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Bien débuter avec Act! pour Windows

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Décompresser et restaurer une base de données distante pour la synchronisation

Lorsque vous êtes inscrit au programme d’hébergement Act! par Keystroke, et après avoir téléchargé votre ancienne base de données (ou nous vous en avons créé une nouvelle), nous vous envoyons des bases de données locales appelées RDB (Remote Database Backups). Pour savoir comment décompresser et restaurer le fichier RDB créé pour la synchronisation par les utilisateurs d’une base de données distante à partir de la base de données de l’éditeur (Publisher), veuillez suivre les étapes mentionnées dans le guide ci-dessous.

How to restore an Act! RDB - Video

The following is a Video Demonstration of how to restore and configure and RDB for use with the Act! Windows client. This demo also covers how to configure your Outlook for integration with Act!.

How to restore an Act! RDB - Step by Step Illustrative Guide

Restaurer un fichier RDB pour utilisation avec Act! Windows

Important : si vous voulez synchroniser une base de données, assurez-vous que vous utilisez la même version et édition de Act! que vos partenaires de synchronisation. Vous pouvez vérifier votre numéro de version installée en cliquant sur À propos de Act! dans le menu Aide. Le numéro de version est affiché à côté du coin supérieur droit. L’édition est affichée en haut de cette boîte de dialogue, soit Act! Premium for Workgroups ou Act! pour Windows.

Une base de données distante doit être créée pour chaque utilisateur avec lequel vous synchronisez. Ce fichier de base de données contient tous les Contacts, Notes, Historiques, Activités et Opportunités inclus dans l’ensemble de synchronisation. Il peut également contenir des fichiers supplémentaires et des pièces jointes. Une base de données distante a une extension de fichier .RDB et est généralement très grande. Vous pouvez créer ce fichier .RDB sur votre ordinateur ou l’ordinateur distant sur lequel il sera utilisé. En raison de la grande taille, ce fichier ne peut pas être envoyé en pièce jointe. Par exemple, lorsque des fichiers supplémentaires et des pièces jointes sont inclus, une base de données distante créée pour la base de données démo de Act! 7 produira un fichier de plus de 7 Mo. Parmi les méthodes recommandées pour envoyer le fichier .RDB est de le gravé sur un CD ou utiliser un site FTP (Protocole de transfert de fichiers).

GUIDE PRATIQUE :

Les utilisateurs d’une base de données distante devront la décompresser et restaurer avant d’effectuer la synchronisation. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

NOTE : avant de commencer ce processus, assurez-vous que le fichier RDB a été copié sur le disque dur local.

Étape 1:

cliquez sur le menu Fichier, pointez sur Restaurer, puis cliquez sur Base de données. La base de données actuelle se ferme lorsque la boîte de dialogue Restaurer la base de données s’affiche.

Étape 2:

cliquez sur le bouton Parcourir dans Sélectionner le fichier de base de données distante pour restaurer le champ, parcourez et ouvrez la base de données distante (fichier .RDB). Dans le champ Localisation de la base de données, cliquez sur le bouton Parcourir et (si nécessaire) parcourez le répertoire vers lequel vous souhaitez restaurer la base de données. Vous pouvez activer l’option Partager cette base de données avec d’autres utilisateurs, si nécessaire.

Étape 3:

cliquez sur OK. Un indicateur de progression Restaurer la base de données s’affiche lorsque votre base de données distante est restaurée.

Étape 4:

la boîte de dialogue de ACT! s’affiche lorsque la restauration sera terminée avec succès.

Étape 5:

cliquez sur OK

Étape 6:

pour ouvrir cette base de données, cliquez sur le menu Fichier, puis sur Ouvrir la base de données, ou cliquez sur le bouton Ouvrir la base de données. Une boîte de dialogue Ouvrir s’affiche.

Étape 7 :

naviguez vers (si nécessaire) et ouvrez le fichier (.PAD) de base de données.

NOTE : la décompression et restauration du fichier .RDB créera les fichiers .PAD, .ALF et .ADF qui composent une base de données Act!.

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