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La différence entre Web, Windows et les bases de données distantes

La différence entre Web, Windows et les bases de données distantes
Comprenez les différences entre les fonctions de chaque méthode d’accès

Les différences entre Web et Windows diminuent chaque année avec chaque nouvelle version. Le tableau ci-dessous présente les différences actuelles entre l’accès à la base de données principale, une base de données "web" et une base de données distante. Nous espérons que ces distinctions vous aideront à déterminer la stratégie de déploiement qui convient le mieux à votre équipe.

Cette table de comparaison reflète les fonctions incluses dans les nouvelles versions. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act!

Fonctions
BASE DE DONNÉES PRINCIPALE/LOCALE
BASE DE DONNÉES WEB
BASE DE DONNÉE DISTANTE (SYNC)
Gestion complète de contacts, compagnies & groupes
Création et gestion de contacts, compagnies et groupes
Paramètre de contrôle des doublons. Recherche des enregistrements en double
Création et gestion de contacts secondaires
Envoyer un document par courriel (E-mail Document) à partir de l’onglet Document
Envoyer un courriel à partir d’un modèle
Préparer, fusionner et envoyer des courriels
Joindre des documents comme raccourcis
Remplacer, copier ou échanger des données de champ pour plusieurs contacts
Création et gestion de compagnies
Copier ou déplacer les données de contact
Composeur de Act! (Act Dialer)
Intégration de télécopieur
Mises à jour sociales
Modifier l’accès aux contacts (public, privé, créer une liste d’accès, ajouter ou supprimer des utilisateurs ou des équipes)
Modifier le format par défaut de numéro de téléphone
Enregistrement de l’historique lors de l’impression d’un document (fusion directement vers l’imprimante crée l’historique).
Aucune option dans les Préférences pour ouvrir chaque vue dans sa propre fenêtre
Impression rapide
Créer ou modifier les mises en page (voir la liste des limites du web ci-dessous)
Limites du Layout Designer dans le Web : changement de police, alignement du texte, des couleurs ou largeur de mise en page
Gestion complète du calendrier
Créer et gérer la planification
Créer et gérer des types d’activités personnalisées, des ressources et des priorités
Créer ou gérer une série d’activités
Planifier des ressources avec des activités
Créer ou gérer les taches intelligentes (AutomACT)
Minuterie
Utiliser les ressources de Act! lors de la planification
Modifier les listes de valeurs pour les champs Concernant lors de la création d’une activité
Gestion complète des Opportunités
Créer et gérer des Opportunités
Créer et gérer des produits
Créer et gérer des processus
Créer et gérer les étapes des ventes
Figer des colonnes dans la vue en liste
Fonctionnalités d’administration
Ajouter, modifier ou supprimer des champs de base de données
Ajouter, supprimer, activer ou désactiver des utilisateurs
Définir une politique de mot de passe
Utiliser l’utilitaire Act! Diagnostics (ACTDIAG)
Maintenance le la base de données
Utiliser le planificateur de Act!
Gestion de fonctions des addons
Préférences : couleurs et polices
Préférences : onglet Communication
Sauvegarder et restaurer les bases de données
Modifier l’accès aux contacts (public, privé, créer une liste d’accès, ajouter ou supprimer des utilisateurs ou des équipes)
Fonctionnalité complète du marketing
Act! Marketing Automation
Act! emarketing
MailManager4act
Gestion complète de rapports
Créer ou modifier des modèles de rapports
Insights (v20 ou plus)
Outils de rapports tiers
Créer ou modifier des tableaux de bord
Recherches
Options de recherche dans le menu déroulant
Champs de recherche dans la barre de navigation
Recherche avancée par mot clé
Afficher l’option de recherche dans la vue en liste
Recherche > Activité de contact
Recherche par un Exemple
Gestion de la synchronisation
Créer/Recréer une base de données distante
Planification de la synchronisation
Installation de bases de données distantes
Synchroniser les données Act! avec un appareil mobile
Décompresser et restaurer une base de données distante
Panneau de synchronisation de la base de données distante (modification, suppression de bases de données distantes et paramètres de synchronisation)
Intégration à MS Office
Disponible seulement sur Web et Internet Explorer
Importation
Fichiers CSV
Fichiers Excel
Dbase
Base de données Act!
Outlook
Exportation
Fichiers CSV
Fichiers Excel (en utilisant la fonction Exporter vers Excel)
Base de données Act!
Fichier textes
Tables Personnalisées (Premium Plus)
Menu de gestion de tables personnalisées
Modifier les données d’une table personnalisée
Importer dans les tables personnalisées
Gestion de modèles
Paramètres des champs séquentiels
Champs d’activités
Paramètres de sécurité du champ d’édition
Fonctions par click droit
Options du navigateur dans le Web
Menus et barres d’outils personnalisables
= Inclus
= Exclus
= Partiellement inclus

Définitions :

  • La base de données principale locale (Local Master) se trouve sur votre serveur ou votre poste de travail et ne peut être consultée directement que par le personnel autorisé de Keystroke
  • La base de données "Web" est le moyen efficace d’accéder à la base de données hôte avec un navigateur, une tablette ou un smartphone.
  • Une base de données distante est créée à partir de la base de données hôte et est déployée localement sur les ordinateurs des clients pour une utilisation avec le logiciel Act! sur windows. Ces bases de données se synchronisent avec la base de données hôte.

 

* Some of the web features listed above as supported may require the latest version of the Act! software. 

Learn more about User roles and Security HERE

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