Logiciel Act! : Act! Premium

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Notre logiciel Act! est accessible en tout temps et de n’importe où. Act! ne vous décevra jamais!

Act! Pro, Premium, Premium Plus, et Premium Cloud. Lequel devriez-vous choisir?

Pourquoi choisir le logiciel Act?

  • Le meilleur outil de gestion de contacts et le logiciel le plus vendu depuis plus de 30 ans
  • Donne aux utilisateurs une vue globale de leurs contacts et de leur historique d’interaction, ainsi que des outils puissants de planification et de E-marketing
  • Permet aux utilisateurs d’attirer de nouveaux clients et faire croître leur entreprise

N’hésitez pas à nous contacter pour communiquer avec un Consultant Certifié de Act! afin de choisir le produit qui répond à vos besoins.

Pour télécharger notre brochure PDF sur les options de Act! Premium, veuillez cliquer ICI.

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La solution idéale pour les particuliers et les petites entreprises qui recherchent une fonctionnalité robuste de gestion de contacts pour un prix abordable.

Idéal pour : les particuliers et les petites entreprises qui comptent 10 utilisateurs ou moins.

Les fonctionnalités incluent :

  • Contacts, Groupes et Sociétés
  • Gestion des activités
  • Interaction avec les outils de bureau et de productivité sur le Web et les médias sociaux, comme Microsoft® Outlook®, Gmail, ™ LinkedIn, et bien plus…
  • Gestion des opportunités
  • Tableaux de bord et rapports

Paramètres de sécurité standard, y compris les permissions d’utilisation et l’accès

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Collaborez avec votre équipe et restez au courant des derniers détails de contacts et d’activités, automatisez les processus de vente aux meilleures performances et envoyer des courriels ciblés pour les campagnes de marketing– même hors du bureau. * Abonnement seulement.

Idéal pour : les entreprises bien établies et les équipes de vente qui ont besoin d’une meilleure flexibilité de déploiement, de sécurité et de différentes fonctionnalités.

Les fonctionnalités incluent :

  • Accès instantané en ligne et clients de Mobile et Windows® hors ligne (Web)
  • Service d’hébergement sécurisé sur le Cloud (nuage) (Web)
  • Mises à niveau automatiques, fonctionnalités et mises à jour de compatibilité (Web)
  • Planification du groupe (Web et Windows)
  • Tableaux de bord graphiques interactifs et rapports pour analyser la performance de l’équipe (Web et Windows)
  • Paramètres de sécurité supplémentaires et capacité de restreindre un utilisateur d’exporter ou de supprimer des données (Web et Windows)
  • Administration et déploiement avancés (Windows)
  • Options pour les clients ayant un grand nombre d’utilisateurs ou de grandes bases de données* (Windows)
  • Email marketing (200 contacts)
  • Support technique expert
  • Formation vidéo
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Collaborez avec votre équipe (sans besoin d’un technicien informatique) et restez au courant des derniers détails de contacts et d’activités, automatisez les processus de vente aux meilleures performances et envoyer des courriels ciblés pour les campagnes de marketing– même hors du bureau. * Abonnement seulement.

Idéal pour : les entreprises bien établies et les équipes de vente qui ont besoin d’une meilleure flexibilité de déploiement, de sécurité et de différentes fonctionnalités.

Les fonctionnalités incluent :

  • Accès instantané en ligne et clients de Mobile et Windows® hors ligne (Web)
  • Service d’hébergement sécurisé sur le Cloud (nuage) (Web)
  • Mises à niveau automatiques, fonctionnalités et mises à jour de compatibilité (Web)
  • Planification du groupe (Web et Windows)
  • Tableaux de bord graphiques interactifs et rapports pour analyser la performance de l’équipe (Web et Windows)
  • Paramètres de sécurité supplémentaires et capacité de restreindre un utilisateur d’exporter ou de supprimer des données (Web et Windows)
  • Administration et déploiement avancés (Windows)
  • Options pour les clients ayant un grand nombre d’utilisateurs ou de grandes bases de données* (Windows)
  • Email marketing (200 contacts)
  • Support technique expert
  • Formation vidéo
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Profitez de la puissance et la flexibilité de Act! Premium Plus, avec les différentes fonctionnalités de gestion de tables personnalisées.

La gestion de tables personnalisées offre une adaptabilité maximale pour que vous puissiez réunir des ensembles de données complexes, des processus d’affaires uniques et des pratiques industrielles spécialisées de l’industrie dans Act!

Contrairement aux tableurs, vous pouvez associer des entrées individuelles aux contacts, sociétés, groupes et opportunités de Act!, pour faciliter la référence aux données importantes. La gestion de tables personnalisées est disponible pour les abonnés actifs de Act! * Abonnement seulement.

Les fonctionnalités incluent :

  • Gestion des tables personnalisées (Web et Windows)
  • Thèmes et fonctionnalités de base de données intégrés (Web et Windows)
  • Et bien plus...
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Act! Premium Cloud Plus

Profitez de la puissance et la flexibilité de Act! Premium Plus, avec les différentes fonctionnalités de gestion de tables personnalisées.

La gestion de tables personnalisées offre une adaptabilité maximale pour que vous puissiez réunir des ensembles de données complexes, des processus d’affaires uniques et des pratiques industrielles spécialisées de l’industrie dans Act!

Contrairement aux tableurs, vous pouvez associer des entrées individuelles aux contacts, sociétés, groupes et opportunités de Act!, pour faciliter la référence aux données importantes. La gestion de tables personnalisées est disponible pour les abonnés actifs de Act! * Abonnement seulement.

Les fonctionnalités incluent :

  • Accès instantané en ligne et clients de Mobile et Windows® hors ligne (Web)
  • Service d’hébergement sécurisé sur le Cloud (nuage) (Web)
  • Mises à niveau automatiques, fonctionnalités et mises à jour de compatibilité (Web)
  • Et bien plus...

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