Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

  

Filtres

Recherche

Services d’hébergement de votre base de données Act!

banner-hosting-cloud.jpg
Image

Hébergement Act! par Keystroke

Choisissez le revendeur #1 au monde pour héberger votre base de données Act!

Vous voulez que votre équipe utilise Act! sans devoir payer pour un nouveau réseau, matériel, licences ou service de support? Nous vous offrons un service de support, un réseau Act! efficace, et un hébergement facile de votre base de données.

Keystroke fournit des services d’hébergement professionnels depuis 1999. Nous sommes gérés par Microsoft Certified System Engineers (MCSE) et par des Consultants Certifiés de Act!, avec une connaissance administrative et des systèmes d’exploitation du serveur Microsoft avancés. 

Keystroke utilise des modèles de serveurs actuels. Notre centre de données sécurisé dispose de plusieurs niveaux de sécurité et de trois générateurs diesel de 5000 gallons pour fournir un service Internet ininterrompu.

Cliquez ICI pour télécharger la brochure de Swiftpage Premium Cloud

Image

La sécurité de votre base de données Act! est notre priorité!

En tant que fournisseur de SaaS (Software as a Service), nous sommes certifiés de SOC 2. Nos clients de Act! Premium Cloud peuvent être assurés que leurs données sont traitées en toute sécurité. Nous supportons TLS 1.2, ce qui signifie que les données du client sont entièrement cryptées pour prévenir l’interception ou l’altération. TLS 1.1 est l’exigence minimale de conformité PCI.

Ce que vous devez savoir sur l’hébergement Act! par Keystroke…

1

Fournisseur du programme d’hébergement Act!

Keystroke est le fournisseur autorisé exclusif de l’hébergement Act! au Canada, et un membre certifié du Programme du Fournisseur d’Hébergement.
2

Support HHC

Le seul fournisseur d’hébergement Act! supporté par l’équipe technique certifiée de Handheld Contact.
3

Bilinguisme

Les services de support sont disponible en anglais et en FRANÇAIS.
4

Flexibilité sécure

Tous les comptes d’Act! pour Web sont publiés en HTTP et HTTPS.
5

Avantages exclusifs

Des options exclusives pour la mise à niveau de l’hébergement (3 fois plus rapide) avec un meilleur équilibrage des charges.
9

Ultimate Upgrade Option

Exclusive Keystroke options for upgrade hosting performance (up to 3x faster), with improved load balancing, and increased ease of upgrade.
7

Hébergement Act! Pro

Nous sommes l’un des seuls fournisseurs à offrir des services d’hébergement aux clients de Act! Pro qui veulent centraliser leur synchronisation de base de données.
8

Sauvegarde, Maintenance et Surveillance quotidiennes

Nos serveurs sont surveillés 24h/24, de sorte que si un seul service échoue, nous en sommes avisés immédiatement et nous le réparons tout de suite. La sauvegarde et la maintenance de toutes les bases de données hébergées sont effectuées chaque jour sur nos serveurs ayant tous une redondance RDID5.
9

Plus grand espace de stockage

Utilisateurs et stockage de bases de données Act! illimités (des frais supplémentaires s’appliquent aux bases de données consommant plus de 15 Go d’espace disque total, y compris les pièces jointes).
10

Plus grand espace de stockage

Vous avez besoin de plus d’espace de stockage? Pour seulement $120/année, vous obtenez 10 Go supplémentaires de stockage.
11

Support de tables personnalisées

Support de tables personnalisées dans Act! pour Web, pour Act! Premium (avec Tables4Act!) et Act! Premium Plus.
12

Environnement multi-utilisateur

Notre environnement multi-utilisateur offre une gestion optimale des ressources à un coût moins cher sans compromettre la sécurité.
Image

Act! Hosting deployment options

Act! is unique as a CRM in offering online and offline deployment options

Hébergement Web Act!

Laissez-nous nous occuper des détails techniques:
Votre base de données principale Act! repose sur nos serveurs Web logés dans un centre de données Tier 3.  Plusieurs utilisateurs peuvent simultanément accéder à la base de données en temps réel de leur ordinateur ou téléphone intelligent de n’importe-où à travers le monde via un accès Internet.
Il s’agit de l’option la plus sécuritaire pour les propriétaires d’entreprises ne désirant pas laisser de copie de la base de données sur les ordinateurs des employés. 
  • Toutes les bases de données Act! sont sécurisés par certificats SSL. 
  • Aucune installation locale de logiciels.
  • Déploiement et suppression d’utilisateur plus rapide.
  • Act! via Web permet maintenant l’intégration Word, Outlook, et Excel alors vos utilisateurs Windows et Web pourront partager les mêmes modèles..

Hébergement de synchronisation Act!

Pour ceux qui veulent plus de contrôle:
Comme le Web, mais les utilisateurs n’accèdent pas directement à la base de données principale, synchronisant plutôt leur base de données de synchronisation (RDB) installée localement.  Idéal pour les entreprises n’ayant pas une infrastructure réseau optimale, mais nécessitant une centralisation des données pour leurs utilisateurs mobiles.
  • Tous les utilisateurs ont un accès hors-ligne rapide
  • Possibilité d’utiliser des compléments de Act!, et synchroniser avec des appareils mobiles.
  • Édition d’écrans de saisie et importation de données
  • Intégration MS Word et Excel plus robuste

Hébergement Act! Hybride

Pour ceux qui n'aiment pas les compromis:
Ceci est une combinaison de l’hébergement Web et l’hébergement de synchronisation pour lest utilisateurs mobiles.  Cette option est idéale pour les entreprises en environnement mixte exigeant un accès Windows et un accès Web.
  • Sécure, flexible, et accès aux données de n’importe-où à travers le monde.
  • Plus de 80% de nos abonnées choisissent cette option « sans compromis » pour leurs besoins d’hébergement.

Swiftpage Private Cloud Hosting

Best of Breed:
The Swiftpage Private Cloud is an ideal Administrative environment for team Admins to remote into a manage their database(s) in ways unsupported in the browser environment. It is vital for teams using add-ons that would otherwise be unsupported in a multi-tenanted environment like normal Act! Premium Cloud. With Swiftpage Private Cloud, the account is assigned their own instance of Act! that only their users can access.

  • single instance environment
  • ideal for multiple databases that require heavy ongoing administration
  • supports many add-ons not available in a multi-tenanted environment.
  • NOT to be confused with a cloud workspace where all users remote in and run applications and store working files.
  • Click HERE to lean more about Swiftpage Private Cloud

The Fine Print

Les clients de l’hébergement Act!  peuvent mettre à jour et gérer leurs bases de données en utilisant une base de données existante, puis synchroniser ces changements dans la base de données principale. Certaines modifications peuvent être apportées avec une base de données distante, d’autres pas. Par exemple, les modifications apportées au schéma de la base de données, à la liste des processus et à la liste des utilisateurs ne sont pas disponibles dans les bases de données distantes, et doivent être apportées aux bases de données principales. Ces services de personnalisation ou de maintenance sont facturables.

*En date de septembre 2013, Act! v16 permet d’éditer le schéma d’une base de données principale hébergée via le Web.

Act! Premium (accès via le Web) utilise les fonctionnalités de Act! Premium. Toutes les fonctions de base de Windows Premium sont disponibles dans le Web. Toutefois, certaines fonctions sont limitées au serveur, comme l’administration des utilisateurs, la maintenance des bases de données, la création ou la modification de modèles et de mises en page et d’autres fonctions administratives.

Les frais d’hébergement des bases de données comprennent l’hébergement, la publication (le cas échéant), la maintenance et la sauvegarde de la base de données principale. Keystroke exclue les copies de la base de données principale (aussi appelée RDB), et elle les met à la disposition du client pour le téléchargement via un lien sécurisé envoyé par courriel au contact primaire.

Les services liés à l’installation du logiciel Act! et le déploiement/configuration des BDR sur les postes de travail ou les serveurs des clients ne sont PAS inclus, et sont facturables par Keystroke. Des tutoriels vidéo sont disponibles.

Keystroke se réserve le droit de mettre fin à l’hébergement ou au support technique des versions obsolètes de Act! à sa seule discrétion. Le client recevra un préavis de 30 jours afin de lui donner suffisamment de temps pour passer à une version supportée, passer à l’hébergement automatique ou trouver un autre fournisseur.
Dans un tel cas, aucun frais d’hébergement prépayé ne sera remboursé en tout ou en partie

Chaque utilisateur de l’hébergement doit avoir une licence valide de Act!. Les clients d’hébergement qui ne souhaitent pas passer à la version actuelle de Act! peuvent rester abonné à leur ancienne version, sous réserve des politiques d’obsolescence de Swiftpage et Keystroke.

Keystroke se réserve le droit de refuser d’offrir le service d’hébergement dans les cas où la licence fournie ne peut être vérifiée.

La licence de Act! utilisée pour héberger une base de données sur les serveurs de Keystroke doit être achetée ou louée par l’abonné, au service d’hébergement.

Pour éviter toute fraude, la licence de Act! doit être renouvelée par Keystroke, ou un de ses revendeurs autorisés. Keystroke recommande l’abonnement Act! Premium pour la mise à niveau annuelle du logiciel, et pour profiter de nombreux avantages tels que la formation vidéo gratuite, le support (Silver et Gold seulement) et Act! Premium Mobile.

Dès réception de la base de données, le client d’hébergement peut s’attendre à ce que sa base de données soit publiée et que sa première RDB soit livrée (le cas échéant) dans les deux jours ouvrables. Veuillez noter que la taille des bases de données, les problèmes techniques, et la disponibilité des serveurs et du personnel peuvent contribuer aux retards de déploiement.

Les frais d’hébergement sont calculés mensuellement, mais facturés annuellement à l’avance. Les contrats d’hébergement à court terme peuvent être arrangés à l’avance, mais à 150% du taux annuel, au moins une fois par trimestre.

Si un client souhaite se soustraire au contrat pendant la durée d’hébergement, une copie de sauvegarde de sa base de données lui sera fournie sans frais supplémentaires. Les remboursements à moyen terme ne sont en aucun cas accordés.

Apportez votre propre licence

Pour une liste de nos taux d’hébergement de l’abonnement Act!, facturés séparément, veuillez consulter le lien suivant :

https://www.keystroke.ca/fr/hebergement-act/tarif-hebergement-act.html

Veuillez noter que ce service requis un paiement unique de $100, non remboursable

Act! Premium Cloud

Pour une liste de nos taux d’hébergement de l’abonnement Act! Premium Cloud, où les abonnements Act! sont combinés pour offrir un tarif unique, et sont exclusifs pour les licences perpétuelles, veuillez consulter le lien suivant :

https://www.keystroke.ca/fr/act/abonnement-act.html

Frais supplémentaires
La personnalisation à l’avance et les changements en cours sont facturables à nos taux horaires ACC, et par tranches de 15 minutes après le minimum initial de 30 minutes. Un contrat de support peut être exigé par Keystroke pour que ces services soient fournis.

Tous les clients d’hébergement sont autorisés 15Go de stockage total de la base de données, à l’exclusion des sauvegardes, dans le cadre de nos tarifs d’hébergement réguliers.

En raison de l’augmentation des coûts de la bande passante et des frais généraux supplémentaires liés à la maintenance et la sauvegarde de bases de données plus volumineuses, Keystroke est obligée d’augmenter ses prix pour les clients qui ont besoin de plus de 15Go de stockage.

Voici quelques détails sur les nouveaux taux d’hébergement :

  • Tous les comptes d’hébergement seront autorisés jusqu’à 15 Go de stockage total de données pour chacune de leurs bases de données hébergées (y compris toutes les pièces jointes et les dossiers supplémentaires) inclus avec leurs frais d’hébergement normaux. Cela s’applique actuellement à 97 % de nos clients d’hébergement (veuillez consulter votre hébergement actuel).
  • Pour les 3 % restants qui ont besoin de plus de 15 Go de stockage, ils seront sujet à des frais de dépassement supplémentaires équivalant à 10 $/mois/10 Go (facturés annuellement), qui seront évalués au début de leur contrat d’hébergement, ou à leur prochain renouvellement.
  • Aucun ajustement des taux à moyen terme ne sera effectué pendant la période d’hébergement en fonction des fluctuations de l’utilisation du stockage, et les frais/crédits rétroactifs de dépassement ne seront pas appliqués lors du renouvellement.

Par exemple :
Si un client dispose d’une base de données de 20 Go, il dépassera sa limite de 5 Go et sera donc sujet à des frais de dépassement de $10 par mois à payer annuellement pour un total de $120.

Pour évaluer notre politique de confidentialité en ligne et son lien avec nos services d’hébergement, veuillez consulter le lien suivant : POLITIQUE DE PRIVATION

Toutes nos installations d’hébergement sont situées à Toronto, Canada, dans un centre de données de niveau 3. Cliquez ici pour en savoir plus

Keystroke n’est pas responsable des dommages à la base de données que ce service d’hébergement, ou ses employés peuvent causer, ou pour la perte de données en raison de l’utilisation de notre service d’hébergement.

Keystroke s’engage à sauvegarder et à maintenir les bases de données, mais il est la responsabilité du client de sauvegarder et de maintenir leurs propres données.

Keystroke n’est pas responsable des coûts liés à une interruption du service d’hébergement ou aux frais liés à la récupération de données.

Keystroke se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin aux services d’hébergement si le paiement est en retard. Les exceptions restent à la discrétion exclusive de Keystroke.

Veuillez prendre connaissance des conditions de paiement suivantes :

Retard de paiement : Lorsqu’un paiement n’est pas effectué à temps, le compte sera classé comme étant en souffrance. Des frais de paiement tardif de 2% par mois (24% par an) seront ajoutés à tous les montants facturés. Le relevé de chaque client indique la date à laquelle la facture a été émise et la date à laquelle le paiement doit être effectué pour éviter les frais de paiement en retard.

Les clients dont les paiements en souffrance seront avisés par écrit sur le prochain relevé de facturation que le compte doit être payé dans le mois suivant. C’est la seule notification qui sera émise. Si le paiement n’est pas effectué dans un tel délai, Keystroke peut prendre des mesures de recouvrement et/ou suspendre le service.

Frais de reconnexion/configuration : Dans le cas d’une suspension d’hébergement en raison du non-paiement, des frais d’installation de $100(USD) seront assumés comme une procédure de reconnexion : après le débranchement, le service ne sera pas reconnecté jusqu’à ce que le paiement soit fait et le client communique avec le service à la clientèle de Keystroke au 416-499-3090 ou sans frais au 1-800-857-0558. Après réception du paiement total, le service sera reconnecté au plus tard le jour ouvrable suivant.

Frais de dossier: Si un client refuse de payer pour des produits ou des services qu’il a achetés pendant la période d’hébergement, Keystroke se réserve le droit de déduire le montant équivalent de sa période d’hébergement pour régler le compte.

Politique d’obsolescence des prix de Support & Mise à niveau

La politique d’obsolescence des prix de mise à niveau de Swiftpage est pour offrir les meilleurs prix de mise à niveau aux clients de la version actuelle. Si vous utilisez une version Act! plus ancienne, vous n’êtes pas éligible pour le prix de mise à niveau et aurez besoin d’acheter Act! avec le nouveau prix. SwiftPage ne vend pas de licences pour des produits non supporté par Act!

SwiftPage fournie un soutien technique pour les versions actuelles de Act! seulement. Les clients qui ont un plan de support Business Care actif et qui utilisent un produit obsolète recevront un support jusqu’à l’expiration de leur plan de support existant. Vous ne pouvez pas renouveler votre contrat de support sans la mise à niveau vers une version supportée de Act!. Si vous faites la mise à niveau avant l’expiration de votre plan de support, ce dernier sera transféré vers le nouveau produit et demeurera valide jusqu’à l’expiration du plan.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé