Gestion de campagnes
  • Rapports standard
  • Application mobile Act! Companion
  • Outil d’importation de données
  • 2 Go d’espace de stockage en mode cloud*
  • 2 500 courriels/mois*
  • Support numérique

* Mises à niveau facultatives disponibles

Basic CRM


Essentials

Bien que ce niveau ne supporte pas l’intégration Outlook, vous pouvez vous abonner à Act4mail et obtenir l’intégration complète d’Outlook via l’API avec les trois niveaux, y compris Essentials.

What you need!


Standard

$3000
par mois /facturé annuellement
(Paiement mensuel disponible à 40$)

Les fonctions du niveau
Essentials, plus:

  • Intégration d’Outlook et de Google
  • Groupes dynamiques (limité)
  • Tableaux de bord et analyses
  • Intégration avec les applications populaires via Zapier
  • Gestion d’équipe
  • Marketing Automation (facultatif)
  • 4 Go d’espace de stockage en mode cloud
  • 10 000 courriels/mois
  • Support numérique + téléphonique

* Mises à niveau facultatives disponibles

What you want!


Expert

$4500par mois /facturé annuellement
(Paiement mensuel disponible à 55$)

Les fonctions du niveau Standard, plus:

  • Gestion avancée des pipelines de ventes
  • KPI de vente personnalisés (indicateurs de performance des ventes)
  • Tableaux de bord et analyses personnalisés
  • Personnalisation avancée
  • Requêtes personnalisées
  • Marketing Automation (facultatif)
  • 6 Go d’espace de stockage en mode cloud
  • 25 000 courriels/mois
  • support numérique + téléphone + file d’attente prioritaire

* Mises à niveau facultatives disponibles

What you want!


Expert

Toutes les fonctionnalités de Standard, plus :

  • Gestion avancée des pipelines de ventes
  • Indicateurs personnalisés de performance des vente (KPI)
  • Tableaux de bord et analyses personnalisés
  • Personnalisation avancée
  • Requêtes personnalisées
  • Automatisation professionnelle du marketing (mises à niveau facultatives disponibles)
  • Stockage en nuage de 6 Go (mises à niveau facultatives disponibles)
  • 25 000 courriels/mois. (mises à niveau facultatives disponibles)
  • support numérique + téléphonique + file d’attente prioritaire.

Sommaire

SaaS ne comprennent aucun logiciel permettant d’installer ou de synchroniser des bases de données pour les déployer afin que de nouveaux comptes puissent être provisionnés en quelques minutes. La même expérience d’essai avant l’achat est disponible afin que vous puissiez tester toutes les fonctionnalités à haute vitesse pour déterminer quel niveau est bon pour vous et votre équipe.

Si vous êtes un ancien utilisateur de Act! avec plusieurs personnalisations, add-ons, une grande base de données, et vous avez besoin d’un accès hors ligne à votre base de données SaaS peut ne pas être la bonne solution pour vous.

Note pour les clients canadiens

Veuillez noter que toutes les bases de données de Act! CRM SaaS sont hébergées par Act! sur des      serveurs américains domiciliés. Les clients canadiens qui exercent leurs activités dans des industries qui exigent l’hébergement de bases de données au Canada (p. ex., les gestionnaires de patrimoine,      les services de santé, les courtiers hypothécaires, etc.) devraient envisager la mise à niveau vers    Act! Premium Cloud ou Act! Premium auto-hébergé.

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Tableau de comparaison des caractéristiques de chaque niveau

Quand Act! CRM SaaS se combine avec la puissance du Marketing Automation, les possibilités sont illimitées! Act! SaaS fournit l’ensemble d’outils ultime pour développer votre petite entreprise. Comparez les caractéristiques de nos forfaits SaaS ci-dessous et choisissez celui qui vous permettra de faire croître votre entreprise.

La première colonne est fournie comme un comparable aux nouvelles offres SaaS afin que les clients comprennent quel produit Act! répond le mieux à leurs besoins.

Caractéristiques et avantages de Act! CRM SaaS
(cliquez sur + pour voir les détails)
Act! Desktop
Essentials
Standard
Expert
Options CRM
Abonnement Act!
Act! Desktop
SaaS Essentials
SaaS Standard
SaaS Expert
Hébergement inclus
Starter comprend Act! 365 qui est une solution SaaS uniquement sur nuage nécessitant aucune installation sur bureau. Attention. Act! Growth Suite est maintenant une solution uniquement hébergée aux États-Unis.
Calendrier
Voir en détails ce que vous avez prévu pour la journée à partir de votre calendrier Act!
Gestion de clients
Placer/enregistrer les détails des clients, les courriels, les documents, les notes, l’historique, les activités et plus dans un seul endroit.
Gestion des tâches et activités
Suivre et prioriser les appels, les réunions et les tâches - tous attachés à vos contacts
Groupes & filtres
Organisez des contacts similaires en groupes en fonction des critères flexibles que vous créez (dynamique non supporté dans Starter Edition). Les groupes peuvent être utilisés pour des communications ciblées, des campagnes de marketing ou des initiatives de vente.
Groupes & filtres
Organisez des contacts similaires en groupes en fonction des critères flexibles que vous créez (dynamique non supporté dans Starter Edition). Les groupes peuvent être utilisés pour des communications ciblées, des campagnes de marketing ou des initiatives de vente.
Suivi des opportunités et gestion des processus de vente
Saisir et gérer les principaux détails d’une opportunité, y compris l’état, la valeur, les dates de clôture estimatives et plus pour chaque action de vente. Gérez les opportunités à l’aide d’exemples de processus ou concevez les vôtres en fonction de la méthodologie de vente de votre entreprise.
Analyses & rapports
Savoir où fixer votre temps et votre attention avec l’analyse et les rapports de vos contrats de vente
Recherche
Trouvez ce dont vous avez besoin en un instant avec des outils de recherche puissants.
Intégration Office & Outlook
Utilisez MS Office et Outlook à partir de Act!
Outils d’importation
Importez vos contacts existants dans Act! avec les quatre niveaux de Growth Suite. Le niveau Professional vers Ultimate support l’importation de données d’autres CRM dans Act!.
Listes d’appels & Leads
Ciblez vos clients les plus intéressés avec des listes d’appels intelligentes qui classent les bénéficiaires de la campagne par niveau d’engagement
Application mobile
Restez connecté et utilisez vos données clés dans Act! où que vous alliez avec les applications mobiles pour IOS et Android (app mobile pour Starter à venir)
Stockage sur le Cloud – 4GB
n/a
2GB
4GB
6GB
Stockage sur Cloud supplémentaire à 60 $/année/compte pour chaque incrément supplémentaire de 4GB requis.
Gestion de compte
n/a
$5/mo
$5/mo
$5/mo
Gérez vos interactions au niveau de l’entreprise ou du compte
Fonctionnalités de Marketing Automation par niveau(cliquez voir les détails)
Limite de courriels par mois
n/a
2,500
10,000
25,000
Courriels additionnels par mois
5$/1000 envois
15$/2500 envois
15$/2500 envois
15$/2500 envois
Domaines additionnels par mois
n/a
50 $
50 $
50 $
Email marketing
Envoyez des campagnes réactives à vos contacts & groupes. Fusionnez facilement les champs de vos contacts dans Act!
Éditeur de modèles interactif (Glisser-Déposer)
Créez des campagnes de courriel réactives à l’aide de l’éditeur interactif glisser-déposer. Commencez avec 170 exemples de modèles, puis personnalisez l’imagerie, les couleurs, les polices et plus encore pour être adapté à votre marque. Importer des photos à partir de services de stockage comme Dropbox, ou utiliser l’un des 500,000 photos gratuites et de haute qualité via Unsplash, Pexels, et Pixabay.
Drip marketing
Créez des campagnes de ‘’Drip marketing’’ en plusieurs étapes à l’aide d’un concepteur de flux de travail visuel pour envoyer une série de campagnes ou de communications automatisées à vos prospects et clients. Consultez les statistiques de messagerie et gérez les abonnés dans chaque étape de votre campagne.
Prévisualisation sur appareil mobile et de bureau
Affichez les aperçus des campagnes sur appareil mobile et de bureau pour vous assurer que vos images, le contenu et les autres composantes des campagnes sont parfaitement visibles avant de les envoyer.
Concepteur visuel de flux de travail
Utilisez le concepteur de flux de travail visuel et fournissez une représentation graphique de votre flux de communication pour construire facilement vos campagnes multi-étapes. Modifier les étapes existantes ou en ajouter de nouvelles à partir de cette vue intuitive du flux de travail.
Calendrier de marketing
Obtenez une vue facile du calendrier de toutes vos campagnes passées et futures par jour, semaine ou mois. Vous pouvez également filtrer par utilisateurs ou tout afficher.
Partage sur les réseaux sociaux
Publiez des campagnes sur des sites sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter afin d’étendre votre audience. Générez du trafic vers vos réseaux sociaux avec des boutons dans le pied de page de toutes vos campagnes.
Campagnes de marketing clé en main
Lancez rapidement vos efforts de marketing à l’aide de campagnes clés en main prédéfinis qui vous permettent d’envoyer facilement des promotions de vente, des courriels de prospection commerciale, des webinaires et des invitations à des événements, des courriels de bienvenue, des infolettres et bien plus encore.
Outils de délivrabilité et de conformité
Soyez assuré que vos campagnes atteindront les boîtes de réception, car AMA est supporté par une équipe experte qui vous aide à gérer votre réputation d’expéditeur, vous donnant des taux de livraison exceptionnels. Accédez à de nombreux outils de conformité pour vous aider avec l’analyse des pourriels, la gestion des désabonnements (pouvez personnaliser votre page de désabonnement), la suppression des adresses de courriel ou des domaines et aux listes d’exclusion avant la campagne.
Sondages
Créez des sondages en ligne à l’aide de plusieurs types de questions, y compris des cases d’option, des curseurs, des commentaires et plus encore pour recueillir des renseignements sur vos clients et prospects. Les réponses sont mappées aux champs dans Act! automatiquement pour les prospects et les profils de clients plus riches
Métriques de campagne en temps réel
Affichez en temps réel les métriques de campagne, les ouvertures, les clics et les statistiques comparatives par campagne ou à l’ensemble de l’entreprise par rapport à une plage de temps que vous appliquez pour comprendre le succès de vos campagnes et améliorer votre stratégie de marketing au fil du temps. Les résultats individuels de la campagne s’attachent automatiquement à l’enregistrement de contact dans Act! pour un historique détaillé des interactions.
Éditeur de courriel HTML avancé
Importez et modifiez vos modèles HTML existants à l’aide de l’éditeur de courriel WYSIWYG ou créez de nouvelles campagnes HTML à partir de zéro.
Pages d’accueil & lead capturé
Concevez des formulaires efficaces de génération de leads sur les pages de d’accueil ou intégrez des formulaires sur votre site Web pour développer votre base de données de prospects. Les nouveaux leads sont automatiquement ajoutées à votre Act! une fois le formulaire rempli
Suivi des ressources
Le suivi des ressources vous permet de faire surface des vidéos ou des documents en conjonction avec des formulaires web pour récolter des inscriptions dans votre base de données. Un excellent outil pour contrôler vos ressources numériques.
Marketing dynamique
$99/mo
$99/mo
Créez des campagnes de marketing personnalisées et axées sur la réponse en utilisant le concepteur visuel de flux de travail et laissez AMA faire le travail pour vous. Les campagnes sont automatiquement déclenchées par les réponses des destinataires en fonction des critères que vous définissez.
Flux de travail CRM avec suivi prioritaire des ventes
$99/mo
$99/mo
Automatiser le flux de travail entre les ventes et le marketing afin de maximiser l’engagement à chaque phase du parcours client. AMA transforme les métriques de réponse en temps réel en actions de vente, vous alerte des nouveaux prospects, priorise les suivis et fournie une vision composite de l’engagement dans une solution unique. Avisez les utilisateurs de Act! par courriel et créez des activités et/ou opportunités automatiquement en fonction des interactions de la campagne et du site Web ou des formulaires et sondages remplis.
Gestion des pistes et notation
Utilisez la notation des prospects pour comprendre leurs besoins en fonction de l’engagement de la campagne, des réponses au sondage/formulaire Web et des interactions avec le site Web. Les prospects prioritaires sont automatiquement placés dans les groupes dans Act! pour faciliter le suivi des ventes. Configurez les tâches automatisées et les alertes dans Act! pour clôturer les ventes plus rapidement.
Suivi des activités sur le site Web & analytiques
$99/mo
$99/mo
Identifiez les clients potentiels sur votre site Web en temps réel pour les contacter lorsqu’ils sont le plus intéressés. Voyez qui était sur votre site aujourd’hui, hier, cette semaine, la semaine dernière, ou les 30 derniers jours. Utilisez tableau de bord web intel pour le profilage des visiteurs, les interactions par visite, les taux de rebond des visiteurs, les sources de trafic et les pages d’entrée et de sortie.
Génération de leads & sondages
$99/mo
$99/mo
Faites passer la génération de leads au niveau supérieur avec des formulaires et des sondages avancés qui permettent d’autres actions dans Act!. Créez des activités et opportunités automatiquement en fonction des réponses des destinataires. Envoyer des notifications aux utilisateurs de Act! lorsque les réponses arrivent. Chargez même les contacts dans des campagnes spécifiques automatiquement.
Tests A/B
$149/mo
$149/mo
Testez des éléments spécifiques de deux campagnes pour identifier vos lignes d’objet les plus importantes, votre contenu de messagerie et plus encore. Utilisez les résultats pour améliorer continuellement votre contenu.
Profilage de leads en plusieurs étapes
$149/mo
$149/mo
Recueillez de l’information sur un client potentiel au fil du temps grâce au profilage de leads en plusieurs étapes afin de créer un profil de client potentiel complet dans Act!
Profilage progressif
$149/mo
$149/mo
Recueillez de l’information sur un client potentiel au fil du temps grâce à de courts sondages qui affichent des questions fondées sur les informations que vous avez déjà sur un client potentiel afin de créer un profil détaillé dans Act!
Délivrabilité & services de conseil en marketing
$149/hr
$149/hr
$149/hr
Accélérez votre succès grâce à des conseils d’experts conçus pour vous aider à gérer la réputation des expéditeurs, à améliorer les taux de livraison de courriels, à vous conformer au RGPD, à élaborer des campagnes, des modèles et plus encore. Une formation d’une heure est incluse avec les campagne avancées.
-
150 $/heure
150 $/heure
1 heure incluse
Service & Add-ons (cliquez pour voir les détails)
Tables personnalisées
$10/user/mo
$10/user/mo
$10/user/mo
$10/user/mo
Augmentez considérablement la fonctionnalité de votre CRM avec la puissance des tables personnalisées. Le gestionnaire de tables personnalisées offre une adaptabilité maximale afin que vous puissiez apporter des ensembles de données complexes, des processus d’affaires uniques, des contrats, des produits et des pratiques spécialisées de l’industrie ensemble dans Act!.
Envois additionnels de courriels (2500/ par mois)
$10/mo
$10/mo
$10/mo
$10/mo
Le suivi des actifs vous permet d’afficher des vidéos ou des documents en conjonction avec des formulaires Web pour recueillir les inscriptions dans votre base de données. Un excellent outil pour contrôler vos actifs numériques.
Domaines additionnels (par domaine)
$50/mo
$50/mo
$50/mo
$50/mo
Le suivi des actifs vous permet d’afficher des vidéos ou des documents en conjonction avec des formulaires Web pour recueillir les inscriptions dans votre base de données. Un excellent outil pour contrôler vos actifs numériques.
SMS : numéro de téléphone + 500 envois par mois
$6.25/mo
$6.25/mo
$6.25/mo
Le suivi des actifs vous permet d’afficher des vidéos ou des documents en conjonction avec des formulaires Web pour recueillir les inscriptions dans votre base de données. Un excellent outil pour contrôler vos actifs numériques.
SMS : par 500 envois additionnels par mois
$5/mo
$5/mo
$5/mo
Le suivi des actifs vous permet d’afficher des vidéos ou des documents en conjonction avec des formulaires Web pour recueillir les inscriptions dans votre base de données. Un excellent outil pour contrôler vos actifs numériques.
Support inclus (cliquez pour voir les détails)
Ressources en libre-service comme les webinaires, les guides, les vidéos démo et la base de connaissances
Envoyez des campagnes réactives à vos contacts & groupes. Fusionnez facilement les champs de vos contacts dans Act!
Portail de support et gestion des dossiers en ligne
Envoyez des campagnes réactives à vos contacts & groupes. Fusionnez facilement les champs de vos contacts dans Act!
Chat en ligne
Envoyez des campagnes réactives à vos contacts & groupes. Fusionnez facilement les champs de vos contacts dans Act!
Support téléphonique (12x5)
Envoyez des campagnes réactives à vos contacts & groupes. Fusionnez facilement les champs de vos contacts dans Act!
Assistance à distance
Envoyez des campagnes réactives à vos contacts & groupes. Fusionnez facilement les champs de vos contacts dans Act!
Support téléphonique disponible les samedis
Prise de rendez-vous et retour d’appels
File d’attente d’appels prioritaire
Services professionnels par Swiftpage
$99/hr
$99/hr
$99/hr
$99/hr
Coût mensuel régulier (facturé annuellement)
$32.50
$15.00
$30.00
$45.00
Les anciens clients Pro et Premium doivent communiquer avec Silvia à silvia@keystroke.ca pour obtenir des tarifs préférentiels.
Domaine additionnel (par domaine, par mois)
n/a
$50
$50
$50
Envois additionnels de courriels par mois
$5 / 1000 envois
$15 / 2500 envois
$15 / 2500 envois
$15 / 2500 envois
= Inclus
= Inclus avec frais supplémentaires
= Exclus

Act! CRM SaaS Act! - Bibliothèque de formation (EN)

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Getting Started with Act! CRM SaaS

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Using the Getting Started Menus

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Importing Data

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Converting from Trial to Subscription

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Manage your account

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Getting Support

Cliquez ICI pour accéder à d’autres vidéos de formation sur Act! CRM SaaS

Foire aux questions sur le nouveau Act! SaaS

• Les abonnés aux versions cloud (Act! Premium Cloud, Act! Growth Suite Cloud) seront-ils migrés vers Act! CRM (SaaS)?

Nous ne migrerons pas automatiquement les abonnés actuels du cloud vers Act ! CRM en ce moment, mais nous encourageons tous les clients -que ce soit sur une licence perpétuelle, un abonnement basé sur les locaux, ou un abonnement basé sur le cloud -pour évaluer comment le CRM Act! pourrait mieux répondre à leurs besoins actuels et futurs.

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